J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par richard »

mathieu cidre a bien résumé la situation on n'a pas su concrétiser nos temps forts peut etre par manque de puissance quand tu vois que le talonneur d'agen tadjer pése 124 kg et qu'on a fait toute la saison avec 3 2eme ligne heureusement que lainault et rory ont supplées il va falloir peut etre recruter en plus devant l'effectif est trop juste et les gars sont cramés devant et ne peuvent plus donner le coup de collier supplémentaire dans les moments décisifs car ils ont fait peut etre trop de matchs dans la saison car l'effectif au moins devant est trop juste a mon avis et que dans les espoirs il n'y a pas trop de reléve sauf peut etre les piliers de bordeaux qui nous ont bien dépanner
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Usc_11 »

richard a écrit :mathieu cidre a bien résumé la situation on n'a pas su concrétiser nos temps forts peut etre par manque de puissance quand tu vois que le talonneur d'agen tadjer pése 124 kg et qu'on a fait toute la saison avec 3 2eme ligne heureusement que lainault et rory ont supplées il va falloir peut etre recruter en plus devant l'effectif est trop juste et les gars sont cramés devant et ne peuvent plus donner le coup de collier supplémentaire dans les moments décisifs car ils ont fait peut etre trop de matchs dans la saison car l'effectif au moins devant est trop juste a mon avis et que dans les espoirs il n'y a pas trop de reléve sauf peut etre les piliers de bordeaux qui nous ont bien dépanner
C'est pas un joueur qui fait la différence devant, c'est le collectif! Tadjer était à Massy l'année de la descente et il perd au moins 4 ballons en touche, contre une équipe du haut de tableau Agen auraient perdu ce match! Nous, on est à notre place et si tu relances pas la machine en faisant jouer la concurrence a certain poste, tu finiras la saison 11eme ou 12ème donc pas de quoi s'emballer non plus sur cette saison ou on a eu pas mal de chance sur certains matchs moins sur d'autres, surtout pas de quoi choper le boulard, dégonfler les chevilles de certain même sur le banc et faire preuve d'humiliter, continuer à bosser pour bien finir et préparer déjà la saison suivante qui s'annonce très difficile
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :
richard a écrit :mathieu cidre a bien résumé la situation on n'a pas su concrétiser nos temps forts peut etre par manque de puissance quand tu vois que le talonneur d'agen tadjer pése 124 kg et qu'on a fait toute la saison avec 3 2eme ligne heureusement que lainault et rory ont supplées il va falloir peut etre recruter en plus devant l'effectif est trop juste et les gars sont cramés devant et ne peuvent plus donner le coup de collier supplémentaire dans les moments décisifs car ils ont fait peut etre trop de matchs dans la saison car l'effectif au moins devant est trop juste a mon avis et que dans les espoirs il n'y a pas trop de reléve sauf peut etre les piliers de bordeaux qui nous ont bien dépanner
C'est pas un joueur qui fait la différence devant, c'est le collectif! Tadjer était à Massy l'année de la descente et il perd au moins 4 ballons en touche, contre une équipe du haut de tableau Agen auraient perdu ce match! Nous, on est à notre place et si tu relances pas la machine en faisant jouer la concurrence a certain poste, tu finiras la saison 11eme ou 12ème donc pas de quoi s'emballer non plus sur cette saison ou on a eu pas mal de chance sur certains matchs moins sur d'autres, surtout pas de quoi choper le boulard, dégonfler les chevilles de certain même sur le banc et faire preuve d'humiliter, continuer à bosser pour bien finir et préparer déjà la saison suivante qui s'annonce très difficile



tu dégaines, les joueurs de façon lamentables tu craches sur l'encadrement, . LES joueurs ont tout donnés cette années, et bien sur l'encadrement aussi, personnes n'a le boulard;

apres certains n'ont pas le niveau jasmin , je le regreterais pas par exemple, mais pas de quoi a assomer les joueurs
Modifié en dernier par scorpion le 03 avr. 2017, 17:20, modifié 1 fois.
Ladouille11
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:41

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Ladouille11 »

Franchement certains ici sont vraiment des girouette et difficile avec les joueurs, quand on gagne Côntre Biarritz on est champion du monde et maintenant Ca va être difficile ...! De plus jasmin en Debut dè saison tous le monde jurer que par lui maintenant qu'il part îl est
Nul ! Je suis deSoler jasmin fais du bîen A l'arrière par sa vitesse et tout
Pour le match d'hier on est tomber sur meilleur, certes on manque de puissance je pense mais cette année on l'a combler, donc arrêtons de critiquer et quelque soit la place, l'an prochain nous soutiendrons corps et âmes les jaunes et noir
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

Ladouille11 a écrit :Franchement certains ici sont vraiment des girouette et difficile avec les joueurs, quand on gagne Côntre Biarritz on est champion du monde et maintenant Ca va être difficile ...! De plus jasmin en Debut dè saison tous le monde jurer que par lui maintenant qu'il part îl est
Nul ! Je suis deSoler jasmin fais du bîen A l'arrière par sa vitesse et tout
Pour le match d'hier on est tomber sur meilleur, certes on manque de puissance je pense mais cette année on l'a combler, donc arrêtons de critiquer et quelque soit la place, l'an prochain nous soutiendrons corps et âmes les jaunes et noir

tu parles de moi, oui je balance sur jasmin, mais je defends aussi les joueurs lis se que j'ai ecris
Ladouille11
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:41

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Ladouille11 »

Je ne parlais pas de toi dans mon post sauf peut être pour jasmin, mais même si des fois Ty dis des choses avec lesquelle je ne suis pas d'accord, tu ne change pas d'avis toutes mes journée donc pas de soucis scorp
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

Ladouille11 a écrit :Je ne parlais pas de toi dans mon post sauf peut être pour jasmin, mais même si des fois Ty dis des choses avec lesquelle je ne suis pas d'accord, tu ne change pas d'avis toutes mes journée donc pas de soucis scorp

ok merci
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par quinze11 »

Un petit commentaire. Hier, j'ai eu l'impression que les joueurs n'y croyaient pas trop. Peut-être même que le staff n'y croyait pas trop! Car sinon pourquoi Antoine était sur le banc? On peut penser que Latorre est meilleur à l'ouverture, pour sa défense et sa vitesse, mais l'occupation du terrain? la variation du jeu(un seul coup de pied par dessus et 30m de gagnés, c'est Antoine qui le donne alors qu'il sont à la limite tout le match).Pourquoi n'était-il pas titulaire à l'arrière? En première mi-temps tu peux avoir 9pts de plus. 2échecs, plus une non tentée à 38m qu'Antoine aurait prise. Et enfin Raynaud, il est capitaine?, pour décider de jouer à la main une pénalité qui aurait pu nous donner le bonus? Car ce point, il nous manquera peut-être, pour être la meilleure équipe du LR, ou être dans les dix premiers. Il y a toujours des petits challenges...
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par tonton »

c'est pas faux !
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par teton02 »

Complètement d' accord avec quinze11. On ne peut pas se passer d'un buteur comme lescalmels. Dans le rugby moderne un 10 qui ne bute pas au minimum à 80-90% c'esp pas un bon 10. Désolé de le dire mais c la réalité
Répondre