J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par luciole »

oui cela va etre long surtout si tu ne prends de bonus
mais pour ca il faut avoir envie
a la fin 1 point cela coutera cher !! tres cher
et la on en prend pas encore conscience
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par carcawinner »

lâcher les matchs à l extérieur ?...la meilleure idée pour aller en Fédérale !!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit : 03 sept. 2017, 09:06 lâcher les matchs à l extérieur ?...la meilleure idée pour aller en Fédérale !!!...
Pour l'instant, il s'agit surtout de ne pas perdre à domicile ce qui sans mauvais jeu de mots n'est pas gagné. On va se traîner la défaite contre Massy pendant un moment. Après je pense qu'il faut cibler certaines équipes à l'extérieur. Comme disais Pettp Dax, Narbonne (sur un derby c'est souvent du 50/50 que ce soit à domicile ou à l'extérieur) auxquelles on peut ajouter Vannes, Angoulême, Massy (parce que je ne les vois pas tenir jusqu'au bout et qu'on leur doit une revanche) et bien sûr nos amis biterrois (qui nous ont souvent réussi mais si c'est plus compliqué maintenant). Pour les autres matchs à l'extérieur, il faut faire tourner et mettre un bon banc de manière à monter en puissance en fonction de la première mi-temps.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par StadeToulousainXV »

Nous sommes en Pro D2.
Pro c'est pour professionnels.
Quand je lis que nous ne sommes pas prêts après la troisième journée je me demande si nous avons compris que l'amateurisme c'est terminé.
Le seul domaine où nous sommes les meilleurs c'est pour les biscottes.
Il faut se remettre la tête à l'endroit et se sortir les pouces parce que pour le moment nous ne sommes pas à la hauteur de notre potentiel.

Contre nos amis et collègues catalans il va falloir remettre les pendules à l'heure.

Nous avons déjà brûlé trop de jokers après la branlée sous nos remparts contre Massy et lors de la déculottée à Jean Alric.

Tous derrière nos canaris.
Image
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par chris.11 »

StadeToulousainXV a écrit : 03 sept. 2017, 11:22 Nous sommes en Pro D2.
Pro c'est pour professionnels.
Quand je lis que nous ne sommes pas prêts après la troisième journée je me demande si nous avons compris que l'amateurisme c'est terminé.
Le seul domaine où nous sommes les meilleurs c'est pour les biscottes.
Il faut se remettre la tête à l'endroit et se sortir les pouces parce que pour le moment nous ne sommes pas à la hauteur de notre potentiel.

Contre nos amis et collègues catalans il va falloir remettre les pendules à l'heure.

Nous avons déjà brûlé trop de jokers après la branlée sous nos remparts contre Massy et lors de la déculottée à Jean Alric.

Tous derrière nos canaris.
Parce que pour toi gagner à Aurillac c'était un joker ? Fallait pas rêver. Nous n'avons pas une dream team et toutes les équipes ont des joueurs de qualité.
Moi ce qui me gêne dans cette défaite c'est le manque d'envie en première mi-temps. Après pour les remises à l'heure contre l'USAP je crois qu'on parle entre convaincus !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par Olive11610 »

Hello ! Bon je veux pas jouer l'optimiste de base mais souvenez vous le 21 octobre 2016 a Domec l'usc a gagné Aurillac 47 / 13 ... Voilà . . Victoire impérative contre les Catalans c'est tout !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... live.shtml
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par Mistabone »

Grâce à la victoire de Colomiers, l'USC quitte la 15e. place !!!!

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ete-prod2/
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par rugbyeur »

Colomiers passe leader après sa victoire bonifiée sur Bayonne
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... der/831297
14eme CARCASSONNE avec 4 points goal average de -57
15 eme BAYONNE avec 4 points goal average de -79
16eme NARBONNE avec 1 point goal average de - 66

classement complet https://www.lequipe.fr/Rugby/CLA_ELIT2.html
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par dany11 »

Añon a fait un bon match , Maxime Castant est un guerrier qui ne feras que s améliorer en jouant , Clément Doumenc est une machine à plaquer et un exemple de vaillance ( un peu cramé cette semaine par son tournoi à sept ) Lainaut qui n arrête pas de progresser . Oltmann qui d après moi ferait bien mieux que Certains .Je m aperçois qu il y as de plus en plus de jeune qui crèvent l écran tous les week end (ex : l arriere de Grenoble )en prod2 et même en top 14 .
Il serait temps, peut être de leur faire confiance en les entourant par des valeurs sûres et voir ce que cela peut donner .
:echarpe:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h

Message par chris.11 »

Mistabone a écrit : 03 sept. 2017, 16:42 Grâce à la victoire de Colomiers, l'USC quitte la 15e. place !!!!

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ete-prod2/
Oui bon c'est vraiment psychologique ! Lorsqu'on est pessimiste, on peut dire qu'on a la dernière attaque et l'avant dernière défense. De quoi méditer. :roll:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre