J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Usc_11 »

Perpignan était peut être supérieur aujourd'hui, c'est possible bien que je maintiens que si tu fais rentrer Devisme/Castant/Franjo en 2nd mi temps tu recules pas en mêlée et tu rajoutes de l'agressivité, ce qui comme je l'avais prévu nous manques cruellement à partir de la 50eme, avec la fatigue! Les joueurs capables de rivaliser on les a, pkoi ils jouent pas!! Combien de temps il leur a fallu pour voir que Lainault était notre meilleur seconde ligne??? Combien de temps il va leur falloir pour s'apercevoir que Seron n'est plus au niveau que Tagotago te sers à rien ou que Renaud ne t'apportes aucune vitesse! Et Lesca, pkoi il rentre pas??? Macmahon????
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par richard »

l'année derniere tu perds 3 matchs à la maison là en 4 matchs on en perds 2 chez nous j'ai vu une belle première mi temps un bon pack une bonne défense koffi et gram ont beaucoup apportés en 2eme mi temps bonne gestion des catalans dans tous les domaines je pense qu'on a retrouvé l'envie maintenant il faut serrer les boulons et essayer de prendre des points partout ça sera dur mais j'ai confiance dans cette équipe quand elle aura trouvé tous les automatismes
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Pierre »

Renaud il reviens !!!
Devant c etait pas mal jusqu' aux blessures de Civil Domo et Walton !!
Mac Mahon gastro dommage !!
Seron et Tago d accord !!
Arbitrage à charge tout de même !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par dany11 »

Déçu par le résultat , pas par l engagement ! Rassuré par le comportement de certains jeunes ( Lainaut, Civil , Añon ! Moins par d autres un peu moins jeunes . D autres jeunes attendent qu on leur fasse confiance .je suis sur que M. Oltmann par exemple ferait bien mieux qu un autre au même poste . si l on attend que ce dernier soit blessé pour le faire jouer , nous attendrons longtemps vu l engagement qu il met en défense et maintenant en attaque , il ne se blessera jamais .
Castan , Doumenc , Boutet , Devisme , Sidobre Laporte ( j en oublie peut être ) bien entourés seraient , d après moi, de superstar combattants et seraient peut être plus faciles à motiver que d autres .
:echarpe:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 10 sept. 2017, 19:22 Renaud il reviens !!!
Devant c etait pas mal jusqu' aux blessures de Civil Domo et Walton !!
Mac Mahon gastro dommage !!
Seron et Tago d accord !!
Arbitrage à charge tout de même !!
On est quand même tous d'accord que sur l'engagement le combat on ne peut rien reprocher. Même nos amis catalans ont été surpris et le soulignaient dans les tribunes. On ne reviendra pas sur certains. Il nous a manqué ce brin de chance ( face a une equipe qui nous etait superieure ) plutôt 5 cm sur l'interception de Lazzarotto qui aurait inversé le résultat. Bref déçu du résultat mais pas de l'attitude. Appuyons nous sur cela pour avancer.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Petit mot pour ZITO qui POUR son 1er match à bien assuré et nous a bien servis en touche .
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Pierre »

Ancien a écrit : 10 sept. 2017, 20:58 Petit mot pour ZITO qui POUR son 1er match à bien assuré et nous a bien servis en touche .
Tout à fait !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Mistabone »

LAINAULT fait un très bon match ! Zito très bonne intégration (il ne va pas rester longtemps à Carca s'il continue sur ce rythme). Excellent retour de Gram' et de Koffi.
En seconde mi-temps : le vent contre, les cartons, le manque de lucidité, le banc et la qualité de l'USAP ... expliquent la défaite. Du positif dans le contenu, mais à court terme, toujours 15e. !
Il faut donc être solidaire et faire corps avec les joueurs.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Sur l'independant les joueurs donne un 10 sur 10 à leurs supporters qui pour eux ce sont eux qui les font gagner!
Par leur usap usap usap
A bon entendeur!!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Ancien »

Mistabone a écrit : 10 sept. 2017, 21:15 LAINAULT fait un très bon match ! Zito très bonne intégration (il ne va pas rester longtemps à Carca s'il continue sur ce rythme). Excellent retour de Gram' et de Koffi.
En seconde mi-temps : le vent contre, les cartons, le manque de lucidité, le banc et la qualité de l'USAP ... expliquent la défaite. Du positif dans le contenu, mais à court terme, toujours 15e. !
Il faut donc être solidaire et faire corps avec les joueurs.
[/quote
Le niveau cette année à encore monté d'un cran et j'espère que nous ne sommes pas aui bout de nos possibilités!
Répondre