J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Répondre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par matbouba »

Je vais y aller de mon analyse,hier nous avons vecu une belle soirée une des meilleures pour moi depuis l'USAP il y a deux saisons je n'avais pas vu un match aussi propre depuis bien longtemps.
Nous avons de sacré guerrier dans cette équipe je ne vais pas cité de noms en particulier car hier chacun a participé a cette victoire bonifié,j'ai été agreablement surpris du peu de fautes que se soit en touche ou faute de mains nous avons gratté énormement de ballons,nous sortons de se match sans cartons sans essais encaissé que du positif.
Joué le Jeudi a été une grande reussite le public a répondu présent,j'ai vu pas mal de joueurs de clubs au alentour comme Castel car quand nous jouons le Vendredi ou Dimanche ils ne peuvent pas venir car ils s'entrainent ou ils jouent.
J'espère que le public reviendra nombreux car cette équipe le mérite vraiment,j'ai hâte d'être au match contre Agen il faut une mobilisation générale.
Merci aux joueurs au staff on en redemande rêvons un peu en allant rendre la monnaie de la pièce a Montauban tout est possible maintenant.
Mon seul regret le repas dehors avec un cassoulet froid on mérite mieux nous aussi.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Pierre »

Ça restera la seule faute de la soirée mais il ne fallait pas s attendre à mieux de la part de cette société qui gère nos buvettes et autres !!!
J espère que nos dirigeants ne les reconduiront pas !!!
Sinon que du bonheur comme tu l as dit !!!
Nous avons notre match référence à domicile et si on obtenait celui à l extérieur à Montauban !!!!!!!!!
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par john11 »

tout a ete parfait sauf le cassoulet !!!
dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par dume1123 »

Bonjour à vous tous,

me voilà parti sous d'autres latitudes et voilà l'USC qui fait plaisir. Je comprends à vos messages que je raterais pour rien au monde que vous passez une très très bonne saison. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir venir à Domec les encourager avec vous et surtout de ne pas pouvoir les suivre à ma télé. Si un de vous à une solution pour voir le match sur internet je suis preneur.

Allez Carcassonne.
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Daniel »

pettp a écrit :Ça restera la seule faute de la soirée mais il ne fallait pas s attendre à mieux de la part de cette société qui gère nos buvettes et autres !!!
J espère que nos dirigeants ne les reconduiront pas !!!
Sinon que du bonheur comme tu l as dit !!!
Nous avons notre match référence à domicile et si on obtenait celui à l extérieur à Montauban !!!!!!!!!
mon pauvre pettp tu n'as pas fini de souffir voici un article paru sur le site de l'USC en date du 30 aout 2016 et on parle de partenariat pour plusieurs années

Hier soir (29 août), s’est tenue au stade Albert Domec une conférence de presse inhabituelle pour annoncer la signature d’un partenariat sur plusieurs saisons entre l’US Carcassonne et la société Team One Groupe.
Frédéric Calamel, Philippe Spanghero (Directeur Général et fondadeur associé Team One Groupe) et Grégory Lamboley (fondateur associé Team One Groupe et joueur du Stade Toulousain) se sont présentés aux journalistes et caméras afin d’exposer en détail la teneur de ce partenariat.
A compter du premier match de la saison à domicile (réception de Béziers le 9 septembre) Team One Groupe devient gestionnaire des buvettes du stade et de la bodéga pour le compte de l’US Carcassonne. Cette union émane d’une volonté d’offrir aux spectateurs des prestations « restauration / boissons » de qualité dans un but de venir renforcer la convivialité des rencontres au stade Albert Domec et s’inscrire dans le développement global du spectacle sportif.
La mission de Team One Groupe ne s’arrête pas à l’événementiel jour de match puisque la société s’associe également à l’USC pour la réalisation de Soirées Prestige de l’USC BUSINESS CLUB. A cela s’ajouter la volonté de développer des offres d’hospitalité qui permettront aux proches du club qui le désirent d’assister aux phases finales de TOP 14 et aux rencontres du XV de France.
Point important, l’USC et Team One Groupe se sont attachés à conserver les fournisseurs locaux avec comme fil rouge de s’ancrer encore plus au cœur de la Cité et d’être acteur dans le développement de l’économie locale. Dans le même objectif d’accroître la qualité et la convivialité au stade, les fidèles bénévoles du club qui œuvraient jusqu’à présent pour assurer le bon fonctionnement des buvettes et de la bodéga sont attendus pour de nouvelles missions au sein du club.« Ce sont des éléments moteurs dans la vie de l’US Carcassonne et le club compte sur leur présence pour cette nouvelle saison » a souligné Frédéric Calamel. Avec de tels propos, le Président souligne l’importance des bénévoles qui resteront toujours les bienvenus au sein de l’USC.
Retrouvez sur TV Carcassonne le reportage vidéo de présentation du partenariat USC – Team One Groupe :
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par carcawinner »

dume1123 a écrit :Bonjour à vous tous,

me voilà parti sous d'autres latitudes et voilà l'USC qui fait plaisir. Je comprends à vos messages que je raterais pour rien au monde que vous passez une très très bonne saison. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir venir à Domec les encourager avec vous et surtout de ne pas pouvoir les suivre à ma télé. Si un de vous à une solution pour voir le match sur internet je suis preneur.

Allez Carcassonne.
perso je les vois sur eurosportplayer...5,99/MOIS ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Mistabone »

Avec du retard ...une première livraison !

ProD2-Louis MARROU (USC) : « On ne pensait pas s’imposer avec le Bonus Offensif. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -offensif/

ProD2-David DARRICARRERE (Biarritz) : « On n’a pas été au niveau mental et physique pourvoir rivaliser. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rivaliser/

ProD2-Bertrand GUIRY (Biarritz) : « Dans l’agressivité et l’enthousiasme ils étaient supérieurs. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... uperieurs/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Mistabone »

la suite ...
ProD2-Mathieu CIDRE (USC) : « On a mis énormément d’intensité sur ce match ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ite-match/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Pierre »

Je viens de revoir le match quelle prestation de Y Domenech !!!! Monstrueuse en attaque en défense au grattage !!!!
ET ON VA PAS LE GARDER ..... HONTEUX !!!!
y arribaren !!!
Ladouille11
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:41

Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+

Message par Ladouille11 »

C'est pas honteux c'est juste lui qui ne vas pas rester ... Renseigne toi au lieu de tirer A boulet rouge sur le clib
Répondre