J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2697
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Le jeune Escuder c'est vrai n'a pas fait un grand match mais n'a pas été mauvais non plus, mais surtout il a été desservi par un match de petite qualité de son équipe et ça c'est pas facile a gérer pour un jeune !!!
Je suis sur qu'il est meilleur que ce qu'on a vu hier !!!
Surtout lorsque tu es bousculé devant comme ça semble avoir été le cas une bonne partie du match. Le jeune Doumenc a t-il fait une bonne rentrée ? Pur produit carcassonnais, il n'a que 20 ans.
Je regrette par ailleurs que sur ce match sans enjeu, le staff n'ai pas laissé une fois de plus la chance à Castant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par Carca11 »

Ces genres de matchs en fin de saison on les connaît... Je n'ai pas vu la rencontre. Pour éscuder comme dit pettp pas facile de se faire une idée lorsque ton équipe fait un petit match. Sa rentrée contre narbonne m'avait paru intéressante. Le recrutement n'est pas terminé, cidre et nadeau ne sont pas naïfs ils savent très bien où il faut se renforcer. Ensuite on ne pourra se faire une idée sur les jeunes recrues qu'à la phase de prepa ( le jeune 10 d'Agen et le 9 du racing par exemple). Cette année nous ne nous sommes pas trompé sur la jeunesse ( marrou paiva bettencourt et même civil notamment ) donc j'accorde ma confiance. Berchesi effectivement joueur polyvalent donc très intéressant.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13855
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Le jeune Escuder c'est vrai n'a pas fait un grand match mais n'a pas été mauvais non plus, mais surtout il a été desservi par un match de petite qualité de son équipe et ça c'est pas facile a gérer pour un jeune !!!
Je suis sur qu'il est meilleur que ce qu'on a vu hier !!!
Surtout lorsque tu es bousculé devant comme ça semble avoir été le cas une bonne partie du match. Le jeune Doumenc a t-il fait une bonne rentrée ? Pur produit carcassonnais, il n'a que 20 ans.
Je regrette par ailleurs que sur ce match sans enjeu, le staff n'ai pas laissé une fois de plus la chance à Castant.
Surtout que Sauveterre bof bof !!! et c'est souvent maintenant !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13855
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Ces genres de matchs en fin de saison on les connaît... Je n'ai pas vu la rencontre. Pour éscuder comme dit pettp pas facile de se faire une idée lorsque ton équipe fait un petit match. Sa rentrée contre narbonne m'avait paru intéressante. Le recrutement n'est pas terminé, cidre et nadeau ne sont pas naïfs ils savent très bien où il faut se renforcer. Ensuite on ne pourra se faire une idée sur les jeunes recrues qu'à la phase de prepa ( le jeune 10 d'Agen et le 9 du racing par exemple). Cette année nous ne nous sommes pas trompé sur la jeunesse ( marrou paiva bettencourt et même civil notamment ) donc j'accorde ma confiance. Berchesi effectivement joueur polyvalent donc très intéressant.
Moi j'ai vu le match et je peut te dire que dès que Berchesi est entré (blessure d'un ailier, Bettencourt est passé à l'aile) ça a mieux fonctionner derrière il est la doublure idéale de Gramma , Marrou / Bettencourt ne sont pas complémentaire !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par scorpion »

sur ce match , j'aurais mis betencourt arrière son poste clermont
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par Olive11610 »

Carcassonne en vacances en Charente

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04 ... rente.html
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par jesus »

toutes les phase finales Bettencourt jouait centre
il a d aillieurs été tres bon hier
apres personne ne parle de lainaut qui m a impressionné hier un des meilleurs des 30!!!!!
celui la faut le garder sur
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2697
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par chris.11 »

Si mais il faut prendre le temps de lire tous les commentaires...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13855
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par Pierre »

Lainault très bon match hier on l'a déjà dit !!!
Pour Bettancourt qui a été aussi bon mais il n'a joué que 35 mm au centre alors Jésus arrêtes de ire n'importe quoi !!!
y arribaren !!!
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.29 S.A XV - U.S.C 28/04 20h

Message par jesus »

il jouait centre a clermont pettp regarde ce qu il jouait en finale et demi finale hélas oui que 35 m au centre ca a été plus compliué apres car ces 35 premieres minutes fures ecellentes apres c pas un ailier
il a joué arriere qu en selection du Portugal discute avec lui au lieu de radoter mon grand!!!
Répondre