J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Répondre
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par tonton »

Rappelez vous yoan bute aussi et.la fait quelques fois en début de saison lorsque adrien n'etais pas en veine !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Un petit commentaire. Hier, j'ai eu l'impression que les joueurs n'y croyaient pas trop. Peut-être même que le staff n'y croyait pas trop! Car sinon pourquoi Antoine était sur le banc? On peut penser que Latorre est meilleur à l'ouverture, pour sa défense et sa vitesse, mais l'occupation du terrain? la variation du jeu(un seul coup de pied par dessus et 30m de gagnés, c'est Antoine qui le donne alors qu'il sont à la limite tout le match).Pourquoi n'était-il pas titulaire à l'arrière? En première mi-temps tu peux avoir 9pts de plus. 2échecs, plus une non tentée à 38m qu'Antoine aurait prise. Et enfin Raynaud, il est capitaine?, pour décider de jouer à la main une pénalité qui aurait pu nous donner le bonus? Car ce point, il nous manquera peut-être, pour être la meilleure équipe du LR, ou être dans les dix premiers. Il y a toujours des petits challenges...

antoine paye son match de montauban, de toutes façon latorre peut etre dangeureu aux pieds , le match tu le perds sur un feficit physique et une grosse faute en defence, mais surtout agen etait a peine meilheur que nous (plus puissant)
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :
Usc_11 a écrit :
richard a écrit :mathieu cidre a bien résumé la situation on n'a pas su concrétiser nos temps forts peut etre par manque de puissance quand tu vois que le talonneur d'agen tadjer pése 124 kg et qu'on a fait toute la saison avec 3 2eme ligne heureusement que lainault et rory ont supplées il va falloir peut etre recruter en plus devant l'effectif est trop juste et les gars sont cramés devant et ne peuvent plus donner le coup de collier supplémentaire dans les moments décisifs car ils ont fait peut etre trop de matchs dans la saison car l'effectif au moins devant est trop juste a mon avis et que dans les espoirs il n'y a pas trop de reléve sauf peut etre les piliers de bordeaux qui nous ont bien dépanner
C'est pas un joueur qui fait la différence devant, c'est le collectif! Tadjer était à Massy l'année de la descente et il perd au moins 4 ballons en touche, contre une équipe du haut de tableau Agen auraient perdu ce match! Nous, on est à notre place et si tu relances pas la machine en faisant jouer la concurrence a certain poste, tu finiras la saison 11eme ou 12ème donc pas de quoi s'emballer non plus sur cette saison ou on a eu pas mal de chance sur certains matchs moins sur d'autres, surtout pas de quoi choper le boulard, dégonfler les chevilles de certain même sur le banc et faire preuve d'humiliter, continuer à bosser pour bien finir et préparer déjà la saison suivante qui s'annonce très difficile



tu dégaines, les joueurs de façon lamentables tu craches sur l'encadrement, tu es en fait une grosse pipe. LES joueurs ont tout donnés cette années, et bien sur l'encadrement aussi, personnes n'a le boulard;

apres certains n'ont pas le niveau jasmin , je le regreterais pas par exemple, mais pas de quoi a assomer les joueurs
Je dénigre que dalle! Apprend à lire toi avant d'insulter les gens! C'est autorisé d'insulter les gens qui sont pas d'accord avec vous sur ce forum? Y a pas des modos? Ou est ce que c'est réservé à certains?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

a quels moment je t'insulte, ou comment et quant, je dis simplement que arrettes de degainers sur les joueurs et l'encadrement, tu peux crier fort sa donne pas raison, , si le mot pipe te genes, je m'ens excuse ,

mais ti peux pas dire se que tu dis, pardon si je t'ais offencé
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Maxence »

Usc_11 a écrit :
scorpion a écrit :
Usc_11 a écrit :
C'est pas un joueur qui fait la différence devant, c'est le collectif! Tadjer était à Massy l'année de la descente et il perd au moins 4 ballons en touche, contre une équipe du haut de tableau Agen auraient perdu ce match! Nous, on est à notre place et si tu relances pas la machine en faisant jouer la concurrence a certain poste, tu finiras la saison 11eme ou 12ème donc pas de quoi s'emballer non plus sur cette saison ou on a eu pas mal de chance sur certains matchs moins sur d'autres, surtout pas de quoi choper le boulard, dégonfler les chevilles de certain même sur le banc et faire preuve d'humiliter, continuer à bosser pour bien finir et préparer déjà la saison suivante qui s'annonce très difficile
tu dégaines, les joueurs de façon lamentables tu craches sur l'encadrement, tu es en fait une grosse pipe. LES joueurs ont tout donnés cette années, et bien sur l'encadrement aussi, personnes n'a le boulard;

apres certains n'ont pas le niveau jasmin , je le regreterais pas par exemple, mais pas de quoi a assomer les joueurs
Je dénigre que dalle! Apprend à lire toi avant d'insulter les gens! C'est autorisé d'insulter les gens qui sont pas d'accord avec vous sur ce forum? Y a pas des modos? Ou est ce que c'est réservé à certains?
Bonjour Usc_11. Non, tu as raison, il n'est pas autorisé d'insulter les gens. Je vois d'ailleurs que Scorpion s'excuse de t'avoir offensé si c'est le cas.
Je te rassure Usc_11, tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de ne pas être d'accord avec Scorpion ou tout autre membre. C'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum : confronter ses idées, ses opinions. Après, nous sommes tous des passionnés et parfois on s'exprime à l'écrit comme à l'oral. De plus, beaucoup d'entre nous se connaissent et se retrouvent à la buvette avant et après les matchs et ont parfois tendance à oublier que ce forum est public. Je t'invite d'ailleurs à venir nous rejoindre à la buvette afin de discuter en toute sympathie, une bière à la main ;)

Sinon, je recommande à tous les membres du forum de ne pas hésiter à utiliser l'option "rapporter le message" afin de signaler aux modérateurs tout problème sur un message. Cette option est disponible en cliquant sur le point d'exclamation en haut du message incriminé.
Ladouille11
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:41

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Ladouille11 »

Je vais me faire critiquer mais arrêtons de faire jouer tisseau, franchement îl est en fin de carrière îl n'avance pas n'y rien, j'adore le joueur ainsi que l'homme, mais putain faisons jouer guironnet sur ses match Cômme Ca ou meme walton
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

usc 11 , va sur ta boite perso
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Usc_11 »

Allez c'est réglé! On en parle plus
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit :Allez c'est réglé! On en parle plus
Salut usc 11 tinquiète scorp est un bon gars qui a son franc parler. c'est sur que des fois il ne met pas de gants mais c'est sans méchanceté. Au moins il ne te la ferà pas à l'envers.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Mistabone »

L'interview de Luc BISSUEL à l'issue de la rencontre :

ProD2-Luc BISSUEL (Carcassonne) : « C’est très frustrant de perdre un match de la sorte ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-sorte/
Répondre