J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Répondre
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Mistabone »

Ancien a écrit : 10 sept. 2017, 21:15 Sur l'independant les joueurs donne un 10 sur 10 à leurs supporters qui pour eux ce sont eux qui les font gagner!
Par leur usap usap usap
A bon entendeur!!!
ça c'est du bla-bla et de la com' vis à vis des supporters de la part de l'USAP. Sur un match comme celui-là ce ne sont pas les supporters qui font la différence !

Pour compléter ce que je disais plus haut, très bon match de BOSCH également !
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

À ce rythme tous bon sauf 2 !!!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Mistabone a écrit : 10 sept. 2017, 21:19
Ancien a écrit : 10 sept. 2017, 21:15 Sur l'independant les joueurs donne un 10 sur 10 à leurs supporters qui pour eux ce sont eux qui les font gagner!
Par leur usap usap usap
A bon entendeur!!!
ça c'est du bla-bla et de la com' vis à vis des supporters de la part de l'USAP. Sur un match comme celui-là ce ne sont pas les supporters qui font la différence !

Pour compléter ce que je disais plus haut, très bon match de BOSCH également !
Pas du bla bla ! Tu à eu l'impression de jouer à domicile!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 10 sept. 2017, 19:22 Renaud il reviens !!!
Devant c etait pas mal jusqu' aux blessures de Civil Domo et Walton !!
Mac Mahon gastro dommage !!
Seron et Tago d accord !!
Arbitrage à charge tout de même !!
A propos d'arbitrage, les catalans jouaient la vierge effarouchée lorsqu'on leur a refusé l'essai sur la ligne mais on oublie qu'au départ de l'action, alors que notre mêlée avançait c'est leur 7 qui talonne la balle pour la récupérer. Il y aurait dû avoir pénalité pour nous au départ de l'action !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

kikidu11 a écrit : 10 sept. 2017, 21:47
pettp a écrit : 10 sept. 2017, 19:22 Renaud il reviens !!!
Devant c etait pas mal jusqu' aux blessures de Civil Domo et Walton !!
Mac Mahon gastro dommage !!
Seron et Tago d accord !!
Arbitrage à charge tout de même !!
A propos d'arbitrage, les catalans jouaient la vierge effarouchée lorsqu'on leur a refusé l'essai sur la ligne mais on oublie qu'au départ de l'action, alors que notre mêlée avançait c'est leur 7 qui talonne la balle pour la récupérer. Il y aurait dû avoir pénalité pour nous au départ de l'action !
Il me semble qu'il y a une nouvelle règle pour le talonnage en mêlée
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Oui nouvelle règle n'importe quel joueur de la 1er ligne peu talonner et le 8 peu prendre me ballon au niveau des 2 ème ligne.
Par contre,le contre "volontaire "de lazza est discutable!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Maintenant place à mont de Marsan et nos blessé!!!
Encore dommage pour ce résultat,et j'espère que les joueurs auront pas trop chargé!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par chris.11 »

Nouvelle règle ou pas, le troisième ligne aile n'a pas à glisser ses jambes en avant pour talonner le ballon qui se trouvait au niveau de la première ligne !
Bizarrement la prestation de l'équipe me rassure. Si on joue de la même façon à domicile je pense que pas mal d'équipes se casseront les dents à Domec comme ça avait été le cas contre Biarritz. Sans cet essai de pénalité, le scénario aurait été différent. Beaucoup prévoyait un BO pour Perpi. On en était loin même très loin. Faut pas oublier que Bayonne a pris 66 points chez les catalans et que grâce à sa baraka, Colomiers a évité de peu la défaite à domicile ! Rien à voir avec la prestation contre Massy tant au niveau de la défense que de l'envie.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

kikidu11 a écrit : 10 sept. 2017, 22:22 Nouvelle règle ou pas, le troisième ligne aile n'a pas à glisser ses jambes en avant pour talonner le ballon qui se trouvait au niveau de la première ligne !
Bizarrement la prestation de l'équipe me rassure. Si on joue de la même façon à domicile je pense que pas mal d'équipes se casseront les dents à Domec comme ça avait été le cas contre Biarritz. Sans cet essai de pénalité, le scénario aurait été différent. Beaucoup prévoyait un BO pour Perpi. On en était loin même très loin. Faut pas oublier que Bayonne a pris 66 points chez les catalans et que grâce à sa baraka, Colomiers a évité de peu la défaite à domicile ! Rien à voir avec la prestation contre Massy tant au niveau de la défense que de l'envie.
Vue comme cela,OUI du mieux et on va en gagner des matchs ,mais Narbonne est sur la même dynamique que nous, ils jouent de mieux en mieux et donc ne pas se faire distenser par les équipes devant nous car dur à rattraper après, voir jamais!!
J'ai confiance aux joueurs,moins aux arbitres!!!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par matbouba »

Je viens de revoir le début de l'action ou on prend le 1 er essai quel erreur sur se coup de pied c'est incroyable avec tant d'expérience de faire une connerie pareille.
On fait un bon match dans l'ensemble mais se coup de pied et notre indiscipline nous coûte cher de plus physiquement on fini se match péniblement à la fin on savait plus quoi faire du ballon pour finir je garde un peu de positif car nos joueurs se sont bien battu et je me dit que cela payera un jour.
Répondre