J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

MATCH U S CARCASSONNAISE - R C NARBONNE MEDITERRANEE
Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE
Adresse : STADE ALBERT DOMEC

AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévue : 21/04/2017
Date effective : 21/04/2017
Horaire : 20:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ BOYER STEPHANE MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre SEBAT LAURENT LANGUEDOC
Juge de touche JT1 ROUQUIE MAXIME MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 ABEL COINDOZ BAPTISTE LYONNAIS
Juge d'en-but BONFANTI CHARLES MIDI PYRENEES
Juge d'en-but LACAILLE VINCENT MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre LOPEZ JULIEN PAYS CATALAN
Représentant Fédéral (RF1) DUNY MAURICE COTE D AZUR
Superviseur (LNR) PEREZ BERNARD COTE BASQUE LANDES
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par carcassonnais »

Vendredi il y a obligation de victoire contre les Narbonnais
3 défaites consécutives avec un zéro pointé c'est déjà trop
On ne peut pas galvauder la fin de saison,les joueurs qui nous quitte doivent prouver que le club s'est trompé en ne les conservant pas et ceux qui restent doivent prouver que le club a fait les bons choix
Dans tous les clubs cela se passe comme ça et cette remarque est valable aussi pour les espoirs ...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

Il est interdit de perdre ce match, qu'on se le dise !!!!!!!!
:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe3: :echarpe3:
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Vendredi il y a obligation de victoire contre les Narbonnais
3 défaites consécutives avec un zéro pointé c'est déjà trop
On ne peut pas galvauder la fin de saison,les joueurs qui nous quitte doivent prouver que le club s'est trompé en ne les conservant pas et ceux qui restent doivent prouver que le club a fait les bons choix
Dans tous les clubs cela se passe comme ça et cette remarque est valable aussi pour les espoirs ...
Tout à fait, les joueurs, entraineurs et autres licenciés, employers ou bénévoles se doivent d'assurer jusqu'aux derniers instants de la saison et même nous supporters avons le devoir de les soutenir encore plus fort !!!!
y arribaren !!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par teton02 »

surtout que mathematiquement c'est pas fait. Je sais y en a qui vont me dire que je dis n'importe quoi mais les chiffres ca ne ment pas il manque encore une paire de point
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

teton02 a écrit :surtout que mathematiquement c'est pas fait. Je sais y en a qui vont me dire que je dis n'importe quoi mais les chiffres ca ne ment pas il manque encore une paire de point
Oui il faudrait q'on ne prenne plus 1 pt et que dans le même temps Albi fasse 3 victoires avec bo, ça c'est de la science fiction pas du rugby mon gars !!!!!
Mais c'est une possibilité, je te l'accorde, c'est pour ça que les têtes plates doivent repartir avec une valise pleine !!! :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Carca11 »

Match qu'il faut absolument gagner!!!! Un derby ça se joue et ça se gagne !!!!. Pour nous aussi supporters on doit gagner le match... alors tous derrière notre équipe. Amis du forum, lecteurs, joueurs ramenez du monde!!!! Il faut aider nos joueurs qui le méritent cette année. Il faut du jaune et noir dans les tribunes!!!! Soignez vos maux de gorge car il va falloir gueuler!!!! On se fou des spectateurs nous on veut des supporters!!!!!!. :echarpe: :echarpe:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Match qu'il faut absolument gagner!!!! Un derby ça se joue et ça se gagne !!!!. Pour nous aussi supporters on doit gagner le match... alors tous derrière notre équipe. Amis du forum, lecteurs, joueurs ramenez du monde!!!! Il faut aider nos joueurs qui le méritent cette année. Il faut du jaune et noir dans les tribunes!!!! Soignez vos maux de gorge car il va falloir gueuler!!!! On se fou des spectateurs nous on veut des supporters!!!!!!. :echarpe: :echarpe:

carca 11 SALUT ET BONNE PAQUE, moi je viens avec mon chien , et mon fusil :lol: :lol: :lol: :lol: :echarpept:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :
Carca11 a écrit :Match qu'il faut absolument gagner!!!! Un derby ça se joue et ça se gagne !!!!. Pour nous aussi supporters on doit gagner le match... alors tous derrière notre équipe. Amis du forum, lecteurs, joueurs ramenez du monde!!!! Il faut aider nos joueurs qui le méritent cette année. Il faut du jaune et noir dans les tribunes!!!! Soignez vos maux de gorge car il va falloir gueuler!!!! On se fou des spectateurs nous on veut des supporters!!!!!!. :echarpe: :echarpe:

carca 11 SALUT ET BONNE PAQUE, moi je viens avec mon chien , et mon fusil :lol: :lol: :lol: :lol: :echarpept:
Salut scorp. Bonne pâque à toi aussi. Nickel pour ton chien... Ça va aboyer à domec :D
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :Match qu'il faut absolument gagner!!!! Un derby ça se joue et ça se gagne !!!!. Pour nous aussi supporters on doit gagner le match... alors tous derrière notre équipe. Amis du forum, lecteurs, joueurs ramenez du monde!!!! Il faut aider nos joueurs qui le méritent cette année. Il faut du jaune et noir dans les tribunes!!!! Soignez vos maux de gorge car il va falloir gueuler!!!! On se fou des spectateurs nous on veut des supporters!!!!!!. :echarpe: :echarpe:
C'est sûr qu'il faut le gagner ce match car pour le coup, à l'instar des espoirs, la saison tournerait vraiment en eau de boudin ! Si de notre côté le maintien est assuré, c'est loin d'être le cas des têtes plates qui au delà du derby vont vouloir sortir rapidement de la zone de danger. La situation la plus terrible pour eux serait que leur maintien passe à la fin par une défaite d'Albi à Carca. Un vrai supplice chinois !
Il nous faut des supporters c'est vrai mais aussi des spectateurs, finances obligent...Donc on peut pas dire qu'on s'en fou à mon humble avis.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre