USC-Massy

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: USC-Massy

Message par Usc_11 »

J'ai revu les images et je confirme l'impression que j'ai eu du match, nous manquons cruellement de gaz!!! On est lourd, pateaud, sans agressivité! Que ça soit en attaque et encore plus en défense les mecs arrivent à deux à l'heure, c'est flagrant! Les massicois n'ont rien inventés hier soir, ils ont récités un rugby d'une grande simplicité mais avec des joueurs ultra motives et tous concernés! Nous n'avons pas mis la guerre dans les rucks, le jeu au sol ou sur les placages. Personne n'a voulu se mette en danger pour récupérer l'erreur du copain et surtout de très grosses lacunes sur le placement et replacement! Vite vite lançons rapidement les garçons affûtés de l'effectif et qui connaisse notre système, les autres les nouveaux je veux dire doivent se mettre sérieusement au travail pour l'assimiler si ils veulent être au niveau et profitons en pour lancer nos deux jeunes combattants qui n'ont jamais déçus bi en espoir ni en pro! On risque quoi? D'en prendre 50 àh non ça c'est fait, alors merde mettons les joueurs qui le méritent!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

USC11 c'est ce que je ne cesse de dire ,hier devant c'est en priorité cette lenteur qui t'as fait défaut( il n'y a pas eu que ça ) mais tout le monde sait qu' en rugby lengagement est primordial. Après les raisons?...c'est la qu'il va falloir se pencher. Pourquoi cette attitude...
Ceci explique aussi ces pbs de placement replacement. Quand tu te déplace à 2 à l'heure tu ne peux compenser le petit mètre du copain car tu n'es déjà pas placé.
Après et je répond à scorp tu sais très bien que hier si tu mettais de l'engagement c'était pas le même match. C'est pas comme si tu perds le même match en t'étant vider les tripes sur le terrain. Là on parlerai de niveau et je te dirai qu'effectivement tu vas prendre 50 pts jeudi. Là tu as quand même une petite chance de l'emporter mais ça dépend de l'engagement que voudront ou pourront mettre les joueurs... Après des choix devront être effectués à tous les niveaux.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 19 août 2017, 16:24 USC11 c'est ce que je ne cesse de dire ,hier devant c'est en priorité cette lenteur qui t'as fait défaut( il n'y a pas eu que ça ) mais tout le monde sait qu' en rugby lengagement est primordial. Après les raisons?...c'est la qu'il va falloir se pencher. Pourquoi cette attitude...
Ceci explique aussi ces pbs de placement replacement. Quand tu te déplace à 2 à l'heure tu ne peux compenser le petit mètre du copain car tu n'es déjà pas placé.
Après et je répond à scorp tu sais très bien que hier si tu mettais de l'engagement c'était pas le même match. C'est pas comme si tu perds le même match en t'étant vider les tripes sur le terrain. Là on parlerai de niveau et je te dirai qu'effectivement tu vas prendre 50 pts jeudi. Là tu as quand même une petite chance de l'emporter mais ça dépend de l'engagement que voudront ou pourront mettre les joueurs... Après des choix devront être effectués à tous les niveaux.
mais quant tu mets as l'engagement chez toi au premier match, cherche l'erreur ailleurs :roll:
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Pas de gaz! Ok mais quand même les types se préparent!!
Soucis interne c 'est pas possible!!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: USC-Massy

Message par Yes We Can »

Si tu ne fous aucun engagement dans un premier match de reprise chez toi contre un promu (surtout quand tu vois la poule cette année) , tu n'en foutras jamais!
Même une équipe de manchot qui a envie de mourir sur un terrain pour l'amour du club et du maillot ne prend pas 50 perles dans un match.
L'ENVIE, c'est la première qualité qui est demandée à un sportif, surtout à un rugbyman quand on sait l'engagement que nécessite ce sport.
On n'a jamais demandé à nos canaris de jouer comme les Blacks, mais seulement de fournir sur le terrain une prestation honnête avec les valeurs ancestrales sur lesquelles ce club centenaire s'est construit : envie, vaillance et abnégation .... Avec ca, tu assures au moins le maintien....
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit : 19 août 2017, 17:57 Si tu ne fous aucun engagement dans un premier match de reprise chez toi contre un promu (surtout quand tu vois la poule cette année) , tu n'en foutras jamais!
Même une équipe de manchot qui a envie de mourir sur un terrain pour l'amour du club et du maillot ne prend pas 50 perles dans un match.
L'ENVIE, c'est la première qualité qui est demandée à un sportif, surtout à un rugbyman quand on sait l'engagement que nécessite ce sport.
On n'a jamais demandé à nos canaris de jouer comme les Blacks, mais seulement de fournir sur le terrain une prestation honnête avec les valeurs ancestrales sur lesquelles ce club centenaire s'est construit : envie, vaillance et abnégation .... Avec ca, tu assures au moins le maintien....
Yes on est d'accord le pb est de savoir pourquoi il n'y a pas eu d'engagement sur ce premier match si important.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: USC-Massy

Message par carcawinner »

en fait....je vais revoir le match car j'ai rien compris de notre prestation....c'est tellement bizarre cette prestation...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

carcawinner a écrit : 19 août 2017, 18:14 en fait....je vais revoir le match car j'ai rien compris de notre prestation....c'est tellement bizarre cette prestation...
Bon courage ;)
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Faudrait poser la question aux joueurs car cela est inexplicable!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 19 août 2017, 18:16 Faudrait poser la question aux joueurs car cela est inexplicable!

la question hier est d'ordre mentale et comme dit yess, si tu te mets dans la pigne de mourir sur le terrain et bien soit tu es fainéant ou tu est perturbé par autre choses
Répondre