J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Carca11 »

U
Modifié en dernier par Carca11 le 25 mars 2017, 18:30, modifié 2 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Carca11 »

Je respecte autant bissuel que julien. Maintenant on évolue dans le monde pro et je souhaite que clement julien puisse rebondir ailleurs si il n'est pas concervé. Maintenant dire que bissuel c'est l'homme qui coûte 3 milliards à la sécu même si c'est de l'humour, avoue que c'est limite pour le joueur. Après qu’on discute sur le niveau d'un joueur,là chacun son point de vue, il n'y a pas de souci.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Carca11 »

teton02 a écrit :Carca c'est le reflet du championnat top14, prod2 et federale. On fais appel à des fidjiens, des samoans, des roumains, des ce que tu veut et on laisse les jeunes espoir sur le coté. Une réforme est obligatoire pour revoir le système. Pourquoi pas un bonus aux équipes qui jouent avec des jeunes espoirs ( eun complément de quotas plus contraignant que ces jiff qui sont n'importe quoi).
l'ailier arrivé il y a 2-3 mois est le résumé de ce que je vient d'expliquer et après tu veut pas dégouter les jeunes.
Téton salut je n'ai jamais dis le contraire. Je suis le premier à louer le niveau de nos jeunes: marrou paiva bettencourt... et si un jour on arrive à sortir des jeunes issus du club nous aurons gagné.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Yes We Can »

USC 11, des jeunes il en faut mais il ne faut pas que cela. Cette année, on ne peut pas critiquer les coachs de ne pas avoir incorporer les espoirs dans l'effectif Pro. Je m'avance peut être en disant cela mais je pense que l'USC doit un des clubs de ProD2 à avoir aligner le plus de jeunes dans son effectif. Sur certains matchs c'est quasiment une première ligne de 20 ans à qui nous avons fait confiance (Bordewie, Julien, Sauveterre, Paiva, Civil....et j'en passe). Et merci à eux!
Après le niveau espoir et celui de ProD2 ca n'a rien à voir. Beaucoup d'espoir de carca, ne sont pas au niveau ProD2.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par teton02 »

je m'excuse d'insister mais c'est la règle qui n'est pas bonne. Quand on voit les U20 de l'équipe de france qui ne jouent pas ou peu dans leur club respectif et bien on peut voir que l'on marche sur la tete.
ma reflexion n'est pas propre à carca. je souhaite un changement radical des règles avec bonus financier pour les clubs formateurs qui font jouer les jeunes et malus pour les clubs qui font jouer que des vieux grognars. Ne me parler pas des jiffs, c'est completement bidons, c'est un contournement de l'esprit par une règle stupide
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit :Je respecte autant bissuel que julien. Maintenant on évolue dans le monde pro et je souhaite que clement julien puisse rebondir ailleurs si il n'est pas concervé. Maintenant dire que bissuel c'est l'homme qui coûte 3 milliards à la sécu même si c'est de l'humour, avoue que c'est limite pour le joueur. Après qu’on discute sur le niveau d'un joueur,là chacun son point de vue, il n'y a pas de souci.
Ok ok je reconnais c'est limite surtout que le pauvre il fait pas exprès de se faire mal donc Mea Culpa!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par teton02 »

je ne connais pas la réponse mais j'aimerais bien savoir le nombre de joueurs des iles du pacifique qui jouent en top14 et prod2. Par rapport au nombre d'habitant dans ces pays, on a un % qui doit etre très élevé.
Si on pousse le résonnement on pourrait dire qu'ils sont tous très bon dans ces pays et que le nombre de licenciés las bas doit etre important or le nombre de licencié en france est supérieur et les équipes nationales du pacifiques ne brillent pas par leurs résultats.
Donc quelque chose m'échappe
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit :
Carca11 a écrit :Je respecte autant bissuel que julien. Maintenant on évolue dans le monde pro et je souhaite que clement julien puisse rebondir ailleurs si il n'est pas concervé. Maintenant dire que bissuel c'est l'homme qui coûte 3 milliards à la sécu même si c'est de l'humour, avoue que c'est limite pour le joueur. Après qu’on discute sur le niveau d'un joueur,là chacun son point de vue, il n'y a pas de souci.
Ok ok je reconnais c'est limite surtout que le pauvre il fait pas exprès de se faire mal donc Mea Culpa!
No souci l'ami ;)
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Carca11 »

teton02 a écrit :je ne connais pas la réponse mais j'aimerais bien savoir le nombre de joueurs des iles du pacifique qui jouent en top14 et prod2. Par rapport au nombre d'habitant dans ces pays, on a un % qui doit etre très élevé.
Si on pousse le résonnement on pourrait dire qu'ils sont tous très bon dans ces pays et que le nombre de licenciés las bas doit etre important or le nombre de licencié en france est supérieur et les équipes nationales du pacifiques ne brillent pas par leurs résultats.
Donc quelque chose m'échappe
Ils n'ont pas les mêmes moyens au niveau de leurs équipes nationales et championnats respectifs. On recrute souvent ces joueurs car ils ont des qualités physiques et athletiques qu'on a du mal à trouver chez des joueurs français.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Usc_11 »

Yes We Can a écrit :USC 11, des jeunes il en faut mais il ne faut pas que cela. Cette année, on ne peut pas critiquer les coachs de ne pas avoir incorporer les espoirs dans l'effectif Pro. Je m'avance peut être en disant cela mais je pense que l'USC doit un des clubs de ProD2 à avoir aligner le plus de jeunes dans son effectif. Sur certains matchs c'est quasiment une première ligne de 20 ans à qui nous avons fait confiance (Bordewie, Julien, Sauveterre, Paiva, Civil....et j'en passe). Et merci à eux!
Après le niveau espoir et celui de ProD2 ca n'a rien à voir. Beaucoup d'espoir de carca, ne sont pas au niveau ProD2.
Ok alors, regardons deux minutes, es tu sur que Gaétan Clermont est moins bon que Civil? Que Khalkhal est moins bon en mêlée que Paiva? Que Castant est moins bon que Les autres ou que Condou est moins bon que Bettencourt??? Les jeunes de chez nous n'ont jamais eu leur chance, les autres sous prétexte qu'ils arrivaient de bordeaux ont joues d'entrée, c'est normal ça? J'ai assisté à un entraînement ou la 1ère ligne des espoirs à tordue, je dis bien tordue, pas battue, celle de la une, je le sais j'y étais!!! Et pourtant jamais les jeunes n'ont eu leur chance! Pkoi? C'est facile de dire ils sont pas au niveau tant qu on les essayent pas! Je dis pas tous en même temps mais un par ci par là plutôt que de faire venir des jeunes d'ailleurs! Bon sang un peu de reconnaissance pour nos formateurs et nos gamins surtout si ils sont bon
Répondre