2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Usc_11 »

Loveusc15 a écrit : 25 août 2017, 16:03 De ceux qu'on a vue hier on ne peut pas dire qu'ils se sont pas filer !
Quand on voit lazzarroto plaque un ailier de 110 kilos lancer sur lui on voit bien que personne l'a lâcher
Bosch à plaquer à tout de bras Sheridan aussi et devant le talon pas bon en touche mais un sécateur
Voyons contre aurillac
Le talon un sécateur??? Ah ah on a pas du voir le même match il doit être à 5 ou 6 placages maximum! C'est trop juste
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

Arrêtons un peu de juger sur les performance physique à l'entraînement, doumenc jouera des matches mais il ne peux pas être pris dans la rotation normale je suis désoler, il lui manque du gabarit !
Pour castant certes c'est l'un des meilleurs lanceurs mais sa petite taille lui empêchera de percer je pense, bien que j'adore ce joueur ( je suis les espoirs crabos et pro quotidiennement
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par quinze11 »

carcawinner a écrit : 25 août 2017, 15:52
quinze11 a écrit : 25 août 2017, 09:32 Il n'y avait qu'a voir la réaction de Nadau à la fin du match serrant les points comme s'il venait d'être champion de France, pour confirmer que sur le premier match, la responsabilité des entraineurs était très engagée. Hier, on gagne sur un essai chanceux mais très bien joué, sur la première touche contrée du match, après une passe improbable mais remarquable, et peut-être un en-avant entre Vavae et Lazza... Car à 6-3 à la pause, on n'aurait jamais gagné! Je disais dans un post peécédent qu'il fallait des placages offensifs, et on a été servi. Le BO n'a pas été bon parce qu'on les a empêché de jouer. Pour la vitesse et la profondeur, il y a du mieux, mais ça manque encore de fluidité. Reste la touche, mais on peut remarquer que c'était beaucoup mieux en 2° mi-temps, grâce au vent dans le bon sens contrairement à la première période.
Quelles responsabilités ?... :?: c"est pas eux sur le terrain....certains de nos joueurs les ont bernés c'est tout....j'attend de voir la fin du bloc mais à mon avis on pourra juger de leur responsabilité à ce moment là...pour le moment carte blanche à tous les joueurs ..au bout de 5 matchs on verra bien qui s'implique et qui s'en fout pas mal du paletot jaune et noir...............
si tu as joué au rugby, ou à tout autre sport collectif de contact, tu dois savoir que la préparation psychologique et technique d'un match est primordiale. Un entraineur doit se rendre compte dans la semaine si l'équipe est dedans ou pas, et doit agir en amont. Si cela avait été fait, on n'aurait pas vu le match qu'on a vu contre Massy. La preuve, il y avait le feu contre le BO, ET ON EST RENTRE AVEC LA BAVE, LES COACHES AVAIENT FAIT LEUR BOULOT! Techniquement, il n'est pas normal que l'on perde autant de ballons en touche. On a des grands, ça se travaille... C'est facile de critiquer les joueurs, mais c'est honteux de les siffler, car ce sont eux qui en chient à l'entraînement et qui prennent des pets sur le terrain, pas les entraîneurs et encore moins les spectateurs. J'ai joué assez longtemps au rugby, je n'ai jamais connu de joueur qui faisait exprès de perdre!
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

Les joueurs ont pris le match de Massy à la légère, retenons l'engagement que l'on a mis contre Biarritz en s'appliquant plus sur les phases de touches
Tous derrière nos jaunes
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

J'ai rien regarder le match en replay je le re dit mais lainault un vrai tracteur impressionnant tison il nous gagne 4 pénalités
Et macmahon chaque ballon une avancée
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Carca11 »

Loveusc15 a écrit : 25 août 2017, 19:34 J'ai rien regarder le match en replay je le re dit mais lainault un vrai tracteur impressionnant tison il nous gagne 4 pénalités
Et macmahon chaque ballon une avancée
Pour moi tison n'est pas loin d'être l'homme du match
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 25 août 2017, 17:23
Loveusc15 a écrit : 25 août 2017, 15:47 Arrêtons un peu Avec castant et doumenc, certes ce sont de bon jeunes mais ils ne peuvent pas rivaliser
Doumenc dites moi à la place de qui vous le mettez hier ? Gimeno qui met des tubes a foison ou tison qui gratte 3-4 ballons important et qui avance à chaque impact ?
Pour castant im est léger
Arrêtez de dire qu'ils ne peuvent pas rivaliser, allez voir les entraînements l, regardez leur performance sur les matchs de préparation, vous changerez sûrement d'avis!! Doumenc met tout le monde à l'amende physiquement et si Castant est léger comme vous dites c'est que vous l'avez jamais vu de prêt c'est un rocher! Vous parlez de Gimeno, bien sûr qu'il fait un bon match hier soir tant mieux pour nous mais qu'en sera t'il si il se blesse ou si il prend rouge? Tison pareil! Moi je dis que ces deux jeunes joueurs comme d'autres d'ailleurs sont largement au niveau et mérite de rentrer dans le turn over au même titre que les autres! Ensuite et seulement ensuite vous pourrez les juger pas avant!
Je suis entièrement d'accord avec toi Je suis convaincu qu'on les verra de plus en plus sur les feuilles de match notamment à l'extérieur encore qu'avec le très prochain retour de Sauveterre ça va bouchonner chez les talons.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par carcawinner »

quinze11 a écrit : 25 août 2017, 19:01
carcawinner a écrit : 25 août 2017, 15:52
quinze11 a écrit : 25 août 2017, 09:32 Il n'y avait qu'a voir la réaction de Nadau à la fin du match serrant les points comme s'il venait d'être champion de France, pour confirmer que sur le premier match, la responsabilité des entraineurs était très engagée. Hier, on gagne sur un essai chanceux mais très bien joué, sur la première touche contrée du match, après une passe improbable mais remarquable, et peut-être un en-avant entre Vavae et Lazza... Car à 6-3 à la pause, on n'aurait jamais gagné! Je disais dans un post peécédent qu'il fallait des placages offensifs, et on a été servi. Le BO n'a pas été bon parce qu'on les a empêché de jouer. Pour la vitesse et la profondeur, il y a du mieux, mais ça manque encore de fluidité. Reste la touche, mais on peut remarquer que c'était beaucoup mieux en 2° mi-temps, grâce au vent dans le bon sens contrairement à la première période.
Quelles responsabilités ?... :?: c"est pas eux sur le terrain....certains de nos joueurs les ont bernés c'est tout....j'attend de voir la fin du bloc mais à mon avis on pourra juger de leur responsabilité à ce moment là...pour le moment carte blanche à tous les joueurs ..au bout de 5 matchs on verra bien qui s'implique et qui s'en fout pas mal du paletot jaune et noir...............
si tu as joué au rugby, ou à tout autre sport collectif de contact, tu dois savoir que la préparation psychologique et technique d'un match est primordiale. Un entraineur doit se rendre compte dans la semaine si l'équipe est dedans ou pas, et doit agir en amont. Si cela avait été fait, on n'aurait pas vu le match qu'on a vu contre Massy. La preuve, il y avait le feu contre le BO, ET ON EST RENTRE AVEC LA BAVE, LES COACHES AVAIENT FAIT LEUR BOULOT! Techniquement, il n'est pas normal que l'on perde autant de ballons en touche. On a des grands, ça se travaille... C'est facile de critiquer les joueurs, mais c'est honteux de les siffler, car ce sont eux qui en chient à l'entraînement et qui prennent des pets sur le terrain, pas les entraîneurs et encore moins les spectateurs. J'ai joué assez longtemps au rugby, je n'ai jamais connu de joueur qui faisait exprès de perdre!
Désolé de surement pas avoir fait la meme carriére que toi mais franchement c'est pas les entraineurs qui sont sur le terrain...le jour ou certains joueurs n'en ont pas envie ils ne jouent pas....l'autre jour tout le monde était absent...les 2 entraineurs qui nous ont redonné à nous du plaisirdepuis l'an dernier n'y sont pour rien là dedans...ah si pour une chose , certains titulaires qui n'auraient pas du etre là hier...et peut etre les 5 jours de repos avant Massy...enfin je sais pas si c'est leur choix... ou un cadeau de leur part...ou alors d'autres personne ...sinon j'ai pas pu siffler car devant Eurosport...contre massy j'ai préféré regarder de loin vu la copie fournie...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

Ne critiquons pas ceux qui l'an passée nous ont procurée des sensations, encourageons l'ai meme dans la défaite
Qui veux miser sur la compo qui ira défier aurillac sur leurs terres ? Pour voir les différents coachs que nous pourrions être 😉
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Usc_11 »

Loveusc15 a écrit : 25 août 2017, 18:20 Arrêtons un peu de juger sur les performance physique à l'entraînement, doumenc jouera des matches mais il ne peux pas être pris dans la rotation normale je suis désoler, il lui manque du gabarit !
Pour castant certes c'est l'un des meilleurs lanceurs mais sa petite taille lui empêchera de percer je pense, bien que j'adore ce joueur ( je suis les espoirs crabos et pro quotidiennement
1m74 pour 101kg c'est un petit gabarit? mais 2400m au test vma ça te parle ou pas ou 235kg au soulevé de terre? Petite taille pour un talon on s'en moque! Esteriola, Rochier, Menage, Kribache sont tous plus petit que lui et pourtant leur club leur font confiance sans parler des plus anciens comme Heguy ou Blanchard! Si c'est le meilleur il doit jouer point barre! Les gros qui courent pas, qui plaquent pas et qui savent pas lancer c'est pas l'avenir du rugby! C'est mon avis et je suis pour lancer les jeunes du crus par dessous tout!
Répondre