USC-Massy

Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 20 août 2017, 09:54 salut, nous avons confiance parce que on n'a pas le choix, mais quant tu es ancien joueur et un peu fin psychologue , tu comprends que nous sommes mal, et que le docteur Nadau a aussi besoin d'un medecin, on peut pas sur ce match se cacher derrière notre pouce. Impossible de croire que les joueurs ont ete laminé comme cela je crois pas du tout, l'an dernier avec une equipe un peu moins bonne et en pleine saison , on torche oyo, Colomiers, les basques, . Non DEJA POINT de vue joueurs pett a raison, on prends des second couteaux, je doute du talonneur , et d'autres, bien sur je souhaite me tromper, je sais que certains vont déjà me gronder, et puis notre équipe est vieillissante, je rappelle, que déjà la fin de saison dernière ne fut pas sensationnelle, défaite chez nous , AGEN ALBI ? MAIS JE PERSISTE ET SIGNE AUTRE CHOSE ON BLOQUER NOS CANARIE
Scorp je peux pas te laisser dire que notre équipe est vieillissante. Qui as plus de 30 ans koffi dede (qui font une énorme saison l'an dernier) georgi seron et gramma. Après vu notre budget tres serré tu ne peux pas dire que mac mahon sheridan bosch anon...ce sont des 2d couteaux. Sur l'équipe l'erreur elle est au niveau de la 2e ligne où on n'a pas su anticiper guironnet ( qui avait eu une alerte y a 2 ans) et costes qui au vue de sa blessure aura du mal à reprendre. Si on arrive à attraper un voire deux beaux poissons à ce poste notre équipe pour moi en théorie est plus performante que la saison dernière. Après malheureusement on ne maîtrise pas tout.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

tu as le droit de me gronder, koffi , gramma, dede, georgi, seron, sont a des poste clée , tu oublies domolai, coste qui ne jouera pas cette année ,
lescamel, commence a rentre dans les plus de 30 ANS,

pour Bosch, il se retrouve sans club il devait allez chez les basques ont lui prefere bernard, bon je vais pas continuer

je répète que le souci est dans le comportement des joueurs et de plus dans l'analyse de Nadau , le souci numéro 1 EST LA. Je vois pas cette equipe rebondir jeudi, et u auras déjà une grosse presion , et bien sur que je souhaite pas avoir raison
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 20 août 2017, 10:54 tu as le droit de me gronder, koffi , gramma, dede, georgi, seron, sont a des poste clée , tu oublies domolai, coste qui ne jouera pas cette année ,
lescamel, commence a rentre dans les plus de 30 ANS,

pour Bosch, il se retrouve sans club il devait allez chez les basques ont lui prefere bernard, bon je vais pas continuer

je répète que le souci est dans le comportement des joueurs et de plus dans l'analyse de Nadau , le souci numéro 1 EST LA. Je vois pas cette equipe rebondir jeudi, et u auras déjà une grosse presion , et bien sur que je souhaite pas avoir raison
Justement tu t'es renforcé sur ces postes avec des jeunes non ? Devisme civil mac mahon sheridan après si erreur sur le niveau... mais je ne pense pas. Seron c'est autre chose j'espère qu'il nous fera mentir.
Pour bosch notre club actuellement ne peut pas se payer un type comme Bernard c'est impossible. Alors bosch pour moi est un bon compromis. Après je ne te gronde pas tu le sais ;)
Là où je te rejoint c'est sur l'attitude le pb est là. Comme je suis quelqu'un de nature souvent positive j'ose espérer un sursaut jeudi. Mais ça va être très compliqué.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: USC-Massy

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 20 août 2017, 11:08
scorpion a écrit : 20 août 2017, 10:54 tu as le droit de me gronder, koffi , gramma, dede, georgi, seron, sont a des poste clée , tu oublies domolai, coste qui ne jouera pas cette année ,
lescamel, commence a rentre dans les plus de 30 ANS,

pour Bosch, il se retrouve sans club il devait allez chez les basques ont lui prefere bernard, bon je vais pas continuer

je répète que le souci est dans le comportement des joueurs et de plus dans l'analyse de Nadau , le souci numéro 1 EST LA. Je vois pas cette equipe rebondir jeudi, et u auras déjà une grosse presion , et bien sur que je souhaite pas avoir raison
Justement tu t'es renforcé sur ces postes avec des jeunes non ? Devisme civil mac mahon sheridan après si erreur sur le niveau... mais je ne pense pas. Seron c'est autre chose j'espère qu'il nous fera mentir.
Pour bosch notre club actuellement ne peut pas se payer un type comme Bernard c'est impossible. Alors bosch pour moi est un bon compromis. Après je ne te gronde pas tu le sais ;)
Là où je te rejoint c'est sur l'attitude le pb est là. Comme je suis quelqu'un de nature souvent positive j'ose espérer un sursaut jeudi. Mais ça va être très compliqué.

sauf que bosh est a signé 1 an et je me méfie des capricieux, mais tu sais j'aimerai tellement me tromper, je comprend PAS d'ailleurs que leS vieux PETT ET YESS SOIENT PAS SORTI DU BOIS POUR ME GRONDER
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: USC-Massy

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 20 août 2017, 11:14
Carca11 a écrit : 20 août 2017, 11:08
scorpion a écrit : 20 août 2017, 10:54 tu as le droit de me gronder, koffi , gramma, dede, georgi, seron, sont a des poste clée , tu oublies domolai, coste qui ne jouera pas cette année ,
lescamel, commence a rentre dans les plus de 30 ANS,

pour Bosch, il se retrouve sans club il devait allez chez les basques ont lui prefere bernard, bon je vais pas continuer

je répète que le souci est dans le comportement des joueurs et de plus dans l'analyse de Nadau , le souci numéro 1 EST LA. Je vois pas cette equipe rebondir jeudi, et u auras déjà une grosse presion , et bien sur que je souhaite pas avoir raison
Justement tu t'es renforcé sur ces postes avec des jeunes non ? Devisme civil mac mahon sheridan après si erreur sur le niveau... mais je ne pense pas. Seron c'est autre chose j'espère qu'il nous fera mentir.
Pour bosch notre club actuellement ne peut pas se payer un type comme Bernard c'est impossible. Alors bosch pour moi est un bon compromis. Après je ne te gronde pas tu le sais ;)
Là où je te rejoint c'est sur l'attitude le pb est là. Comme je suis quelqu'un de nature souvent positive j'ose espérer un sursaut jeudi. Mais ça va être très compliqué.

sauf que bosh est a signé 1 an et je me méfie des capricieux, mais tu sais j'aimerai tellement me tromper, je comprend PAS d'ailleurs que leS vieux PETT ET YESS SOIENT PAS SORTI DU BOIS POUR ME GRONDER
Salut Scorpion

Jeudi ce sera compliqué, on le sais tous ! Comme je l'ai écrit plus haut, c'est une sorte de finale pour nous. Si on bat le BO, on fait comprendre à l'adversaire que ce n'était qu'un accident et que la bête a déjà cicatrisé sa blessure.
Pour moi le potentiel est meilleur effectivement que l'an dernier hormis en deuxième latte 5 où il nous faut très rapidement au moins un "tracteur / guerrier". A droite ça ira, j'ai confiance en Civil et Franjo. Le talon de Montpellier va s'intégrer (numéro 8 au classement des talons top 14 la saison dernière) et pour moi, en attendant le retour de Sauveterre (encore 3 semaines environ), il faut remplacer Bremur par Maxime Castant que je trouve plus guerrier.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Dédié à des soucis a son genoux,il risque d'être blessé à surveiller!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2859
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: USC-Massy

Message par Daniel »

article paru dans la depeche hier
Carcassonne : zéro pointé pour le devoir de rentrée
Dans la foulée de deux rencontres de préparation aux prestations et résultats mitigés, les Carcassonnais sont passés totalement à côté de leur sujet pour leur premier rendez-vous de la saison hier en compétition officielle. La faute d'abord à une formation massicoise sans complexe et séduisante à souhait, ensuite à des locaux tétanisés, voire amorphes. Les premières minutes donnaient d'ailleurs le ton. L'ancien pensionnaire de Fédérale 1 monopolisait le ballon et n'hésitait pas à envoyer du jeu. Et comme le dernier rempart carcassonnais s'apparentait à une défense «porte de saloon», les affaires étaient bien mal engagées pour les Audois. Tant et si bien que le RCME faisait un cavalier seul en tête. Et de quelle manière !
Carcassonne asphyxié
Tandis que son artificier déflorait le tableau de marque sur pénalité (3e), le feu d'artifice au pied de la Cité était à venir. Du rythme, beaucoup de rythme, Carcassonne était asphyxié… et en bout de ligne l'ailier Bitunyata amusait la galerie (0-10 à la 9e). Et si Lescalmel réduisait bien le score sur pénalité (3-10 à la 13e), ce sont bien les visiteurs qui se montraient les plus percutants. Et pour ne rien arranger, l'indiscipline s'en mêlait. Panizzo (21e), puis Lescalmel (28e) laissaient leurs troupes en double infériorité numérique ! Et Massy en profitait en inscrivant trois nouveaux essais avant la pause (3-32) et avait déjà le bonus offensif en poche.
Les vestiaires ont tremblé
Et Carcassonne revenait certes avec de meilleures intentions, mais rien n'y faisait. Pire, Grimoldby faisait enfler la besace sur pénalité (3-35). À l'orgueil et en force, le talonneur Bruté de Rémur allait à dame (10-35 à la 58e)… mais Massy n'était pas rassasié. L'arrière Dumas interceptait une passe de Marrou pour le cinquième essai du promu (10-42). Carcassonne buvait le calice jusqu'à la lie. Et ce n'était pas fini, afin de fêter leur retour en Pro D2, le RCME ajoutait une sixième réalisation tout en puissance. Carcassonne venait de sombrer face «au petit poucet» tout fraîchement venu de l'étage inférieur. Inhibés et sans envie, les Audois ont tout intérêt de se remettre la tête à l'endroit avant d'accueillir Biarritz jeudi prochain à Domec.
carcassonne 10 - massy 49
MT : 3-32; 1500 spectateurs environ ; arbitre : Régis Guatelli (Lyonnais)
Vainqueurs : 6 E Bituniyata (9), Delhommel (23), Etien (26), Ancely (39), Dumas (64), Williams (78), 5 transformations (9, 23, 26, 64, 78), 3 pénalités (3, 19, 51)
Vaincus : 1 E Bruté de Rémur (58). 1 T Bosch, 1 P Lescalmel (13)
Evolution du score :0-3, 0-10, 3-10, 3-13, 3-20, 3-27, 3-32 / 3-35, 10-35, 10-42, 10-49.
CARCASSONNE : Lescalmel ; Lazzarotto, Bettencourt, Marrou (Mc Mahon, 66), Tagotago, (o) Bouvier (Bosch, 50), (m) Seron (cap.) (Anon, 45); Tison, Domolailai, Walton (Gimeno, mt) ; Panizzo, Roidot (Lainault, 56) ; Natsarashvili (Civil, mt), Mamukashvili (Bruté de Rémur, 56), Ursache (Fournier, 56).
Exclu. Tempo. : Panizzo (21, brutalités), Lescalmel (28, placage dangereux)
MASSY : Dumas (Katz 70) ; Bituniyata, Sella (Leota, 58), Delage, Etien, (o) Grimoldby, (m) Prier (Roussarie, 60) ; Ancely, Naikadawa (Pleindoux, 58), Desassis (cap.) ; Chauveau (Madigan, 66), Charlon ; Currie (Ferrer, 52), Delhommel (Bougherara, 52), Soave (Williams, 60).
Exclu. Tempo. : Charlon (55, antijeu).
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: USC-Massy

Message par chris.11 »

C'est assez rare pour le souligner mais au terme de la première journée, 4 équipes ont perdu à domicile ! La moitié des matchs !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre