J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit :
tonton a écrit :Tout à fzit ok pour lainault, vaillant et bon gabarit, mais comme je l'ai dire au dernier match, et notamment en voyant notre mêlé, si pas de recrue et pas recruter pour recruter, la saison suivante risque e'être compliqué.
Pour info albacete et suta annoncé à narbonne.
Après je sais les soucis de frics et je fais confiance à nos entraîneurs.
Avec paivia badiu téléfoni qui partent il est évident qu'il faut recruter devant. Pour l'instant si je me trompe pas nous avons le gaucher d'Aurillac qui remplacerait badiu mais après il nous manque au moins un gaucher et un Putain de droitier bien gaillard en espérant que civil reste . Après tisseau remplacé par panizzo et Manu par tison du Lou. Je fais confiance à cidre et nadeau qui nous ont montré cette année qu'ils étaient à la hauteur. Ils ne sont pas fous... soyons patients ça va arriver.
Derrière aussi ils nous manque encore du monde...
Après je trouve que bettencourt à côté de marrou c'est bof. Je le trouve plus efficace au côté de gramma. Après soyons indulgent avec lui et ne le jugeons pas que sur ce match. Pour moi il reste une valeur sûre pour l'an prochain car il nous a sorti de très bons matchs.
Tu l'as le troisième gaucher avec le jeune de cognac en fédérale 1. C'est à droite qu'il faut faire l'effort. Telefoni n'a pas été transcendant et le géorgien no comment...Il faudrait un bon pilier capable également de jouer à gauche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Carca11 »

Exact kiki j'avais oublié le jeune de cognac à gauche !. Il nous faut un vrai gros droitier.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Pierre »

Les joueurs décevant sur ce match, c'est vrai, mais l'ensemble du club nul sur l'après match !!!
J'arrive de la soirée des joueurs au Labyrinthe bonne ambiance bonne bouffe mais où étaient les dirigeants, président compris (à part Laguzou) ???
Et les supporters (à part nous et quelques autres peu nombreux )????
Alors les gars il ne suffit pas de baver derrière votre clavier si vous voulez un bon club avec de bons joueurs montrez le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par scorpion »

math, lazza est blesse au tendon rotalien
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par teton02 »

Normal la plupart des joueurs d'albi quittent le club donc la descente c pas leur probleme. Ils gagnent ils rigolent et ils se barrent ailleurs. C'est le rugby pro.
Pour Carca, attendons la fin du recrutement mais je suis inquiet bcp de départ, un groupe à reconstruire. Il faudra etre pret dès la ere journée car on voit que le maintien est de plus en plus compliqué. Descendre avec 57 points c du jamais vu
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par tonton »

Idem sur les departs, tous va se jouer sur les 2 premiers blocs. Trop de départ, enfin on verra bien. Sur tu commence mal tu traîne ce boulet toute la saison, suffit de votre Albi.les saisons sont de plus en plus dur.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Carca11 »

Les gars je vous trouve très stressès. La saison s'achève de nouvelles recrues vont arrivées, il va y avoir une préparation et on va repartir!. L'an dernier sont arrivés paiva Géorgie walton domolailai marrou jasmin ... et ce n'est pas pour cela qu'on n'a pas fait une belle saison. Le recrutement n'est pas terminé. Certains joueurs qui partent n'ont quasiment pas joué cette saison. C'est le monde professionnel et c'est dans tout les clubs pareil. Là seule différence c'est qu'avec notre petit budget nous n'avons pas droit à l'erreur sur le recrutement. Après faisons confiance à cidre et nadeau mais pour l'instant y a pas encore matière à s'affoler attendons la fin du recrutement...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Les gars je vous trouve très stressès. La saison s'achève de nouvelles recrues vont arrivées, il va y avoir une préparation et on va repartir!. L'an dernier sont arrivés paiva Géorgie walton domolailai marrou jasmin ... et ce n'est pas pour cela qu'on n'a pas fait une belle saison. Le recrutement n'est pas terminé. Certains joueurs qui partent n'ont quasiment pas joué cette saison. C'est le monde professionnel et c'est dans tout les clubs pareil. Là seule différence c'est qu'avec notre petit budget nous n'avons pas droit à l'erreur sur le recrutement. Après faisons confiance à cidre et nadeau mais pour l'instant y a pas encore matière à s'affoler attendons la fin du recrutement...
Ce n'est pas le recrutement qui m’inquiète, c'est le trop grand nombres de départ dont certain incompréhensible par rapport à leur renouvellement (Escuder par Annon ou Guillomot par Popelin par exemple) !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par scorpion »

mais Popelin ilvient pas
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par jesus »

pas terrible hier!!
bon allez on va pas faire la gueule!!!!
9eme c est plu que bien 25eme club français encore mieux !!!
par contre ces types d albi y a de bons joueurs macarel derriere (12 14 11) notammnt!!
Répondre