USC-Massy

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: USC-Massy

Message par chris.11 »

Au moins au goal average, on ne sera pas dernier au classement demain ! :-) :-)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Mis à part cette prestation de merde que ça sonne creux sans nos tambours et tifo!!!
On se croirait au théâtre!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

bonne nuit
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: USC-Massy

Message par Mistabone »

ProD2-Didier FAUGERON (Massy) : « on a été serein et lucide ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... in-lucide/
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: USC-Massy

Message par carcawinner »

5 jours de repos avant le match ?...c'est bien ce qu'il s'est passé ?....j'essaye de comprendre un peu ...mais je pense que c'est inexplicable...en tous cas pour moi...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: USC-Massy

Message par carcawinner »

Carca11 a écrit : 19 août 2017, 18:15
carcawinner a écrit : 19 août 2017, 18:14 en fait....je vais revoir le match car j'ai rien compris de notre prestation....c'est tellement bizarre cette prestation...
Bon courage ;)
en effet il en faut.... :mrgreen: et en le revoyant , en fait des l' entrée nous avons été dépassés par l"envie et par la vitesse des banlieusards...l 'impression de ne jamais rentrer dans le match...quel drole de match...ils étaient 2 fois plus puissants que nous...ils franchissaient à chaque fois avec une facilité déconcertante...Ce vendredi déjà physiquement on étaient à la rue et des le debut....dés la 20 éme minute les joueurs regardaient tous par terre comme si c'était déjà fini....à la 26 éme j'ai arrété la rediff...bon et bien espérons que cela ne soit qu'une question de forme physique...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: USC-Massy

Message par Mistabone »

ProD2-Nicolas NADAU (USC) : « On a été pris dans tous les domaines ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... omaines-2/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: USC-Massy

Message par chris.11 »

Nicolas NADAU n'a pas les mots. A noter qu'il parle de changement de méthodes de travail et qu'il pense qu'on s'est vu trop beau.

Je suis convaincu que notre équipe a du potentiel. Le problème c'est d'arriver à panser les plaies. Ce qui me rassure c'est, qu'on le veuille ou non, Bayonne connaît le même problème. D'aucuns me diront qu'ils jouaient à Perpignan mais pour une équipe qui descend du top 14 et qui a pour objectif de remonter dans la foulée, ça fait mal à la tête autant que nous.
Ce qui est quasiment sûr c'est qu'il faut qu'on s'attende à une saison très compliquée. A moins que ce match soit finalement un mal pour un bien. Jeudi, c'est déjà le match de la peur. Si on le gagne, la première journée sera paradoxalement notre force à domicile voire à l'extérieur : plus jamais çà et ne rien lâcher. Si on le perd...
Jeudi est déjà notre finale. Tous derrière nos joueurs et le staff ! J'ai confiance en Nicolas.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

salut, nous avons confiance parce que on n'a pas le choix, mais quant tu es ancien joueur et un peu fin psychologue , tu comprends que nous sommes mal, et que le docteur Nadau a aussi besoin d'un medecin, on peut pas sur ce match se cacher derrière notre pouce. Impossible de croire que les joueurs ont ete laminé comme cela je crois pas du tout, l'an dernier avec une equipe un peu moins bonne et en pleine saison , on torche oyo, Colomiers, les basques, . Non DEJA POINT de vue joueurs pett a raison, on prends des second couteaux, je doute du talonneur , et d'autres, bien sur je souhaite me tromper, je sais que certains vont déjà me gronder, et puis notre équipe est vieillissante, je rappelle, que déjà la fin de saison dernière ne fut pas sensationnelle, défaite chez nous , AGEN ALBI ? MAIS JE PERSISTE ET SIGNE AUTRE CHOSE ON BLOQUER NOS CANARIE
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: USC-Massy

Message par luciole »

je suis abattu ;)
surtout contre le promu .. 9 ans de prod2 pour avoir une entame pareille
on aurait dit que l on debarque dans cette divison ;)
j espere un resultat jeudi
allez les jaunes faites nous mentir !! courage :echarpe2:
Répondre