2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 04 août 2017, 22:57
scorpion a écrit : 04 août 2017, 22:49 PUTAIN si on se fait bouger avec fournier sa deviens compliqué, en tout cas bouvier et mac mahon c'est bon
Faut voir pour fournier car il me semble qu'il avait été bon contre Angoulême. On a vraiment du potentiel. On va avoir une sacré 3eme ligne car tison c'est pas mal du tout, walton il a 3 poumons et Domo très bon. Rajoutons koffi gimeno tuilagui...
Bouvier très bon
Maintenant il est clair qu'on manque de repère. Mais ça se travaille...
Fournier, comme tu le soulignes, a fait un très bon match contre Angoulême. Le droitier en face est effectivement un client. JB ROIDOT, de part son frêle gabarit, ne l'a peut être pas aidé non plus à l'attelage. Il me semble que contre Angouleme, dans le premier tiers temps, c'était Lainault qui était au cul de Fournier.
Au vu des états de service de Fournier à Aurillac, référence en la matière, je ne me fais pas de souci. La satisfaction était en revanche chez nos droitiers.
Ce jeune Bouvier est vraiment très prometteur mais je ne suis pas surpris au vu de ce qu'il faisait à Agen durant sa saison en top 14.
Deux points d'interrogation, la blessure à la main de Sauveterre (embêtant por un talon) et la sortie de Lazza.
Bremur fait un bon match encore qu'il n'a pas été souverain sur les lancements au premier sauteur. Maxime fait également un bonne rentrée.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par Carca11 »

Lazza je pense que c'est pas grand chose... sauveterre le kine faisait signe qu'il s'est tordu le poignet.
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par agentnico11 »

Koffi et tous les blessés seront aptes pour le début de la saison ??

Sinon ca va être dur face à une équipe de Massy prête
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par Pierre »

Perso j'ai bien aimé Bouvier, Otman, Domo, mais nous ne sommes pas encore prêt moins que Montauban en tout cas !!
Je vais me répéter mais si Bosch est en canne, Lescalmel sera n°3 dans la hiérarchie des 10, car Bouvier est très bon !!!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 05 août 2017, 02:02 Perso j'ai bien aimé Bouvier, Otman, Domo, mais nous ne sommes pas encore prêt moins que Montauban en tout cas !!
Je vais me répéter mais si Bosch est en canne, Lescalmel sera n°3 dans la hiérarchie des 10, car Bouvier est très bon !!!!
Si holtman c'est le 14 qui a joué notamment la dernière rotation je te rejoins ( notamment sur intervention def en fin de match où il fait reculer son vis à vis de 10m).
Hier exact pour moi aussi bouvier meilleur que Lescalmel qui a alterné le bon et le moins bon... Certes il amène bien l'essai de marrou avec retour intérieur mais après il te coûte un essai sur une passe destinée au vers de terre et une penaltouche non trouvée. Après comme tu le dis nous ne sommes pas encore prêt , il ya des réglages à faire mais je suis confiant.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 05 août 2017, 07:29
pettp a écrit : 05 août 2017, 02:02 Perso j'ai bien aimé Bouvier, Otman, Domo, mais nous ne sommes pas encore prêt moins que Montauban en tout cas !!
Je vais me répéter mais si Bosch est en canne, Lescalmel sera n°3 dans la hiérarchie des 10, car Bouvier est très bon !!!!
Si holtman c'est le 14 qui a joué notamment la dernière rotation je te rejoins ( notamment sur intervention def en fin de match où il fait reculer son vis à vis de 10m).
Hier exact pour moi aussi bouvier meilleur que Lescalmel qui a alterné le bon et le moins bon... Certes il amène bien l'essai de marrou avec retour intérieur mais après il te coûte un essai sur une passe destinée au vers de terre et une penaltouche non trouvée. Après comme tu le dis nous ne sommes pas encore prêt , il ya des réglages à faire mais je suis confiant.

csalut l'ami, chaque fois que je vous lis vous faite des eleoges de bouviers, super mais que vaut til au pieds, il butte ou pas. De plus au centre on dit du bien du jeune Irlandais. Devant TISON,a la hauteur ok et le nouveau pilier que vaut til..
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par Carca11 »

Slt Scorp hier bouvier (gaucher), il me semble tente 3 transformations exentrees il en passe 2. Face au vent il a trouvé de très bonnes touches. Apres cest sur il na pas la distance de lescalmel. Le jeune irlandais me fait une grosse impression. Après c'est la 1ère fois que je le vois jouer mais je pense qu'il a une palette très intéressante notamment au niveau offensif. Hier il se fait un essai tout seul avec un ballon joué au pied pour lui même alors qu'on était 13. Perso je le sens bien. Pour le pilier georgien ( je pense que c'est de lui dont tu veux parler...). Pas trop joué hier mais ce qu'il a fait était propre donc pour l'instant je ne peux pas me prononcer. Par contre bordewie fait une bonne rentrée.
De la concurrence il va y en avoir aussi au poste de 9 car le jeune Anon je pense qu'on en reparlera...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par scorpion »

merci carca 11
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par quinze11 »

pettp a écrit : 05 août 2017, 02:02 Perso j'ai bien aimé Bouvier, Otman, Domo, mais nous ne sommes pas encore prêt moins que Montauban en tout cas !!
Je vais me répéter mais si Bosch est en canne, Lescalmel sera n°3 dans la hiérarchie des 10, car Bouvier est très bon !!!!
Ca confirme surtout ce que je disais. On avait déjà 2 bons 10, ce n'était pas la peine d'en recruter un troisième. Ensuite, je crois qu'on a une bonne équipe mais la mêlée reste un problème, il faut se ressaisir: no scrum, no win!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2eme amical USC /Montauban 04/08 19h 30

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 05 août 2017, 02:02 Perso j'ai bien aimé Bouvier, Otman, Domo, mais nous ne sommes pas encore prêt moins que Montauban en tout cas !!
Je vais me répéter mais si Bosch est en canne, Lescalmel sera n°3 dans la hiérarchie des 10, car Bouvier est très bon !!!!
Le jeu de Montaubant semblait effectivement plus en place au niveau des trois quarts. En revanche devant, hormis les mêlées fermées, où ils sont au point, ils ont encore du travail à faire notamment sur les défenses de ballons portées. Globalement, j'ai trouvé nos avants plus puissants dans le jeu.
Et pourtant, sans cet essai de pénalité excessif et celui sur interception (sur une phase où on les concassait), l'USC gagnait le match !
Le championnat s'annonce très serré si l'on en juge les prestations des différentes équipes dans les matchs de préparation hormis peut être Angoulême qui, il est vrai, n'a pas choisi la facilité dans ses matchs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre