J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :Usc 11 respecte les joueurs au moins,les espoirs joue en poule 3 il y a une grande différence un peu de sérieux.
nos meilleurs espoirs s'entrainent tout le temps avec l'équipe une , donc tu peux "juger sur pièce "
et s'ils ne sont pas retenus , c'est qu'ils leur manques un palier " supérieur " a franchir
seul le "petit" Castant peu perturber "l'ordre " malgré sa jeunesse ( c'est le meilleur lanceur
sur les touches )
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par carcassonnais »

Usc_11 a écrit :
Carca11 a écrit :Il faudra un talon car julien ne sera pas conservé.
Un talon, y en a un en espoir! Bien meilleur que Bissuel, l'homme qui valait trois milliards à la sécu et Sauveterre qui vaut trois milliards à la cantine!!! :D
La catégorie Espoir est une mascarade dans son organisation et ne prépare pas les gamins au monde pro

Nos espoirs sont admirables mais la marche est énorme
La compétition espoir si tu n'es pas dans la poule 1
Inutile de rêver
La seule solution serait de les engager dans le championnat de F1
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Usc_11 »

Ceux qui pensent que jouer en poule 3 fait de nos espoirs des joueurs en dessous du niveau de la poule 1 se plantent complètement! Les espoirs de castres et d oyonnax jouaient jusqu à la saison dernière avec carca et pourtant cette année ils sont dans le wagon de tête en poule 1! Paris et Montpellier sont à la ramasse! Plusieurs espoirs de la poule 3 ont évolués dans le championnat de prod2 dans plusieurs autres clubs et s'en sont très bien tirés comme le jeune saadia a colomiers au talon ou castinel à la pile à mdm pour ne citer que des premières lignes! Pourtant ces deux joueurs ont fortement subis quand ils ont joues en espoir contre nous!!! En match amical contre Toulouse, Marchand le talon toulousain de top14 est allé voir Castant qui l'a tordu tout le match pour lui demander ce qu'il faisait la avec un niveau pareil!!!Non le fait que certains espoirs ne montent pas en pro c'est juste une volonté des dirigeants ou des coachs point barre!! Et ne parlons pas non plus des petits arrangements entre amis avec les agents!! Et oui c'est ca maintenant le monde pro, parlez en aux anciens pros qui se répandent dans la presse ils vous raconteront
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Maxence »

Usc_11 a écrit :
Carca11 a écrit :Il faudra un talon car julien ne sera pas conservé.
Un talon, y en a un en espoir! Bien meilleur que Bissuel, l'homme qui valait trois milliards à la sécu et Sauveterre qui vaut trois milliards à la cantine!!! :D
Même si c'est de l'humour, c'est limite vis à vis des joueurs.
Concernant Bissuel, faut pas non plus oublier ses performances passées et le fait qu'on sache l'aligner sur la feuille de match alors qu'il n'est pas à 100%. Il mérite, comme Sauveterre, tout notre respect. Ce qui n'enlève en rien le talent du jeune Castant.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Carca11 »

Bissuel c'est 50 matchs en moins de 3 saisons. Cette années c'est 16 matchs tous titulaires sur 25. Capitaine modèle toujours au combat, qui fait souvent partie des meilleurs plaqueurs, qui fait constamment avancer l'équipe. Joueur qui aime les couleurs de notre club. Respect pour ce joueur.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit :Bissuel c'est 50 matchs en moins de 3 saisons. Cette années c'est 16 matchs tous titulaires sur 25. Capitaine modèle toujours au combat, qui fait souvent partie des meilleurs plaqueurs, qui fait constamment avancer l'équipe. Joueur qui aime les couleurs de notre club.
Maxence a écrit :
Usc_11 a écrit :
Carca11 a écrit :Il faudra un talon car julien ne sera pas conservé.
Un talon, y en a un en espoir! Bien meilleur que Bissuel, l'homme qui valait trois milliards à la sécu et Sauveterre qui vaut trois milliards à la cantine!!! :D
Même si c'est de l'humour, c'est limite vis à vis des joueurs.
Concernant Bissuel, faut pas non plus oublier ses performances passées et le fait qu'on sache l'aligner sur la feuille de match alors qu'il n'est pas à 100%. Il mérite, comme Sauveterre, tout notre respect. Ce qui n'enlève en rien le talent du jeune Castant.
Peut on rire de tout ou pas? C'est la question. Je critique pas ni Bissuel ni Sauveterre, je chambre gentiment et rien à voir avec castant ou quoi c'est juste qu en tant qu ancien éducateur de gamins j'aimerai voir plus de jeunes de chez nous jouer en pro! Seraient ils moins bon je suis pas sur! Parceque si tu regardes nos performances, je suis pas sur qu on est fait moins bien en incorporant Doumenc, Castant ou Escuder un peu plus souvent! Les autres clubs le font quitte à se tromper, nous non, nous on forme des jeunes à qui on va dire, le gars d'à côté est forcément meilleur puisqu'il est d'à côté!! Je trouve ça très dommage mais ça reste que mon avis! Ensuite je me souviens de posts plus que limite à l'endroit de Calamel ou autres bien plus insultants que mon humour, certains doivent avoir la mémoire courte ...
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Usc_11 »

[quote="Carca11"]Bissuel c'est 50 matchs en moins de 3 saisons. Cette années c'est 16 matchs tous titulaires sur 25. Capitaine modèle toujours au combat, qui fait souvent partie des meilleurs plaqueurs, qui fait constamment avancer l'équipe. Joueur qui aime les couleurs de notre club. Respect pour ce joueur.[/quote

Tu aimes ce joueur! Tant mieux pour toi! Moi j'ai plus de respect pour Clément Jullien qu on risque de foutre à la porte sans ménagement alors qu'il a maintenu le club!!! Chacun son truc
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par teton02 »

Carca c'est le reflet du championnat top14, prod2 et federale. On fais appel à des fidjiens, des samoans, des roumains, des ce que tu veut et on laisse les jeunes espoir sur le coté. Une réforme est obligatoire pour revoir le système. Pourquoi pas un bonus aux équipes qui jouent avec des jeunes espoirs ( en complément de quotas plus contraignant que ces jiff qui sont n'importe quoi).
l'ailier arrivé il y a 2-3 mois est le résumé de ce que je vient d'expliquer et après tu veut pas dégouter les jeunes.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Usc_11 »

teton02 a écrit :Carca c'est le reflet du championnat top14, prod2 et federale. On fais appel à des fidjiens, des samoans, des roumains, des ce que tu veut et on laisse les jeunes espoir sur le coté. Une réforme est obligatoire pour revoir le système. Pourquoi pas un bonus aux équipes qui jouent avec des jeunes espoirs ( en complément de quotas plus contraignant que ces jiff qui sont n'importe quoi).
l'ailier arrivé il y a 2-3 mois est le résumé de ce que je vient d'expliquer et après tu veut pas dégouter les jeunes.
Merci
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.25 Montauban - U.S.C 24/03 2017 20h30

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :
Yes We Can a écrit :La qualification ne se joue pas hier soir. Elle se joue sur notre défaite à Narbonne ou tu as gagné 100 fois et aussi sur la défaire à Domec contre Montauban.
La saison reste belle avec seulement 27 contrats Pro. Il faut tout gagner à la maison maintenant et préparer la saison prochaine.
je note une fois de plus que le rentrée de Domenech a apporté, une fois de plus, un volume de jeu à l'équipe qu'il n'y avait pas avant sa rentrée....Avez vous vu les transmissions de balle avant sa rentrée, la qualité (ou la médiocrité plutôt) des lancements de jeu avant sa rentrée, ainsi que la précision des passes qu'Antoine a reçu....! Le point faible de l'équipe est là et pas ailleurs!

salut yess, et tu oublis qu'i lmanque un gros devant , et bien sur pas garder domenech ??????????????????????

POUR MOI yes, un gros gros 3? UN TALON, peut etre un troisieme ligne grand espace, sa peut le faire
Oui JJ. Contes revient donc en seconde ligne nous serons OK, idem pour la troisième ligne. Mais en première ligne, à ce stade, je pense que nous sommes léger surtout sur les piliers.
Répondre