J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par scorpion »

:ywc: :ywc: je partage ton analye, effort a faire sur un droitier, escuder ou domenech , et un troisieme ligne qui court partout

genre herve negre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Pettp c'est une minorité comme un peu partout il y a des gens bien aussi.
Quand a Labit c'est le meilleur :)
Le meilleur entraineur de .................fédérale je suis d'accord !!!
Et non croit moi ce n'est pas une minorité de narbonnais qui souhaite notre déchéance, si tu avait pratiquer tu le saurait !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par scorpion »

j'aime narbonne, j'aime PETT, j'aime MAT, mais je crois que si ils peuvent nous tuer ils le feront,nous sommes dans le milieu professionnel , une region modeste, nous devons pas faire de sentiment,

moi aussi , j'ai entendu certaines choses dans les tribunes et pas forcement des gamins......... ALORS ,
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Pettp c'est une minorité comme un peu partout il y a des gens bien aussi.
Quand a Labit c'est le meilleur :)
Le meilleur entraineur de .................fédérale je suis d'accord !!!
Et non croit moi ce n'est pas une minorité de narbonnais qui souhaite notre déchéance, si tu avait pratiquer tu le saurait !!!!

de plus labit bon entraineur certe? MAIS sa tiens jamais très longtemps, mais oui en federale il nous a permis de sortir du trou ou nous etions
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par chris.11 »

APPEL AUX SUPPORTERS !

Cet AM à Grazailles, à quinze heures, les crabos jouent leur dernier match contre...Narbonne. En cas de victoire, ce qui serait historique depuis le retour de Carca en pro D2, ils finiraient devant les têtes plates et même, en cas de victoire bonifiée, devant Béziers qu'ils ont battu deux fois cette saison.
Venez nombreux les encourager d'autant que plusieurs joueront en espoirs l'an prochain. En outre dans la foulée du derby des pros, ce serait un excellent message pour nos voisins.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par scorpion »

kakala;part kiki11
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Carca11 »

Il est clair qu'il existe une rivalité dés l'école de rugby, ça va même au delà car il ne supporte pas que nous soyons la préfecture...mais rien que financièrement quand on voit le stade hier!... et puis pour nous supporters ça met quand même du piment dans la saison. Il n'y a qu'à voir nos réactions :D . Maintenant il est clair qu'il nous faut un droitier. Pour le 9 maintenant que nous avons engagé seron c'est mort. Carol à encore un 1 an et nous n'avons pas le budget pour plus. Je suis rassuré pour georgi qui a fait un match plein hier.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Il est clair qu'il existe une rivalité dés l'école de rugby, ça va même au delà car il ne supporte pas que nous soyons la préfecture...mais rien que financièrement quand on voit le stade hier!... et puis pour nous supporters ça met quand même du piment dans la saison. Il n'y a qu'à voir nos réactions :D . Maintenant il est clair qu'il nous faut un droitier. Pour le 9 maintenant que nous avons engagé seron c'est mort. Carol à encore un 1 an et nous n'avons pas le budget pour plus. Je suis rassuré pour georgi qui a fait un match plein hier.
Si les dirigeants veulent plus de monde aux matchs en général ils n'ont qu'à faire plus d'efforts au lieu de s'enfermer dans leur "tente" !!!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Carca11 »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Il est clair qu'il existe une rivalité dés l'école de rugby, ça va même au delà car il ne supporte pas que nous soyons la préfecture...mais rien que financièrement quand on voit le stade hier!... et puis pour nous supporters ça met quand même du piment dans la saison. Il n'y a qu'à voir nos réactions :D . Maintenant il est clair qu'il nous faut un droitier. Pour le 9 maintenant que nous avons engagé seron c'est mort. Carol à encore un 1 an et nous n'avons pas le budget pour plus. Je suis rassuré pour georgi qui a fait un match plein hier.
Si les dirigeants veulent plus de monde aux matchs en général ils n'ont qu'à faire plus d'efforts au lieu de s'enfermer dans leur "tente" !!!!
La je te rejoint totalement.
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Il est clair qu'il existe une rivalité dés l'école de rugby, ça va même au delà car il ne supporte pas que nous soyons la préfecture...mais rien que financièrement quand on voit le stade hier!... et puis pour nous supporters ça met quand même du piment dans la saison. Il n'y a qu'à voir nos réactions :D . Maintenant il est clair qu'il nous faut un droitier. Pour le 9 maintenant que nous avons engagé seron c'est mort. Carol à encore un 1 an et nous n'avons pas le budget pour plus. Je suis rassuré pour georgi qui a fait un match plein hier.
Si les dirigeants veulent plus de monde aux matchs en général ils n'ont qu'à faire plus d'efforts au lieu de s'enfermer dans leur "tente" !!!!
Hier une fois de plus ca été "lamentable" le supporter de "base " ils s'en foutent
malgré leur discours c'est la "faute a la mairie "on y crois plus ; heureusement quelques joueurs
sont venus boire "la bière " avant de rentrer dans l'arène des "nantis ", qui n'y comprennent rien
au rugby :lol: :rouge:
Répondre