J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par teton02 »

Je veut pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais vu les résultats sur les autres stades, la saison va etre chaude pour l'usc.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Pierre »

teton02 a écrit :Je veut pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais vu les résultats sur les autres stades, la saison va etre chaude pour l'usc.
N'importe quoi !!!
Elle va être triste sans aucune ambition c'est tout !!!
60 mn pour entrer dans le match ce soir c'est honteux devant une petite équipe de Dax mais super vaillante !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Carca11 »

Je suis en colère de ce non match. Ou presque... on joue 15 min et on perd 25-15. Heureusement que albi perd à Aurillac car sinon on ne serait pas encore sur d'être maintenu. Nous n'avons plus rien à jouer et ça s'est vu ce soir. Enfin presque rien à jouer car messieurs les joueurs la semaine prochaine c'est LE DERBY! Gare car narbonne ne viendra pas la fleur au fusil à domec! Surtout si défaite contre lusap. J'espère que cette prestation s'explique en particulier pour inconsciemment préparer la prochaine rencontre .. je ne reviendrai pas sur ce match tellement il a ete mauvais sur bcq de pts, trop de pts. Messieurs les joueurs remobilisez vous car la défaite sera interdite la semaine prochaine. On ne peut pas finir la saison de la sorte ce serait tellement dommage...
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par tonton »

Regarder vannes, quel équipe, mais vois avez fait quoi mes jaunards, c'est pas possible de passer à travers comme cela ! !
Nadau fait taper du poing, pas possible de prendre 3 jaunes ! !
La saison prochaine ça va être la misère, il suffit de voir narbonne sont recrutement. J'ai du mal à comprendre les joueurs ce soir, alors oui peu être la fatigue par rapport aux peu de contrats pro ! !!
Je sais plis là !
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
teton02 a écrit :Je veut pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais vu les résultats sur les autres stades, la saison va etre chaude pour l'usc.
N'importe quoi !!!
Elle va être triste sans aucune ambition c'est tout !!!
60 mn pour entrer dans le match ce soir c'est honteux devant une petite équipe de Dax mais super vaillante !!!
D E C U !
Le moins que l'on puisse dire c'est notre saison commence à tourner en jus de boudin. Quand on voit ce soir le nombre d'approximations de notre part. On avait l'impression que côté Carca on jouait un match amical !
Le minimum syndical est de gagner Narbonne et Albi sous peine de se faire éjecter du top 10.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par tonton »

Regarder vannes, quel équipe, mais vois avez fait quoi mes jaunards, c'est pas possible de passer à travers comme cela ! !
Nadau fait taper du poing, pas possible de prendre 3 jaunes ! !
La saison prochaine ça va être la misère, il suffit de voir narbonne sont recrutement. J'ai du mal à comprendre les joueurs ce soir, alors oui peu être la fatigue par rapport aux peu de contrats pro ! !!
Je sais plis là !
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par tonton »

Regarder vannes, quel équipe, mais vois avez fait quoi mes jaunards, c'est pas possible de passer à travers comme cela ! !
Nadau fait taper du poing, pas possible de prendre 3 jaunes ! !
La saison prochaine ça va être la misère, il suffit de voir narbonne sont recrutement. J'ai du mal à comprendre les joueurs ce soir, alors oui peu être la fatigue par rapport aux peu de contrats pro ! !!
Je sais plis là !
Ladouille11
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:41

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Ladouille11 »

C'est sur que c'est dur ce soir car on joue 15 min mais faut pas tirer A boulet rouge sur els joueurs,
Îls ont assurer l'essentiel, le maintien maintenant Îls sont sur les rotules, je pense à marrou, Roidot, ursache faut l'ai comprendre ét soutenir la fin de la saison ainsi que l'an prochain
Perso j'aurai plutot garder brana plutot que tagotago qui ne sais pas plaquer, ét berchesi aussi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Pierre »

Tu as trouvé Brana bon ??? lamentable en 1ère mi-temps un peu moins mauvais après comme beaucoup d'ailleurs Lescalmel, Raynaud, Domo .......... c'est malheureux mais pour Domenech à relancer la machine alors que ....
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Carca11 »

Oui jusqu'à présent nous avons fait une belle saison mais nadeau cidre doivent effectivement taper sur la table car on doit gagner les 2 derniers matchs à domec pour les supporters et surtout pour rester sur une bonne dynamique en vue de la saison prochaine.
Répondre