ABONNEMENTS saison 2017 - 2018

Répondre
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

ABONNEMENTS saison 2017 - 2018

Message par rugbyeur »

Tout d'abord une bonne chose au sujet des abonnements pour cette saison, les tarifs n'ont pas changés, ni à la baisse ni à la hausse. Ce sont les mêmes que la saison précédente, mais aussi les même qu'en 2015 2016, , je n'ai pas vérifié les autres saisons.
essai (2).png
Par contre cette année on peut constater que les pauvres, ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas aller en tribune sont repoussés dans le virage de l'entrée derrière les poteaux , avec une vision du jeu un peu moindre. Ceci est du à la suppression des pesages devant la tribune canal du midi, pesages qui ont été remplacés par des tribunes assise afin que Domec puisse obtenir un label machin chose, qui offre des subventions supplémentaires si j'ai bien compris.
essai (3).png
Je pense que ces tribunes ne seront pas couvertes, il aurait peut être été judicieux de laisser les places à 10 euros à cet endroit afin que les moins nantis puissent profiter pleinement du match, car pour certains 10 euros représente un petit sacrifice, et c'est peut être un peu cher pour se retrouver derrière les poteaux d'en but.
Dommage, mais félicitons quand même l'USC pour la stabilité des prix
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: ABONNEMENTS saison 2017 - 2018

Message par Pierre »

Voilà j'ai pris mon abonnement, même place que la saison dernière !!!
On se tiendra chaud, JP, cet hiver !!!
y arribaren !!!
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: ABONNEMENTS saison 2017 - 2018

Message par tonton »

Idem avec mon association, 5000 euros pour le.club
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: ABONNEMENTS saison 2017 - 2018

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Voilà j'ai pris mon abonnement, même place que la saison dernière !!!
On se tiendra chaud, JP, cet hiver !!!
j'y vais demain
Répondre