J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Répondre
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

teton02 a écrit : 10 sept. 2017, 17:34
Jp11 a écrit : 10 sept. 2017, 16:37 Une vraie remise en question est à prévoir aussi en tribune. Se faire autant violer par les supporters adverses doit nous permettre de nous remettre en question. Les joueurs se sont bien battus pour un match à l'extérieur. Perso j'étais en canal du midi en plein milieu et j'ai vraiment honte d'une telle ambiance pour nos joueurs !!! Bon courage aux joueurs pour le prochain match !!
Tu peut avoir le meilleur public du monde si ton équipe ne tiens que 50 à 60 min ça n'y changera rien
Oui mais il faut reconnaître que dans la tronche ça peut aider et souvent ça fait la diff.
john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par john11 »

agentnico11 a écrit : 10 sept. 2017, 17:38 Pourquoi il joue pas Raynaud ?
il est sorti a la 27° mn la semaine derniere...je suppose sur blessure...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Yes We Can »

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : avez vous la difference de jeu entre un Seron et Ecochard!
Ecochard et Acebes sont nos bourreaux sur ce match mais Ecochard a vraiment crevé l'écran...choix tactique, qualités des passes, et surtout vision de jeu....en seconde mi temps il fout la misere à Séron qui ne comprend rien à ce poste de 9.....et comme Raynaud la saison derniére, cette année, c'est lui qui nous fout dans le panier!!! j'en veux grave aux dirigeants , sans déconner!!!!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit : 10 sept. 2017, 17:41 Un constat résume l'essentiel du match et explique bien des choses : 1er mi-temps 19/6....2 ieme mi temps 0/23.....!!!
1) on n'a pas un match de 80 min dans les jambes....ni dans la tête...ce qui corrobore des impressions déjà vues auparavant où les joueurs sont lessivés physiquement!!! --> là il faut déjà se poser les bonnes questions
2) notre banc est faible si l'on veut espérer accrocher des équipes du Top 5
3) des joueurs évoluant à des postes clefs , sensés faire pencher la balance dans notre camp, mais qui la font pencher pour l'équipe adverse...les mêmes noms qui reviennent à chaque match

ensuite je pense que nous n'avons plus la maitrise du jeu d'avant et notamment du 5 de devant. Zito semble avoir fait du bien mais il manque un gros 3 et une autre poutre.

4 matchs avec 2 défaites à domicile et toujours minimum 30 pions dans la valise et quand on voit ce qui arrive....Je ne sais pas vous mais cette saison, je nous vois très très mal.
D'accord avec toi yes mais on a vu qu'au niveau effectif on ne joue pas dans la même catégorie. Alors oui à l'envie avec un brin de chance tu peux gagner ce genre de match mais c'est quand même très compliqué.
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit : 10 sept. 2017, 17:48 sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : avez vous la difference de jeu entre un Seron et Ecochard!
Ecochard et Acebes sont nos bourreaux sur ce match mais Ecochard a vraiment crevé l'écran...choix tactique, qualités des passes, et surtout vision de jeu....en seconde mi temps il fout la misere à Séron qui ne comprend rien à ce poste de 9.....et comme Raynaud la saison derniére, cette année, c'est lui qui nous fout dans le panier!!! j'en veux grave aux dirigeants , sans déconner!!!!
Le tournant c'est ce coup de pied par dessus incompréhensible car ils étaient sur le reculoir et on aurait pu espérer autre chose. Csq tu les remet dans le match. Des mecs que tu recrutes pour t'apporter ce sur plus d'expérience dans la gestion des tps forts tps faibles te mettent la tête dans le gazon.
Modifié en dernier par Carca11 le 10 sept. 2017, 18:02, modifié 1 fois.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par scorpion »

bonjours a tous , d’abord grand merci a max, pour la bascule des pronostics, ensuite grand merci a carca 11 des nouvelles pemanantes

ensuite,que voulez vous , yess tu parles du 3 , tu as raison nous le reclamons depuis la monée , tu as fais longtemps avec Momo et ensuite il nous sorte un gros 3 MARTIN CADY, mais en 2 saison il te fais 3 matchs et bien sur kouider,. Pour la poutre , depuis jeanard nada, le seul qui pouvait progresser OULAI;
Apres, je pense que nous allons souffrir, ressembler a Albi , ; pour esperer faut aller chercher 1 point a mdm et 4 a narbonne
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par matbouba »

C'est râlant car au pire nous méritons 1 pts, sortir de se match sans rien du tout c'est très dur.
Comme vous je suis en colère car pour moi 2 joueurs nous coûte cher je ne suis pas la pour critiquer mais c'est tout le temps la même chose 1 coup de pied au milieu de terrain un autre directement en touche.
A l'aile il faut mettre Olttman c'est plus possible c'est dommage on a pas été degeulasse en mêlée est en touche très bon match de Lainault et de nos joueurs de retour je pense que Zito est une bonne recrue mais aujourd'hui cela n'est pas suffisant.
Je me pose la question de savoir pourquoi Renaud n'a pas buté la dernière pénalité lui qui tape de loin pourtant.
A quoi sert Lescalmel sur le banc? Beaucoup de questions mais je suis inquiet car dans l'animation offensive sans un bon demi de mêlée se sera très difficile.
On est dans le dur je l'espère que l'on aura des jours meilleurs.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par teton02 »

Semou55 a écrit : 10 sept. 2017, 17:41 En contradiction totale avec toi Teton02. Tu fais du sport? connais tu l'importance et l'impact du mental sur les performances?? Certes notre niveau est inferieur a celui des catalans. Cest un fait. Te cacher derriere ces seules lacunes est tres reducteur et surtout profondement lache. Le role du XVI eme homme est primordial et SURTOUT quand ton niveau est inferieur a l'adversaire
le public peut faire la difference si le match est serre mais la ce n'était pas le cas. Plus d'essence à partir de la 55eme min. Le problème est peu etre mental mais également physique. normalement quand des joueurs reprennent ( gramatico / koffi) ce sont eux qui devraient baisser physiquement et ce serait normal; mais pas les autres. SERON se tient la cuisse à partir de la demiheure mais il ne sors pas. Les coachs sont responsables. Le pilier qui a des crampes. Certains ici on dit que la préparation avait été tranquille et bien il me semble que cela se vérifie
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 10 sept. 2017, 18:00 bonjours a tous , d’abord grand merci a max, pour la bascule des pronostics, ensuite grand merci a carca 11 des nouvelles pemanantes

ensuite,que voulez vous , yess tu parles du 3 , tu as raison nous le reclamons depuis la monée , tu as fais longtemps avec Momo et ensuite il nous sorte un gros 3 MARTIN CADY, mais en 2 saison il te fais 3 matchs et bien sur kouider,. Pour la poutre , depuis jeanard nada, le seul qui pouvait progresser OULAI;
Apres, je pense que nous allons souffrir, ressembler a Albi , ; pour esperer faut aller chercher 1 point a mdm et 4 a narbonne
Oui saison compliquée en perspective car début de championnat que personne espérait. Après on le sait que la dynamique elle se fait dans la victoire. Le retour de koffi et grammatico va faire du bien. Zito semble intéressant. Vite vite des jours meilleurs! En attendant il va falloir serrer les fesses.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.4 USC / USAP 10/09 14H15

Message par teton02 »

l'ailier togatoga ( c'est fais expres) je sais pas ce que lui trouve les coachs. Il ne fais rien ne sais pas plaquer te coute au moins une pénalité et se débarasse du ballon sur le renvoi apres la pénalité
Répondre