J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par tonton »

Tout à fzit ok pour lainault, vaillant et bon gabarit, mais comme je l'ai dire au dernier match, et notamment en voyant notre mêlé, si pas de recrue et pas recruter pour recruter, la saison suivante risque e'être compliqué.
Pour info albacete et suta annoncé à narbonne.
Après je sais les soucis de frics et je fais confiance à nos entraîneurs.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par john11 »

Carca11 a écrit :Oui un bon match décevant de fin de saison. Finir de la sorte c'est un peu dommage mais dans l'ensemble nous faisons une saison honorable. Maintenant place au recrutement car il manque du monde surtout en prémiere ligne. Ca devrait se decanter. A noter un très bon match du jeune lainault (il faudra le surveiller...).
decu par bordewie et Bettencourt...lainault bon et vaillant...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Carca11 »

tonton a écrit :Tout à fzit ok pour lainault, vaillant et bon gabarit, mais comme je l'ai dire au dernier match, et notamment en voyant notre mêlé, si pas de recrue et pas recruter pour recruter, la saison suivante risque e'être compliqué.
Pour info albacete et suta annoncé à narbonne.
Après je sais les soucis de frics et je fais confiance à nos entraîneurs.
Avec paivia badiu téléfoni qui partent il est évident qu'il faut recruter devant. Pour l'instant si je me trompe pas nous avons le gaucher d'Aurillac qui remplacerait badiu mais après il nous manque au moins un gaucher et un Putain de droitier bien gaillard en espérant que civil reste . Après tisseau remplacé par panizzo et Manu par tison du Lou. Je fais confiance à cidre et nadeau qui nous ont montré cette année qu'ils étaient à la hauteur. Ils ne sont pas fous... soyons patients ça va arriver.
Derrière aussi ils nous manque encore du monde...
Après je trouve que bettencourt à côté de marrou c'est bof. Je le trouve plus efficace au côté de gramma. Après soyons indulgent avec lui et ne le jugeons pas que sur ce match. Pour moi il reste une valeur sûre pour l'an prochain car il nous a sorti de très bons matchs.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Mistabone »

Analyse de MAthieu CIDRE :
ProD2-Mathieu CIDRE (USC) : « Une déception à chaud mais une saison globalement réussie ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-reussie/
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par tonton »

C'est clair que si pas un droitier, gaucher de plus et un centre allier, un arrière on va à la catastrophe.
Il y a beaucoup de joueurs sur le marché alors. ...
Surtout si.Nevers monte attention à cette équipe qui elle, a du fricccccc.
Altrad sponsor de narbonne à hauteur de 150000 euros, putain et bois on es pas capable de trouver, faut arrêter de vivre en otargie calamel ! !
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par Mistabone »

L'ortagie ??? Qu'est que c'est ? Une région perdue du fin fond des Corbières :mrgreen: :lol:
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par tonton »

Lol !
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par tonton »

Oh si on peu plus rigoler lol !
Allez bone.vacances à tous !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. 30 U.S.C - Albi 7/05 14 h 15

Message par matbouba »

Tout d'abord de Narbonne ou Autres on s'en fou je fantasme pas devant eux le problème c'est nous.
Pour le match très déçu pour une dernière j'espérais mieux c'est bien jolie de dire on veut bien finir aussi non comme vous j'ai beaucoup aimé Lainault apres je ne comprend pas pourquoi les Lazzarotto,Roidot,Berchesi,Koffi n'était pas sur le terrain ils me semblaient pas blessés je croit,enfin la saison est fini maintenant attendons la fin du recrutement.
Le plus surprenant pour moi c'est d'avoir vu les Albigeois content alors qu'ils sont relégué des joueurs avec des sourires très bizarre comme comportement à croire que sa ne touche personne.
Modifié en dernier par matbouba le 07 mai 2017, 23:25, modifié 1 fois.
Répondre