SAISON 2017-2018

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 21 mars 2018, 21:49 Ce n’est pas une équipe bis les gars
Ils ont un groupe qualitatif et quantitatif
Ceux qui ne jouent pas sont blessés comme dans tous les effectifs en fin de saison....
Sur leur forum ils trouvent l’equipe très solide
Par contre à Dax il manque du monde....

plus 1000, je serais daquois , je serais inquiet
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

arrêtez les mecs , vous connaissez le rugby ou pas , , beziers 11 changement mais ca reste très solide , la troisieme ligne est royale , la premiere ligne peut aller n'importe ou, et derrière TREs BON,

par contre verifier les 7 changement de dax la plus inquietant, beziers gagnera demain, nous on ira chercher 1 point a grenoble et l'affaire se termine demain
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 21 mars 2018, 21:54
carcassonnais a écrit : 21 mars 2018, 21:49 Ce n’est pas une équipe bis les gars
Ils ont un groupe qualitatif et quantitatif
Ceux qui ne jouent pas sont blessés comme dans tous les effectifs en fin de saison....
Sur leur forum ils trouvent l’equipe très solide
Par contre à Dax il manque du monde....

plus 1000, je serais daquois , je serais inquiet
Il ferait bien de se méfier de Nevers qui en cas de victoire à Narbonne reviendra peut être leur donner un bon coup de pression en se positionnant à 6 points d'eux à deux victoires de la fin. Dans ce cas de figure, si l'on bat l'ASBH, ils joueront leur qualif à domicile...contre Nevers. Un vrai huitième de finale...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

demain kiki, tu es en PROD2 OFFICIELLEMENT CROIS MOI
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 21 mars 2018, 22:05 demain kiki, tu es en PROD2 OFFICIELLEMENT CROIS MOI
Tu as 7 espoirs dans le groupe de Béziers !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par matbouba »

Mais vous rêvez ou quoi vous avez pas encore compris que les équipes ne vont pas perdre juste pour nous faire plaisir j'hallucine quand je lis certains commentaire ça serait trop facile. L'USC n'est pas le centre du monde,
Chacun gère son effectif comme il le souhaite la le soucis c'est qu'ils ont des blessés ils ont pas trop le choix est l'équipe tiens la route.
Le championnat de dingue de Pro D2 peut réserver encore quelques surprises nous ne sommes pas encore maintenu et Béziers n'est pas encore qualifié imaginons une défaite à Dax et chez nous pendant se temps Nevers gagne à Narbonne et a domicile contre Angoulême le dernier match c'est Beziers-Nevers le vainqueur jouera les barrages rien est fait et laissons les équipes gérer leur effectif c'est pas notre problème.
Notre beau parcours ont le doit à nous même avançons encore il reste une dernière marche à franchir moi tant que ce n'est pas fait je suis pas rassuré mais je ne vois pas notre équipe échouer si près du but après être revenu de nulle part.
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: SAISON 2017-2018

Message par carcassonnais »

kikidu11 a écrit : 21 mars 2018, 22:09
scorpion a écrit : 21 mars 2018, 22:05 demain kiki, tu es en PROD2 OFFICIELLEMENT CROIS MOI
Tu as 7 espoirs dans le groupe de Béziers !
Le paquet d’avant de Dax va charger....
2 piliers qui sont des doublures une 3 eme ligne très light et très jeune et derrière c’est les mêmes depuis 6 mois....( carbonisés)
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

matbouba a écrit : 21 mars 2018, 22:13 Mais vous rêvez ou quoi vous avez pas encore compris que les équipes ne vont pas perdre juste pour nous faire plaisir j'hallucine quand je lis certains commentaire ça serait trop facile. L'USC n'est pas le centre du monde,
Chacun gère son effectif comme il le souhaite la le soucis c'est qu'ils ont des blessés ils ont pas trop le choix est l'équipe tiens la route.
Le championnat de dingue de Pro D2 peut réserver encore quelques surprises nous ne sommes pas encore maintenu et Béziers n'est pas encore qualifié imaginons une défaite à Dax et chez nous pendant se temps Nevers gagne à Narbonne et a domicile contre Angoulême le dernier match c'est Beziers-Nevers le vainqueur jouera les barrages rien est fait et laissons les équipes gérer leur effectif c'est pas notre problème.
Notre beau parcours ont le doit à nous même avançons encore il reste une dernière marche à franchir moi tant que ce n'est pas fait je suis pas rassuré mais je ne vois pas notre équipe échouer si près du but après être revenu de nulle part.
Perso je ne rêve pas et si tu prenais le temps de lire tu aurais vu ce que j'ai écrit plus haut sur Nevers mais je me suis sans doute mal exprimé...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 21 mars 2018, 22:17
kikidu11 a écrit : 21 mars 2018, 22:09
scorpion a écrit : 21 mars 2018, 22:05 demain kiki, tu es en PROD2 OFFICIELLEMENT CROIS MOI
Tu as 7 espoirs dans le groupe de Béziers !
Le paquet d’avant de Dax va charger....
2 piliers qui sont des doublures une 3 eme ligne très light et très jeune et derrière c’est les mêmes depuis 6 mois....( carbonisés)
Je souhaite de tout coeur que tu aies raison Christian.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: SAISON 2017-2018

Message par Carca11 »

Arrêtons de nous focaliser sur les autres. Certes si Béziers gagne demain c'est plié. Mais ne comptons que sur nous. Par contre n'oublions pas que lorsqu'on aligne oltmann macmahon doumenc castant devisme c'est pas des espoirs ??? Alors beziers gère son effectif comme il se doit et je pense que leur souhait c'est de valider leur ticket le plus tôt possible. Leur équipe est loin d'être dégueulasse car leurs jeunes ont déjà pas mal de feuilles de match. Une solide 2 ème et 3 ème ligne et derrière une charnière qui va peser et de très gros finisseurs avec leurs ailiers.
Répondre