J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par richard »

bon match de l'usc avec 2 beaux essais d'ailiers bonne défense malgré la blessure de gramma quelques problèmes en mélée après la sortie du georgien je pense que le recrutement d'un bon droitier pour la mélée s'avére nécéssaire car on manque un peu de puissance pour le reste félicitations à l'ensemble de l'équipe et du staff dommage qu'on est raté le match d'agen ça laisse beaucoup de regrets
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par scorpion »

oui tu as mis le doigt ou sa fait mal, il manque un droitier
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

Quand je vois la rentrée du petit Escuder je me demande pourquoi on ne le garde pas ???
Si nos dirigeants ne le font pas exprès alors c'est grave ce jeune est bien meilleur que C Raynaud et de loin !!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Quand je vois la rentrée du petit Escuder je me demande pourquoi on ne le garde pas ???
Si nos dirigeants ne le font pas exprès alors c'est grave ce jeune est bien meilleur que C Raynaud et de loin !!!
Tout a fais mon cher Pierre :lol: :lol:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

Ceci dit on est bien content d'avoir battu les têtes plates cette année ils ne foutront pas leur maillot sur les remparts et devront ce méfier d'Albi qui , j'espère, viendront faire le bo à Domec !!!
Narbonne à vraiment une petite équipe !!!
y arribaren !!!
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par tonton »

Surtout de petits supporters étant côté canal du midi, quand tu vois des gamins de 10 12 ans insulter lescalmel de fils de pute avec des adultes à côté et ne rien dire ! La on comprend pourquoi il n'y a plus de respect de quoi que se soit en France !
Vraiment des minables narbonne
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Pierre »

tonton a écrit :Surtout de petits supporters étant côté canal du midi, quand tu vois des gamins de 10 12 ans insulter lescalmel de fils de pute avec des adultes à côté et ne rien dire ! La on comprend pourquoi il n'y a plus de respect de quoi que se soit en France !
Vraiment des minables narbonne
Eh oui après on dit de Narbonne que c'est un club "historique" qu'il ne faut pas qu'ils descendent etc ..... de la merde pas de pitié et allez Albi !!!!
y arribaren !!!
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par tonton »

Tout à fait en fédéral narbonne !
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par Carca11 »

Ne soyons pas execif. Gagner un derby ça fait toujours quelque chose, après souhaiter la descente de narbonne il ne faut pas exagérer. Voir un stade rempli avec de l'ambiance comme ce soir il n'y a que pour ce genre de match qu'on le verra. Ça fait quand même plaisir... Après jouons le jeu jusqu'au bout et gagnons albi pour le dernier match. Des joueurs vont quitter le club, il faut leur rendre hommage. Nous avons vu un beau derby avec de l'engagement mais narbonne c'est quand même pauvre...que de déchet. Bravo aux joueurs qui ont su répondre présent et au staff qui a réussi à mobiliser les troupes. Notre troisième ligne à fait encore un énorme match et notamment Manu etien qui a 35 balai nous a sorti une sacrée copie. Mais c'est notre collectif que l'on doit mettre en avant ce soir :echarpe:
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 U.S.C - R.C.N.M 21/04 20h

Message par matbouba »

Il ne faut pas souhaité le malheur des autres nous avons vecu la même chose avec des moments difficile la roue tourne si il faut se sera nous la saison prochaine.
Des cons il y a n'a dans tout les supporters si Narbonne doit descendre se sera tampis pour eux ils auront pas fait le necessaire je leur souhaite le maintient tout de même car je suis fan de Labit.
Pour le match de hier je suis très content pour un mec comme Etien j'espère qu'il fera les deux derniers matchs comme Après le départ de Teyssier la saison dernière il y aura un vide sans Manu.
Il nous faut vite un droitier,je crois bien que Gimeno est suspendu au prochain match 6 ème carton jaune pour lui aussi nous nous avons scoré quand il fallait nous avons vraiment jamais été mit en danger face a des Narbonnais qui non pas concrétisé quand ils sont venu chez nous.
Répondre