J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par matbouba »

Moi je demande juste que l'on mette Olttman a l'aile et Anon a la mêlée.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Ancien »

Ça sera le cas à mont de Marsan
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par chris.11 »

nookybookyIV a écrit : 11 sept. 2017, 16:57
Carca11 a écrit : 11 sept. 2017, 16:55 Contre MDM obligation de faire tourner et opter pour mettre un gros banc comme on faisait un peu l'an dernier. Après avec un brin de chance pourquoi pas aller chercher un bd. Le tps peut nous aider, un peu de pluie pour niveler les équipes, un match à l'ancienne et on ne sait jamais... maintenant il faut surtout ménager certains joueurs pour narbonne pour aller chercher des pts la bas.
D'accord avec toi. Perpignan ou Mont de Marsan, ça ne joue pas le même championnat que nous. Narbonne par contre... c'est un adversaire direct. Et puis c'est notre derby!
Oui sauf que Narbonne a fait match nul contre l'équipe qui a battu l'USAP. Donc si l'on veut faire un truc il va falloir reproduire ce qu'on a fait contre Perpignan pendant 80 minutes !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par luciole »

on va prendre le defensif !
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Ancien »

Les joueurs méritent que sa payé à un moment donné!
Courage à eux
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Carca11 »

Sur ce match malgré je pense un roulement il faut persévérer sur l'état d'esprit que l'on a vu contre l'usap. Il faut absolument se rassurer avant narbonne. Faire un bon match même si gagner la bas semble improbable. Prendre un bonus serait déjà une énorme satisfaction!. Je pense que l'on aura lescamel associé à anon à la charnière. Antoine peut nous sortir un grand match. Allez les gars il faut se battre la saison est loin d'être terminée!.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Ancien »

+ 1000
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 13 sept. 2017, 08:45 Sur ce match malgré je pense un roulement il faut persévérer sur l'état d'esprit que l'on a vu contre l'usap. Il faut absolument se rassurer avant narbonne. Faire un bon match même si gagner la bas semble improbable. Prendre un bonus serait déjà une énorme satisfaction!. Je pense que l'on aura lescamel associé à anon à la charnière. Antoine peut nous sortir un grand match. Allez les gars il faut se battre la saison est loin d'être terminée!.

SALUT CARCA

MAIS VA TU GAGNE A NARBONNE

vu notre situation , nous sommes obligé d'aller partout pour gagner. QUANT TA LESCAMEL , j'ai bien peur qu'il perde les moyens
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par dany11 »

N oubliez pas quand meme que nous avons joué dimanche aprem et que nous rejouons vendredi soir avec le départ pour MDM jeudi à 13h !
C est normal qu il y ai un entraînement de moins !
De toute façon je pense qu ils feront tourner pour aller faire la guerre à Narbonne !
:echarpe:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 13 sept. 2017, 11:04
Carca11 a écrit : 13 sept. 2017, 08:45 Sur ce match malgré je pense un roulement il faut persévérer sur l'état d'esprit que l'on a vu contre l'usap. Il faut absolument se rassurer avant narbonne. Faire un bon match même si gagner la bas semble improbable. Prendre un bonus serait déjà une énorme satisfaction!. Je pense que l'on aura lescamel associé à anon à la charnière. Antoine peut nous sortir un grand match. Allez les gars il faut se battre la saison est loin d'être terminée!.

SALUT CARCA

MAIS VA TU GAGNE A NARBONNE

vu notre situation , nous sommes obligé d'aller partout pour gagner. QUANT TA LESCAMEL , j'ai bien peur qu'il perde les moyens
Lescalmel doit montrer qu'on peut compter sur lui. C'est un match pour lui. On doit redevenir l'équipe casse c... contre laquelle tu ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre ton jeu en place. Une équipe rude qui te fais chier tout le match. Vendredi turn over obligatoire car très peu de recup. Mettons les devisme castant bordewie oltmann anon lescamel... qu'ils nous montrent que nous pouvons compter sur eux.
Narbonne c'est loin d'être gagné mais avec la même envie que contre l'usap tout est possible c'est un derby.
Répondre