2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par john11 »

Loveusc15 a écrit : 25 août 2017, 09:38 Ah pas de soucis autant pour moi mon ami
no problemo...
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

Le match à aurillac se jouera sans une réelle pression pour nous mais plus pour aurillac selon leur résultat ce soir
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Mistabone »

ProD2-Biarritz, Pierre BERNARD : « On est tombé sur une équipe de Carcassonne très agressive ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... agressive/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Mistabone »

ProD2-Carcassonne, Gilles BOSCH : "un socle sur lequel travailler"
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ravailler/
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Usc_11 »

"Cela prouve simplement que la formation grenobloise fonctionne bien en ce début de saison" sourit Glas. Tous ces jeunes ont réalisé de bons entraînements, une bonne préparation et méritent de jouer. Je ne suis pas du genre à dessiner des équipes type en fonction des noms dont je dispose en début de saison. Je préfère regarder ce qui se passe à l’entraînement… Pour moi, il n’y a pas de souci : s’ils jouent, c’est simplement qu’ils méritent d’être là.»
Si Stephane Glas (grenoble) le dit, peut être que Cidre ou Nadau devrait s'en inspirer! La preuve Xivil, Lainault, Bettencourt, Macmahon n'ont pas déçu hier soir au contraire, si tu rajoutes Marrou qui va revenir j'en suis sur et pour moi les deux meilleurs espoirs que sont Castant et Doumenc, bien encadré par les "papas" de l'équipe, il ne t'arriveras jamais plus ce qui s'est passé contre Massy!
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

Arrêtons un peu Avec castant et doumenc, certes ce sont de bon jeunes mais ils ne peuvent pas rivaliser
Doumenc dites moi à la place de qui vous le mettez hier ? Gimeno qui met des tubes a foison ou tison qui gratte 3-4 ballons important et qui avance à chaque impact ?
Pour castant im est léger
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par carcawinner »

quinze11 a écrit : 25 août 2017, 09:32 Il n'y avait qu'a voir la réaction de Nadau à la fin du match serrant les points comme s'il venait d'être champion de France, pour confirmer que sur le premier match, la responsabilité des entraineurs était très engagée. Hier, on gagne sur un essai chanceux mais très bien joué, sur la première touche contrée du match, après une passe improbable mais remarquable, et peut-être un en-avant entre Vavae et Lazza... Car à 6-3 à la pause, on n'aurait jamais gagné! Je disais dans un post peécédent qu'il fallait des placages offensifs, et on a été servi. Le BO n'a pas été bon parce qu'on les a empêché de jouer. Pour la vitesse et la profondeur, il y a du mieux, mais ça manque encore de fluidité. Reste la touche, mais on peut remarquer que c'était beaucoup mieux en 2° mi-temps, grâce au vent dans le bon sens contrairement à la première période.
Quelles responsabilités ?... :?: c"est pas eux sur le terrain....certains de nos joueurs les ont bernés c'est tout....j'attend de voir la fin du bloc mais à mon avis on pourra juger de leur responsabilité à ce moment là...pour le moment carte blanche à tous les joueurs ..au bout de 5 matchs on verra bien qui s'implique et qui s'en fout pas mal du paletot jaune et noir...............
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par carcawinner »

Je rajoute qu'on ne pas perdre son rugby en qqs semaines....le 1 ér match je fais comme s'il n'existait pas....ca peut arriver meme si c'est inaceptable...En moyenne ils se sont bien comportés hier soir....par contre en cas de récidive , là on pourra parler de probléme....on est un club Pro ne l'oublions pas....sinon je compte sur tous les joueurs pour qu'ils s'y filent et nous fans ca nous suffira....ALLEZ LES JAUNES !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Loveusc15
Messages : 43
Enregistré le : 24 août 2017, 23:18

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Loveusc15 »

De ceux qu'on a vue hier on ne peut pas dire qu'ils se sont pas filer !
Quand on voit lazzarroto plaque un ailier de 110 kilos lancer sur lui on voit bien que personne l'a lâcher
Bosch à plaquer à tout de bras Sheridan aussi et devant le talon pas bon en touche mais un sécateur
Voyons contre aurillac
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par Usc_11 »

Loveusc15 a écrit : 25 août 2017, 15:47 Arrêtons un peu Avec castant et doumenc, certes ce sont de bon jeunes mais ils ne peuvent pas rivaliser
Doumenc dites moi à la place de qui vous le mettez hier ? Gimeno qui met des tubes a foison ou tison qui gratte 3-4 ballons important et qui avance à chaque impact ?
Pour castant im est léger
Arrêtez de dire qu'ils ne peuvent pas rivaliser, allez voir les entraînements l, regardez leur performance sur les matchs de préparation, vous changerez sûrement d'avis!! Doumenc met tout le monde à l'amende physiquement et si Castant est léger comme vous dites c'est que vous l'avez jamais vu de prêt c'est un rocher! Vous parlez de Gimeno, bien sûr qu'il fait un bon match hier soir tant mieux pour nous mais qu'en sera t'il si il se blesse ou si il prend rouge? Tison pareil! Moi je dis que ces deux jeunes joueurs comme d'autres d'ailleurs sont largement au niveau et mérite de rentrer dans le turn over au même titre que les autres! Ensuite et seulement ensuite vous pourrez les juger pas avant!
Répondre