1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par Pierre »

Et c'est reparti pour une nouvelle saison !!!
Dès que quelqu'un à des infos sur ce match qu'il n'hésite surtout pas !!!!!

:echarpe4: :echarpe4: :echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par agentnico11 »

Ca sera sans grammatico blessé au mollet
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par carcassonnais »

Koffi aussi blessé au mollet
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par Mistabone »

Les Trois équipes pour ce soir !

ProD2-Carcassonne : retour aux affaires ce soir face à Soyaux-Angoulême.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... angouleme/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par Daniel »

les 3 équipes de l'USC pour affronter Soyaux Angouleme
La rencontre va se dérouler en trois blocs de 30 minutes (deux mi-temps).
L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :
Première ligne : Fournier – Bruté de Rémur – Natsarashvili
Deuxième ligne : Lainault – Panizzo
Troisième ligne : Walton – Domolaïlaï (8) – Tison
Charnière : Seron (cap) – Lescalmel
Centres : Marrou – Mac Mahon
Ailiers : Tagotago – Oltmann
Arrière : Renaud

L’équipe du « deuxième bloc » de 30 minutes sera la suivante :
Première ligne : Ursache (cap) – Castant – Burduli
Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
Troisième ligne : Walton – Tison (8) – Doumenc
Charnière : Anon – Bouvier
Centres : Bettencourt – Marrou
Ailiers : Mac Mahon – Lazzarotto
Arrière : Laporte

L’équipe du « troisième bloc » de 30 minutes sera la suivante :
Première ligne : Devisme – Bruté de Rémur (ou Castant) – Civil
Deuxième ligne : Roidot – Panizzo (ou Guironnet)
Troisième ligne : Lainault- Domolailai (8) – Doumenc
Charnière : Anon (ou Sidobre) – Bouvier (ou Anon)
Centres : Bettencourt – Condou
Ailiers : Sellier (ou Lazzarotto) – Oltmann
Arrière : Lescalmel (ou Laporte, ou Renaud)
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par Carca11 »

Bon victoire 31 à 7 comme dirait la compagnie créole c'est bon pour le moral...
N'ayant pas pu venir au stade, j'attends vos premières impressions, notamment des nouvelles recrues: le géorgien, tison, Mac mahon, brutė, anon etc...
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par richard »

je rentre de domec je me suis régalé pour ce premier match amical avec 5 essais pour carca les recrues ont fait 1 bon match et à un degré moins le nouveau pilier georgien qui en mélée n'a pas toujours ete à son avantage mais qui devrait rapidement se mettre au diapason de la pro d2 j'ai bien aimé la première composition d'équipe un castant qui a tenu presque tout le match un panizzo dur sur l'homme un tison qui colle au ballon fournier et devisme bonne tenue de mélée derrierre seron dirige bien la manœuvre son remplacant anon à la charniere est très interéssant pour sa polyvalence comme mac mahon sacré joueur bouvier pas mal aussi peut jouer à 2 postes renaud toujours aussi précieux les autre espoirs ont besoin de s'aguerrir pour les anciens domolai reviends bien usarche égal à lui meme au talon les valeurs sures sont toujours là roidot guironnet marou lainault lazza tagotago Bettencourt ect ect ...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 21 juil. 2017, 22:26 Bon victoire 31 à 7 comme dirait la compagnie créole c'est bon pour le moral...
N'ayant pas pu venir au stade, j'attends vos premières impressions, notamment des nouvelles recrues: le géorgien, tison, Mac mahon, brutė, anon etc...
Mac Mahon, Tison et Anon excellents tout comme Panizzo. Bruté est sorti sur blessure rapidement (a priori arcade). Burduli, le géorgien, très décevant en mêlée fermée (après il est difficile de l'accabler compte tenu de sa récente arrivée). En revanche, très belle rentrée à gauche de Fournier et de Devisme.
Au chapitre des satisfactions Maxime Castant qui a été très applaudi. Bonne rentrée également de Clément Doumenc et de Maxime Sidobre.
L'équipe d'Angoulême est bien terne ! Des maladresses, peu d'inspiration et un retard visible dans la préparation physique (des joueurs pris de crampes de tout les côtés). Après, il ne faut pas s'enflammer ce n'est qu'un match de préparation.L'essentiel est d'être prêt pour le championnat ! Ceci étant, comme tu le soulignes c'est toujours bon pour le moral.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par Carca11 »

Merci les gars. Après on le sait , ces matchs de préparation c'est dur de trouver le rythme et le manque de repère entraîne souvent des approximations. Pour le géorgien faut voir car comme le dit kiki il vient de débarquer. Je suis rassuré pour Anon. Devisme sera à surveiller de très prêt car j'ai entendu bcq de bien sur lui. Tison vient compléter notre troisième ligne qui a était énorme la saison dernière c'est de bonne augure.
Content pour maxime sidobre issu de l'école de rugby ( et bien sûr fils de juju) et Clément doumenc.
Après de nous enflammons pas et continuons à travailler...
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 1er match amical USC- Angoulême 21/07 19h30

Message par Usc_11 »

Bravo les gars! Filer 30 grains à Angouleme, un des packs les plus dense du prod2, même en match de prépa c'est pas donné à tout le monde! J'ai trouvé les joueurs tres en jambes malgré un bonne trentaine de degrés au thermo! C'est sur on voit qu'il y a encore pas mal de repères à acquérir entre des joueurs qui n'ont pas encore l'habitude de jouer ensemble mais gros combat devant et dans les rucks et surtout une défense qui agresse les gars à l'image de la saison dernière ce qui provoque pas de fautes en face! La conquête, La Défense c'est des bases sur lesquelles on peut vraiment s'appuyer! Bravo, prochaine opposition un ton au dessus je pense avec Montauban, pour entrer crechendo dans cette nouvelle saison! :echarpe:
Répondre