J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

D4GLESH
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:30

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par D4GLESH »

Xavier11 a écrit :
D4GLESH a écrit :
jesus a écrit :domenech a castres Grenoble ou Oyonnax voila
Je suis supporter castrais et j'adorerais voir Domenech au CO. Il m'impressionne chaque fois que je vois un de vos matchs.
Pour ce qui est de Seron, il joue peu mais il fait quand même fasse à la concurrence de Kockott et de Dupont, et chaque fois que sa chance lui est offerte il se montre au niveau. J'apprécie le joueur. Il sera sur le banc tout à l'heure à Pau. Mais vous le connaissez déjà (son passage chez vous a été je crois moins bon qu'au CO)...
Merci pour ta contribution.
Mon avis est que vous y gagneriez avec Domenech.
Pinaise quel match ! Placage, raffût... Il a été au delà le gonze. Son téléphone va sonner ce WE...
Je vous souhaite en tout cas de le conserver ! Mais si il venait à partir... autant que ce soit chez nous !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Yes We Can »

D4GLESH a écrit :
jesus a écrit :domenech a castres Grenoble ou Oyonnax voila
Je suis supporter castrais et j'adorerais voir Domenech au CO. Il m'impressionne chaque fois que je vois un de vos matchs.
Pour ce qui est de Seron, il joue peu mais il fait quand même fasse à la concurrence de Kockott et de Dupont, et chaque fois que sa chance lui est offerte il se montre au niveau. J'apprécie le joueur. Il sera sur le banc tout à l'heure à Pau. Mais vous le connaissez déjà (son passage chez vous a été je crois moins bon qu'au CO)...
salut Daglesh,

Vous avez déjà Dupont et Kockott....et seron! Laissez les petits clubs respirer...à quoi bon tripler voire quadrupler les postes! Ces joueurs ne joueront quasiment pas dans la saison, or chez nous, leurs temps de jeu seront énormes....j'espère que l'on pourra garder Domenech et que vous ne multiplierez pas son salaire par 2 ou 3 pour l'appâter ! Vous avez déjà Christophe Urios comme entraîneur (produit carcassonais je le rappelle), laissez nous vivre ou alors filez nous un joueur de même niveau.
D4GLESH
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:30

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par D4GLESH »

Yes We Can a écrit :salut Daglesh,

Vous avez déjà Dupont et Kockott....et seron! Laissez les petits clubs respirer...à quoi bon tripler voire quadrupler les postes! Ces joueurs ne joueront quasiment pas dans la saison, or chez nous, leurs temps de jeu seront énormes....j'espère que l'on pourra garder Domenech et que vous ne multiplierez pas son salaire par 2 ou 3 pour l'appâter ! Vous avez déjà Christophe Urios comme entraîneur (produit carcassonais je le rappelle), laissez nous vivre ou alors filez nous un joueur de même niveau.
Salut, Dupont devrait quitter le CO pour rejoindre Toulouse (on parle encore d'une histoire de clause qui en cas de non-qualif du Stade pour l'ERCC pourrait pousser Dupont à ne pas y aller, mais rien de crédible) tandis que Seron devrait aller chez vous.
Il y a donc deux 9 à recruter pour la saison prochaine. Le premier devrait être Radosavljevic de Clermont, mais il est bien loin du niveau de Dupont. Il faudrait un troisième 9 de bon niveau pour entrer vraiment en concurrence avec lui et avec Kockott qui est sous contrat jusqu'en 2020 mais qui va sur ses 31 ans...

Cela dit, ce n'est pas moi qui fait le recrutement et je comprends votre sentiment. Ce phénomène se produit à tous les niveaux et le CO perd aussi régulièrement ses meilleurs joueurs, attirés par de plus "gros" clubs.
Comme je le disais, je vous souhaite de le conserver, mais si il part, j'aimerais autant que ce soit chez nous, quoi. Et quand je le vois jouer avec vous, je pense qu'il a tout à fait le niveau pour avoir du temps de jeu en Top14.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par teton02 »

Avec cette histoire de fusion, ca va etre encore le bordel pour les montées et descente et mon message de hier était bien prémonitoire. Pour la 3eme année je vois DAX finir 15eme et se sauver.
A moins qu'ils chamboule tout et profite de cette fusion pour passer le top 14 a un top 12. Les clubs sont contre mais pas la fédé
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Pierre »

teton02 a écrit :Avec cette histoire de fusion, ca va etre encore le bordel pour les montées et descente et mon message de hier était bien prémonitoire. Pour la 3eme année je vois DAX finir 15eme et se sauver.
A moins qu'ils chamboule tout et profite de cette fusion pour passer le top 14 a un top 12. Les clubs sont contre mais pas la fédé
Je ne vois pas pourquoi Dax se sauverai, ce sera Grenoble qui restera en Top14, le reste ne bougera pas !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par scorpion »

pettp a écrit :
teton02 a écrit :Avec cette histoire de fusion, ca va etre encore le bordel pour les montées et descente et mon message de hier était bien prémonitoire. Pour la 3eme année je vois DAX finir 15eme et se sauver.
A moins qu'ils chamboule tout et profite de cette fusion pour passer le top 14 a un top 12. Les clubs sont contre mais pas la fédé
Je ne vois pas pourquoi Dax se sauverai, ce sera Grenoble qui restera en Top14, le reste ne bougera pas !!!
mais bien sur que sa restera comme dit pett, legrang gagnant sera piege malepere
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par teton02 »

Plusieurs options sont sur la table et donc le maintien de grenoble n'est pas encore acté. Possibilité de faire monter 3 club de pro d2 et descente des 2 derniers du top 14
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par carcassonnais »

teton02 a écrit :Plusieurs options sont sur la table et donc le maintien de grenoble n'est pas encore acté. Possibilité de faire monter 3 club de pro d2 et descente des 2 derniers du top 14
la tu rêves ils vont maintenir le 13 eme du top 14 c'est certain Grenoble se sauvera si la fusion est officielle
Aucun club de Pro D2 cet année ne fait la maille
Les 2 qui monterons finirons relegables l'an prochain
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Je ne vois pas pourquoi Dax se sauverai, ce sera Grenoble qui restera en Top14, le reste ne bougera pas !!!
Il faut compenser la perte d'un club. En top14 ou en Pro D2, ça reste à voir... Ou alors c'est la route vers un top 12...
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par teton02 »

C'est ce que j'ai dis la fédé est pour un top 12.
et en réponse a carcassonnais, je ne suis pas un réveur. Les trois hypothèses que j'ai avancé sont celles qui sont étudiées par la lnr. Le maintien de grenoble est une de ces 3 hypothèse mais elle n'est pas la seule.
Après s'il n'y a qu'une descente de top14 pour 2 montées de prod2, automatiquement le 15eme de prod2 sera aussi repéché c'est mathématique
Répondre