SAISON 2017-2018

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: SAISON 2017-2018

Message par Carca11 »

Après bien sûr qu'il faut préparer l'avenir car déjà tout le monde va vouloir se barrer. Intégrons certains jeunes doumenc castant et autres, faisons jouer ceux qui aiment encore les couleurs jaunes et noirs. De toutes façon on ne peut pas faire pire... mais je persiste à dire que finir avant dernier peut te sauver.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

je sais bien, nous sommes mort , si on veut etre honnête nous sommes mort depuis la phase retour l'n dernier ou tu perds contre agen et albi a la maison et tu recommences la saison en prenant 50 points a la maison , difficile ensuite
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: SAISON 2017-2018

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 14 janv. 2018, 10:25 je sais bien, nous sommes mort , si on veut etre honnête nous sommes mort depuis la phase retour l'n dernier ou tu perds contre agen et albi a la maison et tu recommences la saison en prenant 50 points a la maison , difficile ensuite
Le pire c'est que les joueurs le pensent surement aussi... donc oui on est mort. On le dit tous préparons l'avenir. Il faut que tous les acteurs commencent à réfléchir dans l'intérêt du club. Repartons sur de nouvelles bases, un cycle se termine avec une façon de fonctionner qui a atteint ses limites.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2017-2018

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 14 janv. 2018, 10:46
scorpion a écrit : 14 janv. 2018, 10:25 je sais bien, nous sommes mort , si on veut etre honnête nous sommes mort depuis la phase retour l'n dernier ou tu perds contre agen et albi a la maison et tu recommences la saison en prenant 50 points a la maison , difficile ensuite
Le pire c'est que les joueurs le pensent surement aussi... donc oui on est mort. On le dit tous préparons l'avenir. Il faut que tous les acteurs commencent à réfléchir dans l'intérêt du club. Repartons sur de nouvelles bases, un cycle se termine avec une façon de fonctionner qui a atteint ses limites.
Moi ce qui fait chier c'est que nous sommes nombreux à l'avoir vu venir depuis longtemps, nombreux sauf les décideurs qui ont creuser encore plus la tombe du club d'année en année !!!!
Ce n'est pas parce qu’ils avaient hisser le club au niveau pro qu'ils falaient qu'ils agissent ainsi ....régner c'est prévoir !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

pettp a écrit : 14 janv. 2018, 11:22
Carca11 a écrit : 14 janv. 2018, 10:46
scorpion a écrit : 14 janv. 2018, 10:25 je sais bien, nous sommes mort , si on veut etre honnête nous sommes mort depuis la phase retour l'n dernier ou tu perds contre agen et albi a la maison et tu recommences la saison en prenant 50 points a la maison , difficile ensuite
Le pire c'est que les joueurs le pensent surement aussi... donc oui on est mort. On le dit tous préparons l'avenir. Il faut que tous les acteurs commencent à réfléchir dans l'intérêt du club. Repartons sur de nouvelles bases, un cycle se termine avec une façon de fonctionner qui a atteint ses limites.
Moi ce qui fait chier c'est que nous sommes nombreux à l'avoir vu venir depuis longtemps, nombreux sauf les décideurs qui ont creuser encore plus la tombe du club d'année en année !!!!
Ce n'est pas parce qu’ils avaient hisser le club au niveau pro qu'ils falaient qu'ils agissent ainsi ....régner c'est prévoir !!!

mais tu sais bien , ils se sont servis du club pour excite
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: SAISON 2017-2018

Message par Olive11610 »

Frédéric Calamel : «Il peut se passer beaucoup de choses»

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... hoses.html
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

Il nous ferait presque croire qu'il y a encore de l'espoir...
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: SAISON 2017-2018

Message par carcawinner »

:( "...Maintenant, l'avenir du club est exclusivement entre les mains des joueurs."
Bon et bien tout est dit......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3081
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: SAISON 2017-2018

Message par StadeToulousainXV »

Si tu écoutes l'entretien vidéo de Christian Labit tu connais le résultat du match.
:(
Image
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par Jp11 »

Je ne comprends pas les membres de ce forum.
Certains d'entre vous ont des prétentions personnels.
En tant que simple supporter, comment pouvez-vous vous permettre de critiquer à ce point l'équipe dirigeante.
Ce ne sont pas eux qui jouent sur le terrain.
Avec les moyens du bord, ils essayent de faire au mieux d'après moi.
Certains sur ce forum ne passent leur temps qu'à critiquer.
Vous feriez mieux de venir chanter avec les patriotes, vous seriez plus utiles...
Dans la difficulté, nous devrions rester solidaire et continuer malgré tout à supporter notre club de coeur.
Espérons que les jeunes joueurs redonnent de l'envie à cette équipe.
Le dernier match à Domec à été catastrophique, les joueurs ne peuvent pas faire pire.
Message aux joueurs: Lâchez vous et mouillez ce maillot jusqu'au sang, nous méritons une équipe vaillante, solidaire et fier de ces couleurs.
Bon match à tous !!
Répondre