J.4 USC / USAP 10/09 14H15

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par jpzatt »

matbouba a écrit : 10 sept. 2017, 22:42 Je viens de revoir le début de l'action ou on prend le 1 er essai quel erreur sur se coup de pied c'est incroyable avec tant d'expérience de faire une connerie pareille.
On fait un bon match dans l'ensemble mais se coup de pied et notre indiscipline nous coûte cher de plus physiquement on fini se match péniblement à la fin on savait plus quoi faire du ballon pour finir je garde un peu de positif car nos joueurs se sont bien battu et je me dit que cela payera un jour.
il y a eu de l'envie ca finira enfin par payer (que c'est dur de supporter tous ces Usapistes en fin de match , même la ils sont plus nombreux
que nous )
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 10 sept. 2017, 22:42 Je viens de revoir le début de l'action ou on prend le 1 er essai quel erreur sur se coup de pied c'est incroyable avec tant d'expérience de faire une connerie pareille.
On fait un bon match dans l'ensemble mais se coup de pied et notre indiscipline nous coûte cher de plus physiquement on fini se match péniblement à la fin on savait plus quoi faire du ballon pour finir je garde un peu de positif car nos joueurs se sont bien battu et je me dit que cela payera un jour.
C'est ce que je disais c'est le tournant du match qui fait qu'ils se remettent la tête à l'endroit... je viens de regarder le calendrier nous ne sommes pas gâtės. Nos 3 prochaines réceptions sont montauban bayonne grenoble !. Il faudra attendre novembre pour recevoir Nevers dax vannes... il va falloir être solides mais avec cet état d'esprit on va y arriver c'est pas possible.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit : 11 sept. 2017, 06:31
matbouba a écrit : 10 sept. 2017, 22:42 Je viens de revoir le début de l'action ou on prend le 1 er essai quel erreur sur se coup de pied c'est incroyable avec tant d'expérience de faire une connerie pareille.
On fait un bon match dans l'ensemble mais se coup de pied et notre indiscipline nous coûte cher de plus physiquement on fini se match péniblement à la fin on savait plus quoi faire du ballon pour finir je garde un peu de positif car nos joueurs se sont bien battu et je me dit que cela payera un jour.
C'est ce que je disais c'est le tournant du match qui fait qu'ils se remettent la tête à l'endroit... je viens de regarder le calendrier nous ne sommes pas gâtės. Nos 3 prochaines réceptions sont montauban bayonne grenoble !. Il faudra attendre novembre pour recevoir Nevers dax vannes... il va falloir être solides mais avec cet état d'esprit on va y arriver c'est pas possible.
Bien sûr qu'on va y arriver 😊 J'ai confiance, il faut tenir 80min au rythme des 50 première et on gagnera les matchs! Effectivement c'est bien Strockoch qui talonne le ballon dans la mêlée et sous les yeux de l'arbitre de touche qui aurait dû signaler la faute d'antijeu!! On entendait moins les catalans à la mi temps si on avait garde le rythme de la première on les auraient plus entendu du tout!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Donc on se fait voler le match! Malgré qu'ils soient plus fort !
Et l'interception de lazza valable ou pas ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par matbouba »

L'interception c'est à coup double soit sa fini sous les poteaux soit il y a risque a se louper et la c'est double sanction.
On ne peut pas en vouloir à Lazza car quand sa fini sous les poteaux ont est bien content.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

C'est ça quitte ou double. Si il intercepte on gagne...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 11 sept. 2017, 08:43 C'est ça quitte ou double. Si il intercepte on gagne...
Il nous l'a expliquer personnellement, il tente, comme il en a l'habitude, mais la passe était très puissante et le ballon au lieu de se nicher dans ses bras à rebondit d’où l’en-avant et ses conséquences ..... très sévères !!!
y arribaren !!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

matbouba a écrit : 11 sept. 2017, 08:39 L'interception c'est à coup double soit sa fini sous les poteaux soit il y a risque a se louper et la c'est double sanction.
On ne peut pas en vouloir à Lazza car quand sa fini sous les poteaux ont est bien content.
Loin de moi de lui en vouloir,car lazza joué toujours l'interception et non l'en avant volontaire.
Le 8 usap à fait la même chose quelques temps avant ,d'où mon dégoût,mais il fallait rattraper le match volé pour l'usap à Colomiers.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par matbouba »

Moi la seule chose que je ne comprend pas c'est le placage sans ballon de Mafi sur Grammatico en début de match il y a carton jaune bordel.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 11 sept. 2017, 12:16 Moi la seule chose que je ne comprend pas c'est le placage sans ballon de Mafi sur Grammatico en début de match il y a carton jaune bordel.
L'arbitre n'as arbitré que nous Math !!!
y arribaren !!!
Répondre