J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Pierre »

Dax n est vraiment pas un épouvantail avec un minimum d application on repartait avec la victoire !!!
y arribaren !!!
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par tonton »

tout à fait
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Carca11 »

On gagnait agen on gagnait à dax...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :On gagnait agen on gagnait à dax...
il y a des chances oui !!!!
y arribaren !!!
Ladouille11
Messages : 94
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:41

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Ladouille11 »

Ouais et on gagner narbonne aussi, n'oublions pas que nous avons gagner des matchs sur le fil, vannes bourgoin mdm, donc il ne faut pas rejouer la saison
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par quinze11 »

Je vais encore être sévère, mais beaucoup de supporters sont dans l'excès. Il y a un mois, on méritait de se qualifier, après le match de Biarritz nombreux étaient ceux qui nous voyaient dans les meilleures équipes du chpt, mais la vérité, c'est que lors de ces belles victoires on était en surrégime, et on n'a pas l'effectif pour jouer 30 matches. Alors de quel droit brûler aujourd'hui, ce qu'on a encensé hier? Les joueurs ont beaucoup lutté pour la qualif, il est normal qu'il y ait un contre-coup maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Je vais encore être sévère, mais beaucoup de supporters sont dans l'excès. Il y a un mois, on méritait de se qualifier, après le match de Biarritz nombreux étaient ceux qui nous voyaient dans les meilleures équipes du chpt, mais la vérité, c'est que lors de ces belles victoires on était en surrégime, et on n'a pas l'effectif pour jouer 30 matches. Alors de quel droit brûler aujourd'hui, ce qu'on a encensé hier? Les joueurs ont beaucoup lutté pour la qualif, u le sais bien il manque un gros et un centre qui courent trril est normal qu'il y ait un contre-coup maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer...

je te reconnais dans ce discours,

apres il y a des choses qui surprennent je reviens sur le depart de domenech, on pouvait garder ce garcon;

pour l'an prochain , les recrues sont pas mal, fournier, panizzo, renaud, c'est bon il faut esperer que coste revienne bien, par contre , toi toi tu sais bien vite un gros 3,un 2 et un centre qui cour tres vite , et puis mais nous n'avons pas les finances 10 joueurs de plus
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
quinze11 a écrit :Je vais encore être sévère, mais beaucoup de supporters sont dans l'excès. Il y a un mois, on méritait de se qualifier, après le match de Biarritz nombreux étaient ceux qui nous voyaient dans les meilleures équipes du chpt, mais la vérité, c'est que lors de ces belles victoires on était en surrégime, et on n'a pas l'effectif pour jouer 30 matches. Alors de quel droit brûler aujourd'hui, ce qu'on a encensé hier? Les joueurs ont beaucoup lutté pour la qualif, u le sais bien il manque un gros et un centre qui courent trril est normal qu'il y ait un contre-coup maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer...

je te reconnais dans ce discours,

apres il y a des choses qui surprennent je reviens sur le depart de domenech, on pouvait garder ce garcon;

pour l'an prochain , les recrues sont pas mal, fournier, panizzo, renaud, c'est bon il faut esperer que coste revienne bien, par contre , toi toi tu sais bien vite un gros 3,un 2 et un centre qui cour tres vite , et puis mais nous n'avons pas les finances 10 joueurs de plus
Oui je crois que tu es dans le vrai. Il y a sans doute un contre-coup. Hier on a joué un match amical. Il faut se remettre en mode guerrier pour battre Narbonne. Je pense ensuite que pour le dernier match contre Albi, le staff fera jouer quelques espoirs en fonction de leur calendrier tels que Castant, Doumenc et Dupuy.
Petit détail, finir devant Béziers, Narbonne, voire Perpi, ce serait pas mal ;)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :
quinze11 a écrit :Je vais encore être sévère, mais beaucoup de supporters sont dans l'excès. Il y a un mois, on méritait de se qualifier, après le match de Biarritz nombreux étaient ceux qui nous voyaient dans les meilleures équipes du chpt, mais la vérité, c'est que lors de ces belles victoires on était en surrégime, et on n'a pas l'effectif pour jouer 30 matches. Alors de quel droit brûler aujourd'hui, ce qu'on a encensé hier? Les joueurs ont beaucoup lutté pour la qualif, u le sais bien il manque un gros et un centre qui courent trril est normal qu'il y ait un contre-coup maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer...

je te reconnais dans ce discours,

apres il y a des choses qui surprennent je reviens sur le depart de domenech, on pouvait garder ce garcon;

pour l'an prochain , les recrues sont pas mal, fournier, panizzo, renaud, c'est bon il faut esperer que coste revienne bien, par contre , toi toi tu sais bien vite un gros 3,un 2 et un centre qui cour tres vite , et puis mais nous n'avons pas les finances 10 joueurs de plus
Entièrement d'accord!
Par contre, qu'il y est une décompression chez certains qui ont beaucoup joué c'est normal mais alors justement pourquoi ne pas composer un groupe mixte jeunes et pros en recherche de temps de jeu qui vont à coup sûr être motivé même ceux qui partent pour montrer ce dont ils sont capables et comme ça tu reposais les cadres pour la réception de Narbonne?
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par chris.11 »

C'est un peu ce que j'ai écrit plus haut...En parlant de jeunes, si vous êtes réellement attachés à la formation,
les crabos reçoivent en match en retard Castres cet AM, à 15 heures, à Grazailles. N'hésitez pas à venir les encourager même s'ils seront décimés avec, excusez du peu, 3 juniors sélectionnés en équipe du Languedoc à 7 (plus de sélectionnés que Narbonne et Béziers) et des blessés.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre