SAISON 2017-2018

Répondre
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4379
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: SAISON 2017-2018

Message par Mistabone »

ProD2-CARCASSONNE : retrouvez les lives web-radio des rencontres à domicile grâce à Bureau service !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... u-service/
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

La fin du premier bloc sera très difficile, on le sait. Dur de prendre des points contre Aurillac, l'USAP et MdM. Le premier tournant devrait donc être le derby à Narbonne, pour retrouver de l'oxygène, et peut-être les enfoncer.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: SAISON 2017-2018

Message par richard »

sur le site live rugby recrutement de mzwanele zito à l'us carcassonne
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: SAISON 2017-2018

Message par quinze11 »

Les choses sont claires: on est mal! On ne gagnera pas à MdeM, on risque de perdre encore 2 matches dans les 3 réceptions qui viennent, et si on ne fait pas un résultat à Narbonne, on va galérer jusqu'au bout. Je le répète, la saison a ete mal préparée, le premier match a été bâclé. Alors, il y a toujours autant de defenseurs des entraineurs?
Cela dit, la prestation d'hier, est encourageante. tout n'est pas perdu...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par matbouba »

Arrêtons les calculs qui ne servent à rien on vera bien.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2017-2018

Message par Pierre »

quinze11 a écrit : 11 sept. 2017, 08:58 Les choses sont claires: on est mal! On ne gagnera pas à MdeM, on risque de perdre encore 2 matches dans les 3 réceptions qui viennent, et si on ne fait pas un résultat à Narbonne, on va galérer jusqu'au bout. Je le répète, la saison a ete mal préparée, le premier match a été bâclé. Alors, il y a toujours autant de defenseurs des entraineurs?
Cela dit, la prestation d'hier, est encourageante. tout n'est pas perdu...
Perso je tiens pour responsable de la situation actuelle les dirigeants qui s'occupe de l'effectif et donc du recrutement, se sont des incompétents !!!
Ils ont affaiblit le groupe par manque de discernement, jetons un regard rapide :
Badiu remplacer par Fournier, affaiblissement
Tuinakafé par Tison, affaiblissement
Domenech par Séron, affaiblissement
Berchesi par Shéridan, affaiblissement
Mauvaise intersaison égale saison galère, si on ajoute les blessures de joueurs cadres (Koffi, Gramma) les méformes d'autres (Domo, Lescalmel ...) et l'entêtement de faire jouer Tagotago, qui ne veut plus s'impliquer visiblement ou Séron qui nous coute des pts à chaque match !!!!
Comme tu dis tout n'est pas perdu mais reprenons nous vite !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

pettp a écrit : 11 sept. 2017, 09:31
quinze11 a écrit : 11 sept. 2017, 08:58 Les choses sont claires: on est mal! On ne gagnera pas à MdeM, on risque de perdre encore 2 matches dans les 3 réceptions qui viennent, et si on ne fait pas un résultat à Narbonne, on va galérer jusqu'au bout. Je le répète, la saison a ete mal préparée, le premier match a été bâclé. Alors, il y a toujours autant de defenseurs des entraineurs?
Cela dit, la prestation d'hier, est encourageante. tout n'est pas perdu...
Tu à tous dit !

Perso je tiens pour responsable de la situation actuelle les dirigeants qui s'occupe de l'effectif et donc du recrutement, se sont des incompétents !!!
Ils ont affaiblit le groupe par manque de discernement, jetons un regard rapide :
Badiu remplacer par Fournier, affaiblissement
Tuinakafé par Tison, affaiblissement
Domenech par Séron, affaiblissement
Berchesi par Shéridan, affaiblissement
Mauvaise intersaison égale saison galère, si on ajoute les blessures de joueurs cadres (Koffi, Gramma) les méformes d'autres (Domo, Lescalmel ...) et l'entêtement de faire jouer Tagotago, qui ne veut plus s'impliquer visiblement ou Séron qui nous coute des pts à chaque match !!!!
Comme tu dis tout n'est pas perdu mais reprenons nous vite !!!!!!!!!!!!!!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Bonne analyse en sachant que Massy et Nevers devant nous vont gagner ce week end on finira dernier!
Merci caramel et toute sa clique l'incompétence mais pas de soucis jaffres va venir nous sauver la saison prochaine en fédéral mais sa sera sans moi et mon partenariat
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par matbouba »

Comment peut eu dire que Massy et Nevers vont gagner arrêtons les calculs sa ne sert à rien on vera les résultats il y a des surprises aussi.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Je l'espere!
Répondre