USC-Massy

Répondre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

USC-Massy

Message par matbouba »

A 5 jours de la reprise je pense que l'on y voit un peu plus clair sur la compo sachant que Koffi et Grammatico ne joueront pas.
Je partirais avec la compo suivante
1 Ursache-2 Mamukashvili 3 Natsarashvili
4 Roidot 5 Panizzo
6 Gimeno 7 Tison 8 Domolailaï
9 Seron 10 Bosch
11 Tagotago 12 Marrou 13 Mc Mahon 14 Lazzarotto
15 Renaud

16 Castant ou Bruté de Remur 17 Fournier 18 Lainault ou Walton 19 Tuilagi 20 Raynaud ou Anon 21 Lescalmel 22 Shéridan 23 Civil

En début de semaine il y aura le traditionnel rendez vous à Paris pour les capitaines donc la question que je me pose qui sera capitaine.
Je pense que pour Massy se sera Seron mais que Bissuel même blessé sera le capitaine cette saison et qu'il ira représenter nos couleurs a Paris au moins Seron ne ratera pas la séance d'entraînement.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: USC-Massy

Message par richard »

ta compo est pas mal mais je mettrais en troisième ligne tison tuilagui domolalai et au centre Sheridan à la place de mac mahon pour les remplaçants bordevies ou civil
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

Mat je suis d'accord toi avec sur la compo notamment en 3eme ligne. Il nous faut tuilagui sur le banc car richard si tu mets tuilagui Domo tison tu n'as plus de 8 frais sur le banc. Par contre je ne partirai pas avec bosch titulaire car j'ai peur du manque de repère donc je mettrai lescamel contre Massy. Marrou mac mahon me semble effectivement plus judicieux que sheridan car ils ont déjà fait 2 matchs côte à côte. Donc pour moi aussi sheridan sur le banc.
Après lainault ou walton that is the question... Walton je l'aime en 3eme ligne donc pour remplacer panizzo je mettrai plus lainault.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

moi walton, par contre notre georgien pilier droit vous en faites quoi; derriere n'oubliez pas bettencourt, quant au talon je sais pas s'il vont l'aligné car 0 match de preparation,

et toujours pas de remplaçant pour guironnet bon dimanche a tous (bisesatoi carca)
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: USC-Massy

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 13 août 2017, 12:06 moi walton, par contre notre georgien pilier droit vous en faites quoi; derriere n'oubliez pas bettencourt, quant au talon je sais pas s'il vont l'aligné car 0 match de preparation,

et toujours pas de remplaçant pour guironnet bon dimanche a tous (bisesatoi carca)
Bonjour,

Pour moi, Civil ou Bordewie sont supérieurs au géorgien. Comme l'avait écrit quelqu'un, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux aligner Lescalmel que Bosch pour l'instant. N'oublions pas le jeune Bouvier qui est très bon dans le jeu. A l'instar de Berchesi l'an dernier, il peut jouer au centre. Pour moi, il faudrait donc le mettre sur le banc.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 13 août 2017, 12:06 moi walton, par contre notre georgien pilier droit vous en faites quoi; derriere n'oubliez pas bettencourt, quant au talon je sais pas s'il vont l'aligné car 0 match de preparation,

et toujours pas de remplaçant pour guironnet bon dimanche a tous (bisesatoi carca)
Slt Scorp tu le sais walton je l'apprécie car il ne fait jamais sembant. Un vrai guerrier. Il a fait un très bon match de prepa face à Montauban. Mais lainault me laisse une impression de mieux caler la mêlée. D'ailleurs sur les matchs de prepa walton à jouer 3eme ligne. A voir... mais il nous faut rapidement ce 5 pour remplacer guironnet. Après comme dit kiki bouvier ma fait forte impression. Alors pourquoi pas lescamel et bouvier sur le banc en attendant que bosch soit prêt ?
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: USC-Massy

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 13 août 2017, 14:01
scorpion a écrit : 13 août 2017, 12:06 moi walton, par contre notre georgien pilier droit vous en faites quoi; derriere n'oubliez pas bettencourt, quant au talon je sais pas s'il vont l'aligné car 0 match de preparation,

et toujours pas de remplaçant pour guironnet bon dimanche a tous (bisesatoi carca)
Slt Scorp tu le sais walton je l'apprécie car il ne fait jamais sembant. Un vrai guerrier. Il a fait un très bon match de prepa face à Montauban. Mais lainault me laisse une impression de mieux caler la mêlée. D'ailleurs sur les matchs de prepa walton à jouer 3eme ligne. A voir... mais il nous faut rapidement ce 5 pour remplacer guironnet. Après comme dit kiki bouvier ma fait forte impression. Alors pourquoi pas lescamel et bouvier sur le banc en attendant que bosch soit prêt ?
JB Roidot est vaillantas dans le jeu et bon dans le couloir mais à l'attelage, Lainault me semble meilleur. Fournier avait Lainault derrière lui contre Angoulême et JB contre Montauban. Je ne sais pas si on peut jeter la pierre à JB, qui est un garçon que j'aime bien, mais Fournier a souffert contre l'USM alors qu'il était dominateur contre Angouleme. Bien sûr ça n'explique pas tout mais on ne peut pas toujours incriminer le pilier lorsque la mêlée souffre.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: USC-Massy

Message par matbouba »

Roidot avait un petit souci physique contre Montauban cela explique peut être cela,par contre je modifie mon équipe en mettant Anon sur le banc car Raynaud ne jouera certainement pas pour Renaud si il n'est pas rétabli Lescalmel en 15 et bouvier sur le banc.
Après Gimeno ou Walton en 6.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: USC-Massy

Message par Pierre »

Attention les gars ne pas comparer Angoulême et Montauban !!!
Montauban mieux préparer et beaucoup supérieur d après moi !!!
y arribaren !!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Mat je te me confirme raynaid ne jouera pas.
Ça sera l'occasion de voir ANON.
Répondre