J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

Pas de conquête pas de victoire !!!!
Lanceurs ou pas , sauteurs ou pas on est pas bon en conquête donc on ne peut pas prétendre à des victoires à l'extérieur !!!
Les autres équipes au dessus de nous ne sont pas meilleures mais ont une meilleure conquête, alors la faute à qui ????
Lanceurs, sauteurs , staff, ????
Pour moi un peu de tout ça, avec les dirigeants par manque de moyens ou d'ambition ou alors on est bien comme ça !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :
agentnico11 a écrit :C'est la que tu vois que quand y a pas koffi, ursache et bissuel l'équipe n'est pas la même.

Match interessant de Bettencourt, tagotago et tuinukuafe.

Ce tuinukuafe c'est dommage qu'on puisse pas le faire jouer plus du fait qu'il y ait Tuilagi et domo...
Conquête en touche catastrophique, le meilleur lanceur du club toujours en espoir, cherchez l erreur ...
J'aime bien les espoirs et leur capitaine talonneur avec mais il ne tiendra pas 2 saisons en pro avec son gabarit, dommage c'est un très bon joueur !!!
Mais je souhaite être dans l'erreur !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par chris.11 »

Beaucoup semblent déçus mais avec 14 changements dans un grroupe pour aller à Aurillac qui a part son récent revers est invaincue depuis des années, il fallait s'y attendre ! L'équipe manquait d'automatismes. Malgré cela on échoue de peu pour le BD et c'est rageant.
Pour parler de Maxime Castant qui rentre de blessures après plusieurs semaines d'absence, je crois en ses chances avec les pros l'an prochain. Petit gabarit certes mais 100 kilos d'explosivité !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :
Usc_11 a écrit :
agentnico11 a écrit :C'est la que tu vois que quand y a pas koffi, ursache et bissuel l'équipe n'est pas la même.

Match interessant de Bettencourt, tagotago et tuinukuafe.

Ce tuinukuafe c'est dommage qu'on puisse pas le faire jouer plus du fait qu'il y ait Tuilagi et domo...
Conquête en touche catastrophique, le meilleur lanceur du club toujours en espoir, cherchez l erreur ...
J'aime bien les espoirs et leur capitaine talonneur avec mais il ne tiendra pas 2 saisons en pro avec son gabarit, dommage c'est un très bon joueur !!!
Mais je souhaite être dans l'erreur !!!
Je pense en effet que tu es dans l erreur pettp et comme c est souvent j en profite ;) car avec le jeu d aujourd'hui il vaut mieux un talon de 100kg qui court partout et irréprochable en conquête qu un gras de 110 qui court pas! Pour info des talons de son gabarit qui ont tenu plus de deux saisons y en a des tas, Catanzano, Kribache, Barthomeuf, Riou, Djebabblah, Caudullo, Blanchard, Roumieu etc sans parler du top14, heguy, Mach, Bonfils par exemple! C est comme pour Doumenc c est un petit gabarit pour un 3eme ligne mais il est énorme alors on fait quoi! Il est temps de lancer nos jeunes, alors peut être pas en tête de gondole c est sur mais en deux ou en trois ils décevront pas j en suis persuadé!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Usc_11 »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :
Usc_11 a écrit :
Conquête en touche catastrophique, le meilleur lanceur du club toujours en espoir, cherchez l erreur ...
J'aime bien les espoirs et leur capitaine talonneur avec mais il ne tiendra pas 2 saisons en pro avec son gabarit, dommage c'est un très bon joueur !!!
Mais je souhaite être dans l'erreur !!!
Je pense en effet que tu es dans l erreur pettp et comme c est souvent j en profite ;) car avec le jeu d aujourd'hui il vaut mieux un talon de 100kg qui court partout et irréprochable en conquête qu un gras de 110 qui court pas! Pour info des talons de son gabarit qui ont tenu plus de deux saisons y en a des tas, Catanzano, Kribache, Barthomeuf, Riou, Djebabblah, Caudullo, Blanchard, Roumieu etc sans parler du top14, heguy, Mach, Bonfils par exemple! C est comme pour Doumenc c est un petit gabarit pour un 3eme ligne mais il est énorme alors on fait quoi! Il est temps de lancer nos jeunes, alors peut être pas en tête de gondole c est sur mais en deux ou en trois ils décevront pas j en suis persuadé!
Je voulais dire PAS souvent pardon ah ah :D
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par agentnico11 »

Je trouve que malgré tous les changements et le nombre de joueurs espoirs on a fait un bon match.
On a pas été ridicule loin de la face à une grosse équipe d'aurillac. Seul regret, la mêlée et la touche mais quand t'es jeune c'est dur de rivaliser sur Ca.
Apres il faut pas se tromper d'objectif, la c'était de marquer le plus de point à l'extérieur et de surtout gagner à domicile.
Les deux matchs importants sont les deux à venir à la maison. Si on gagne on peut faire une belle fin de saison et chercher à Angoulême dax et surtout montauban pour moi qui sera notre adversaire direct pour l'éventuelle 5eme place
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Carca11 »

Plusieurs choses. Hier tu joues à Aurillac qui ne compte qu'une défaite à alric depuis plus de 2 ans et encore contre oyo, tu fais tourner l'équipe au vu de la fin de bloc qui s'annonce très difficile, tu es dans une période de négociation de contrats avec des mecs qui apprennent qu'ils ne seront pas reconduits... je vous trouve un peu dur surtout envers le staff qui fait du très bon travail depuis le'début. Moi je le redis je les trouve plutôt lucides sur la gestion de l'équipe. Nous aurons des mecs majeurs frais pour aborder ces 2 matchs à domiciles et espérer pourquoi pas 2 victoires qui nous relanceraient dans le classement ( peut être pas pour la qualif... mais pour glaner une place dans les 7). Il faut rester maitre a domicile et Les coups à l'extérieur c'est à dax et Angoulême qu'ils faut les tenter. La hier tu ne pouvais pas te permettre de cramer davantage certains, sachant qu'a domec colomiers biarritz Agen narbonne t'attendent... après oui sur ce match nous n'avons pas était bon en conquête avec notamment 2 touches dans les 10 dernières minutes mal négociées qui auraient pu nous permettre de ramener des pts et ce malgré une équipe très remaniée...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Plusieurs choses. Hier tu joues à Aurillac qui ne compte qu'une défaite à alric depuis plus de 2 ans et encore contre oyo, tu fais tourner l'équipe au vu de la fin de bloc qui s'annonce très difficile, tu es dans une période de négociation de contrats avec des mecs qui apprennent qu'ils ne seront pas reconduits... je vous trouve un peu dur surtout envers le staff qui fait du très bon travail depuis le'début. Moi je le redis je les trouve plutôt lucides sur la gestion de l'équipe. Nous aurons des mecs majeurs frais pour aborder ces 2 matchs à domiciles et espérer pourquoi pas 2 victoires qui nous relanceraient dans le classement ( peut être pas pour la qualif... mais pour glaner une place dans les 7). Il faut rester maitre a domicile et Les coups à l'extérieur c'est à dax et Angoulême qu'ils faut les tenter. La hier tu ne pouvais pas te permettre de cramer davantage certains, sachant qu'a domec colomiers biarritz Agen narbonne t'attendent... après oui sur ce match nous n'avons pas était bon en conquête avec notamment 2 touches dans les 10 dernières minutes mal négociées qui auraient pu nous permettre de ramener des pts et ce malgré une équipe très remaniée...

salut carca , okavec toi :echarpe2:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :
Usc_11 a écrit :
pettp a écrit : J'aime bien les espoirs et leur capitaine talonneur avec mais il ne tiendra pas 2 saisons en pro avec son gabarit, dommage c'est un très bon joueur !!!
Mais je souhaite être dans l'erreur !!!
Je pense en effet que tu es dans l erreur pettp et comme c est souvent j en profite ;) car avec le jeu d aujourd'hui il vaut mieux un talon de 100kg qui court partout et irréprochable en conquête qu un gras de 110 qui court pas! Pour info des talons de son gabarit qui ont tenu plus de deux saisons y en a des tas, Catanzano, Kribache, Barthomeuf, Riou, Djebabblah, Caudullo, Blanchard, Roumieu etc sans parler du top14, heguy, Mach, Bonfils par exemple! C est comme pour Doumenc c est un petit gabarit pour un 3eme ligne mais il est énorme alors on fait quoi! Il est temps de lancer nos jeunes, alors peut être pas en tête de gondole c est sur mais en deux ou en trois ils décevront pas j en suis persuadé!
Je voulais dire PAS souvent pardon ah ah :D


On est d'accord ! De toute façon, il va falloir proposer quelque chose de concret à Maxime Castant car il termine je crois son cycle d'étude à Carca cette année.
Clément DOUMENC est un grand travailleur. Il progresse de jour en jour et son gabarit est ni plus ni moins celui de Jean Monribot. Je lui trouve du reste des similitudes avec lui tant dans son envie de progresser que dans le jeu. Il est encore jeune mais il faut le mettre progressivement dans le grand bain.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par misterrugby »

Castant et Doumenc sont 2 jeunes joueurs de qualité qu'il faut ABSOLUMENT GARDER car en dehors de leurs qualités (explosivité, leaders, technique. ..)ils sont irréprochables sur le terrain ...
D'ailleurs le deuxième va manquer cette après midi à Conques mais très content de revoir le premier sur le pré aujourd'hui
Répondre