J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Carca11 »

Carca11 a écrit :Je suis en colère de ce non match. Ou presque... on joue 15 min et on perd 25-15. Heureusement que albi perd à Aurillac car sinon on ne serait pas encore sur d'être maintenu. Nous n'avons plus rien à jouer et ça s'est vu ce soir. Enfin presque rien à jouer car messieurs les joueurs la semaine prochaine c'est LE DERBY! Gare car narbonne ne viendra pas la fleur au fusil à domec! Surtout si défaite contre lusap. J'espère que cette prestation s'explique en particulier pour inconsciemment préparer la prochaine rencontre .. je ne reviendrai pas sur ce match tellement il a ete mauvais sur bcq de pts, trop de pts. Messieurs les joueurs remobilisez vous car la défaite sera interdite la prochaine journée. On ne peut pas finir la saison de la sorte ce serait tellement dommage...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Carca11 »

Carca11 a écrit :Je suis en colère de ce non match. Ou presque... on joue 15 min et on perd 25-15. Heureusement que albi perd à Aurillac car sinon on ne serait pas encore sur d'être maintenu. Nous n'avons plus rien à jouer et ça s'est vu ce soir. Enfin presque rien à jouer car messieurs les joueurs la semaine prochaine c'est LE DERBY! Gare car narbonne ne viendra pas la fleur au fusil à domec! Surtout si défaite contre lusap. J'espère que cette prestation s'explique en particulier pour inconsciemment préparer la prochaine rencontre .. je ne reviendrai pas sur ce match tellement il a ete mauvais sur bcq de pts, trop de pts. Messieurs les joueurs remobilisez vous car la défaite sera interdite la prochaine journée. On ne peut pas finir la saison de la sorte ce serait tellement dommage...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :Oui jusqu'à présent nous avons fait une belle saison mais nadeau cidre doivent effectivement taper sur la table car on doit gagner les 2 derniers matchs à domec pour les supporters et surtout pour rester sur une bonne dynamique en vue de la saison prochaine.
Et aussi parce que les dotations de la ligue sont fonction du classement final si je ne me trompe.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Pierre »

Aucune révolte je crois que le staff a fini sa saison aussi et si ça continu on ne gagnera plus un seul match !!!
La mi-temps n'a rien amener c'est un signe !!! aucune révolte !!!
y arribaren !!!
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par tonton »

Domenech à la relance, en effet et marque son essai, et n'est pas conserver ! !!!
Que d'erreur dans ce recrutement à venir, on en reparlera !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Pierre »

tonton a écrit :Domenech à la relance, en effet et marque son essai, et n'est pas conserver ! !!!
Que d'erreur dans ce recrutement à venir, on en reparlera !
Ce n'est pas la faute du club cette fois mais celle de l'agent du joueur sinon on l'aurait garder explication de Cala en personne donc fin de l'histoire maintenant espérons que Séron fasse le job !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Carca11 »

Après attention le recrutement est loin d'être fini... mais domenech oui erreur s'il part. Pour le reste attendons et faisons confiance au staff car il y a quelques semaines panizzo Renaud et le jeune 10 étaient de bonnes recrues. Perso j'attends de voir pour porter un jugement. Le seul bémol pour l'instant effectivement pour moi c'est le cas domenech seron. Noublions pas aussi notre budget... l'option jeunes à été positive cette année alors...
Maintenant je fais confiance aux joueurs pour le derby, ils vont nous sortir un gros match. Même si on se mettait à rêver pour un top 5 au vu de la saison, n'oublions pas d'où nous venons et n'accablons pas les joueurs car ils ont quand même fait le job depuis le début. Alors oui ce soir déçu par le resultat par la maniere pour les supporters qui se sont déplacés, mais l'après agen est compréhensible. Les matchs où il n'y a plus de pression souvenez vous... difficile de les jouer.
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par tonton »

Bien sur ne pas mes accabler loin de là, bien au contraire, mais bon c'est comme ça, hier il y avaut largement la place.
En effet place et victoire pour le deby.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Mistabone »

ProD2-US CARCASSONNE : démobilisation générale !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -generale/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.27 U.S.Dax - U.S.C 07/04/2017 20 h

Message par Mistabone »

Répondre