SAISON 2017-2018

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: SAISON 2017-2018

Message par Carca11 »

Ancien a écrit : 16 sept. 2017, 15:44 Problème de cohésion ou d'égo entre certains joueurs!
L'année dernière il y avait in groupe très soudé et du jour au lendemain plus rien!!!!

De toute façon le recrutement est terminé, le 2 ème ligne va arriver et il ne sera pas de trop. Donc ça ne sert à rien de parlementer... je pense que c'est plutôt une affaire de cohésion. Les mecs doivent s'entendre et jouer ensemble pas uniquement pour leur gueule. Pour l'instant on a des mecs qui font un bon match et puis le match d'après ils sont nuls.Notre effectif doit nous permettre de proposer autre chose. C'est pas possible.Pour moi le souci il n'est pas individuel mais collectif. La mayonnaise n'a pas pour l'instant pris. Mais il va falloir trouver les réponses très vite!!!!! De plus il y a vraisemblablement un problème de physique car les types ont du mal à finir les matchs. Contre massy ils ne l'ont même pas commencé. Bizarre c'est les mêmes préparateurs que l'an dernier et justement l'an dernier on explosait tout le monde les dernières 15min.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Alors ou es le problème?
En début de saison dois disant un préparateur devait quitter le club ,soucis de salaire après je ne le confirme pas !
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

Sans vouloir mettre la pression sur les joueurs, la situation est la suivante. Sachant que le maintien se jouera au minimum à 50pts, et qu'il reste 25 matches dont 13 à l'extérieur, l'équation est la suivante: il faut gagner 11 matchs et 2 bonus. Il est probable qu'on en perde encore 2 ou 3 à la maison, il faudra donc en gagner au moins 2 dehors. Il serait de bon aloi de commencer demain, contre un adversaire direct...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par matbouba »

Comment tu peut savoir que l'on va perdre 2 ou 3 fois a la maison ses calculs ne servent à rien il y a 4 ans on gagne 4 fois a l'extérieur lors de notre deuxieme saison on gagne 6 fois a lexterieur on peut pas savoir vraiment quel sera notre parcours.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

matbouba a écrit : 22 sept. 2017, 05:37 Comment tu peut savoir que l'on va perdre 2 ou 3 fois a la maison ses calculs ne servent à rien il y a 4 ans on gagne 4 fois a l'extérieur lors de notre deuxieme saison on gagne 6 fois a lexterieur on peut pas savoir vraiment quel sera notre parcours.
Je peux me tromper, mais tu va recevoir en suivant Montauban et Grenoble. Je ne suis pas optimiste, surtout si on perd ce soi...
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

quinze11 a écrit : 22 sept. 2017, 14:29
matbouba a écrit : 22 sept. 2017, 05:37 Comment tu peut savoir que l'on va perdre 2 ou 3 fois a la maison ses calculs ne servent à rien il y a 4 ans on gagne 4 fois a l'extérieur lors de notre deuxieme saison on gagne 6 fois a lexterieur on peut pas savoir vraiment quel sera notre parcours.
Je peux me tromper, mais tu va recevoir en suivant Montauban et Grenoble. Je ne suis pas optimiste, surtout si on perd ce soir...
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Arrêtez de faire des calculs, eh ben le club descendra,les acteurs de la ville s'entoure du rugby à 15.
Pour la commun on est un boulet,auxjan ne vienr PLUS et a été partenaire une année,boisssonade reprend alors qu'il aurai tuer père et mère pour empêcher le projet et il donne pas un centimes,faut boycotter Leclerc et carrefour!
La ville veut in club haut de gamme avec 4 millions d'euros!!
C 'est pratiquement le budgets des fédéral élite.
Ça fait quelques années que nous avons le feu !
J'en serai le 1er déçu si on devait descendre car cela un grand gâchis.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

JE VIENS DE REGARDER LE CALENDRIER ET DANS LE MEILLEUR DES CAS, ON VA SE RETROUVER A LA TREVE AVEC UNE VINGTAINE DE POINTS. Comment s'en sortir dans ces conditions? Beaucoup n'étaient pas d'accord avec moi, en début de saison quand je disais que prendre autant de gros d'entrée était terrible et qu'une défaite contre Massy nous plomberait( voir le premier post de la page 1 et 3 de ce fil). On y est! On va jouer la peur au ventre toutes les semaines et sans une phase retour tonitruante(7 victoires), on n'y coupera pas...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 28 sept. 2017, 18:04 JE VIENS DE REGARDER LE CALENDRIER ET DANS LE MEILLEUR DES CAS, ON VA SE RETROUVER A LA TREVE AVEC UNE VINGTAINE DE POINTS. Comment s'en sortir dans ces conditions? Beaucoup n'étaient pas d'accord avec moi, en début de saison quand je disais que prendre autant de gros d'entrée était terrible et qu'une défaite contre Massy nous plomberait( voir le premier post de la page 1 et 3 de ce fil). On y est! On va jouer la peur au ventre toutes les semaines et sans une phase retour tonitruante(7 victoires), on n'y coupera pas...

je suis d'accort avec toi, cette fois nous allons en fédérale, je vois pas cette equipe rebondir
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: SAISON 2017-2018

Message par carcawinner »

je veux bien y croire mais bizarrement je suis très péssimiste...allez disons que je me trompe...mais ca passera par des victoires à la maison et 2/3 exploit à l'extérieur..mais chez qui ?....Massy déjà...mais bon on en est pas là...déjà Sapiac à Domec 1er Gros morceau...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre