SAISON 2017-2018

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: SAISON 2017-2018

Message par Mistabone »

Salut à tous,

Je vous rappelle que l'an passé le SCA est descendu avec 57 points !!!
Pour le vivre actuellement, la poule élite est une purge !

Il reste 18 matches (c'est beaucoup et peu à la fois) ce qui veut dire qu'il faut gagner plus de match que celui qui est ou sera 14. Dans l'état actuel, il faut gagner 3 match de plus que Béziers. Donc zéro défaite à domicile, des bonus à l'extérieur(BD) et dans l'idéal pourquoi pas de victoire ! ...
C'est mathématique ... Et le Brita-bonus (auquel je tiens) est implacable à ce sujet.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2017-2018

Message par Pierre »

Mistabone a écrit : 22 nov. 2017, 21:47 Salut à tous,

Je vous rappelle que l'an passé le SCA est descendu avec 57 points !!!
Pour le vivre actuellement, la poule élite est une purge !

Il reste 18 matches (c'est beaucoup et peu à la fois) ce qui veut dire qu'il faut gagner plus de match que celui qui est ou sera 14. Dans l'état actuel, il faut gagner 3 match de plus que Béziers. Donc zéro défaite à domicile, des bonus à l'extérieur(BD) et dans l'idéal pourquoi pas de victoire ! ...
C'est mathématique ... Et le Brita-bonus (auquel je tiens) est implacable à ce sujet.
Salut l'ami,
C'est mort pour nous, on viendra à Albi l'année prochaine ................ à moins que vous montiez ...ou que nous on descende plus bas !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

Mistabone a écrit : 22 nov. 2017, 21:47 Salut à tous,

Je vous rappelle que l'an passé le SCA est descendu avec 57 points !!!
Pour le vivre actuellement, la poule élite est une purge !

Il reste 18 matches (c'est beaucoup et peu à la fois) ce qui veut dire qu'il faut gagner plus de match que celui qui est ou sera 14. Dans l'état actuel, il faut gagner 3 match de plus que Béziers. Donc zéro défaite à domicile, des bonus à l'extérieur(BD) et dans l'idéal pourquoi pas de victoire ! ...
C'est mathématique ... Et le Brita-bonus (auquel je tiens) est implacable à ce sujet.
Purge, je veux bien le croire car finalement c'est une poule de transit (sans mauvais jeu de mots avec la purge) pour quelques équipes qui veulent monter en pro D2 sans phase finale avec malheureusement peu de matchs. Si la FFR décidait de faire une vraie pro D3 à 14 clubs en allant chercher les 11 èmes des trois autres poules, on aurait un spectacle plus intéressant. Après on a quand même vu de bons matchs sur l'équipe TV.

Pour en revenir au classement britannique, c'est clair que c'est mathématique mais encore une fois, si on se met à gagner des matchs alors que deux autres équipes se mettent à enquiller les défaites, le retard sera rattrapé. C'est aussi mathématique ! Le brita-bonus nous montre en revanche l'ampleur de la difficulté pour se maintenir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: SAISON 2017-2018

Message par Mistabone »

Sans vouloir appuyer là où ça fait mal, à l'issue des 12 premiers matches l'USC à reçu 7 fois pour 5 déplacements. Donc sur les 18 matches qui restent l'USC recevra 8 fois pour 10 déplacements. Il faut aussi le prendre en compte.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

Mistabone a écrit : 22 nov. 2017, 22:46 Sans vouloir appuyer là où ça fait mal, à l'issue des 12 premiers matches l'USC à reçu 7 fois pour 5 déplacements. Donc sur les 18 matches qui restent l'USC recevra 8 fois pour 10 déplacements. Il faut aussi le prendre en compte.
On est d'accord c'est du reste ce qui fait que le brita-bonus nous est aussi défavorable. C'est justement le but de ce classement.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par matbouba »

Scorpion tu rêve déjà tu va prendre une pilule a Angoulême tu vera.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 23 nov. 2017, 00:01 Scorpion tu rêve déjà tu va prendre une pilule a Angoulême tu vera.
certainement que je reve, mais si je reve pas pour ce dernier match capital, alors je vais plus au match
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: SAISON 2017-2018

Message par agentnico11 »

Pour nous donner espoir y aura sans doute pas fono et ayastaran 😂
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

ne regardons pas chez les autres, dans le passé nous avions gagné a lyon, avec des vuagnats, sanchez lopez au talon , et a brive, faut plus calculer, le miracle passe par angouleme
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

scorpion a écrit : 23 nov. 2017, 07:58 ne regardons pas chez les autres, dans le passé nous avions gagné a lyon, avec des vuagnats, sanchez lopez au talon , et a brive, faut plus calculer, le miracle passe par angouleme



gagnons a angouleme et battons dax avec le BO, apres faut rendre la monaie de la piece a vannes, massy, et battre DAX chez eux , on recupere 12 points et une victoire a ANGOULEME , oui je rêve, mais je crois a ce scenario jusqu' a vendredi soir
Répondre