USC-Massy

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 19 août 2017, 13:28 Alors on fait quoi on ne joue pas les 29 autres matchs et on va direct en fed1. Oui y a eu faute à plusieurs niveaux staff joueurs,préparateur physique et autres.et chacun devra les assumer. Effectivement ça risque d'être très dur contre le BO mais nous n'avons pas le choix.
Je n'aime pas tirer des conclusions trop hâtives donc j'utiliserai pour l'instant mon droit de réserve car je n'ose croire que hier soir nous étions à notre véritable niveau.
CC
Modifié en dernier par scorpion le 19 août 2017, 14:12, modifié 1 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 19 août 2017, 13:30
Carca11 a écrit : 19 août 2017, 13:28 Alors on fait quoi on ne joue pas les 29 autres matchs et on va direct en fed1. Oui y a eu faute à plusieurs niveaux staff joueurs,préparateur physique et autres.et chacun devra les assumer. Effectivement ça risque d'être très dur contre le BO mais nous n'avons pas le choix.
Je n'aime pas tirer des conclusions trop hâtives donc j'utiliserai pour l'instant mon droit de réserve car je n'ose croire que hier soir nous étions à notre véritable niveau.

CARCA 11 TU AS UN MESSAGE
Non
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

G
Modifié en dernier par scorpion le 19 août 2017, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: USC-Massy

Message par Daniel »

Rugby: Massy débute sa saison de Pro D2 en fanfare

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 200789.php
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Comment peu t- on prendre l'eau à ce point en connaissant la saison que nous avons fait l'année dernière?
Des tensions entre joueurs? Staff?
L'année dernière les joueurs ont souvent été fort sur la défense?
Et la tout à vrié!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Le plus grosse erreur déjà c 'est d'avoir repris seron là J'ai pas tous compris il y avait d'autre demi de mêlée libre en plus !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

ARRETEZ AVEC SERON? c''est pas seron qui a fait qu'on recule , devant qu'on plaque pas, qu'on prend des jaunes, arrete un peu;

moi j'en appelle aux vieux copain du site yess, pett, carca, usc 11 et autres , vous pensez que nous pouvons en 1 semaine battre une equipe comme les basques, pour moi c'est impossible, vous verrez nous allons terminé les 4 match avec 0 points aux compteurs, hier plus je pense au match, et je suis de plus en plus persuadé que les joueurs etaint deja en vacances , merde de merde
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: USC-Massy

Message par carcawinner »

j'espére avoir rever hier soir...parce que un jeu méconnaissable en qqs semaines c'est quand meme incroyable...des joueurs lents et perdus dés la 1ére attaque , défensivement à l 'ouest alors que l' on à sacrément défendu l' an dernier...je ne pas croire ce que j'ai vu hier soir....je ne cite personne mais certains choix me semblent complétement abérants....je souhaite que tout le monde se reprenne...vraiment ...et vite...car je pense qu' hier on étaient à 25 % de ce que l'on peut faire...pourquoi ? alors ça faut le demander car j'en sais rien...inexplicable car je crois en la plupart des joueurs...donc il doit bien y avoir un probléme !....mais lequel ?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

scorpion a écrit : 19 août 2017, 15:15 ARRETEZ AVEC SERON? c''est pas seron qui a fait qu'on recule , devant qu'on plaque pas, qu'on prend des jaunes, arrete un peu;

moi j'en appelle aux vieux copain du site yess, pett, carca, usc 11 et autres , vous pensez que nous pouvons en 1 semaine battre une equipe comme les basques, pour moi c'est impossible, vous verrez nous allons terminé les 4 match avec 0 points aux compteurs, hier plus je pense au match, et je suis de plus en plus persuadé que les joueurs etaint deja en vacances , merde de merde
MERCI de laisser les gens d'exprimer donc je réitère seron grosse erreur mais il ne mérite pas les sifflets!!!
Toute l'équipe est fautive juste que Julien étais plus attendu que les autres quand on a vue2sa dernière année chez nous!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

carcawinner a écrit : 19 août 2017, 15:18 j'espére avoir rever hier soir...parce que un jeu méconnaissable en qqs semaines c'est quand meme incroyable...des joueurs lents et perdus dés la 1ére attaque , défensivement à l 'ouest alors que l' on à sacrément défendu l' an dernier...je ne pas croire ce que j'ai vu hier soir....je ne cite personne mais certains choix me semblent complétement abérants....je souhaite que tout le monde se reprenne...vraiment ...et vite...car je pense qu' hier on étaient à 25 % de ce que l'on peut faire...pourquoi ? alors ça faut le demander car j'en sais rien...inexplicable car je crois en la plupart des joueurs...donc il doit bien y avoir un probléme !....mais lequel ?
[/quote
Tu à bien résumé! Comment passer à travers hier avec la défense sur nous avions l'année dernière,en effet quelques choses d'inerne nous échappe!
Répondre