J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par teton02 »

60eme et l usc explose ca va etre complique si on tiens que 60 min les matchs....
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Ancien »

Encore 40 pts ça commence à faire chié tous ça!!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Yes We Can »

Aujourd'hui c'est clair, cette équipe n'a qu'une mi temps dans les jambes et/ou dans la tête....nous sommes et de loin la plus mauvaise défense du championnat et aussi la plus mauvaise attaque....et enfin bon dernier au classement. Mais quoi de plus normal!
Les autres mal classés du championnat ne prennent pas les branlees que nous prenons!
Tout le monde va vouloir venir gagner à Domec et nous dérouiller chez eux...
Premier bloc catastrophique malgré 3 matchs à la maison....
Celui qui arrive est tout aussi compliqué selon moi.

Nous sommes vraiment très faibles cette année....je ne m'explique pas que l'on puisse perdre tout notre rugby à ce point après 2/3 mois de coupure .... si le second bloc ressemble au premier, nous aurons un pied en Fédérale...!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par teton02 »

oui surtout que le trou commence a se faire au classement entre les 2 audois et le reste
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit : 15 sept. 2017, 22:06 Aujourd'hui c'est clair, cette équipe n'a qu'une mi temps dans les jambes et/ou dans la tête....nous sommes et de loin la plus mauvaise défense du championnat et aussi la plus mauvaise attaque....et enfin bon dernier au classement. Mais quoi de plus normal!
Les autres mal classés du championnat ne prennent pas les branlees que nous prenons!
Tout le monde va vouloir venir gagner à Domec et nous dérouiller chez eux...
Premier bloc catastrophique malgré 3 matchs à la maison....
Celui qui arrive est tout aussi compliqué selon moi.

Nous sommes vraiment très faibles cette année....je ne m'explique pas que l'on puisse perdre tout notre rugby à ce point après 2/3 mois de coupure .... si le second bloc ressemble au premier, nous aurons un pied en Fédérale...!
Bon dernier non mais ça va pas tarder quand on voit comment Narbonne s'est comporté à Aurillac comparé à nous. Il est loin le temps où nos jaunes et noirs ne lâchaient rien à l'extérieur et revenaient souvent avec un point voire plus :roll:
Le problème c'est que je ne vois pas pas au vu des matchs à venir où on peut tirer notre épingle du jeu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Ancien »

Comment sombrer quand on voie la saison dernière!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par carcawinner »

A n y rien comprendre...gros soucis sur la suite...j'ai vu quand même une équipe vaillante...mais ça ne suffit pas...Anon à été bon...Walton zito brute lison koffi Devisme vaillants....mais ça ne suffira pas pour se sauver il faut faire encore plus...et cela passe par un exploit à Narbonne sinon aie aie aie....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Ancien »

Sur le player il y avait un match de foot à la place de mdm/usc!!!
Certains on pu voir le match?
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par Carca11 »

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas porter une analyse objective. Ce qui est dommage c'est qu'en commençant tambour battant et en menant 17 0 on ait pas su les faire douter plus. Ils reviennent avant la mi tps et scorent trop vite après. A la 66eme tu es encore dans les clous pour un bd mais une fois de plus tu exploses en fin de match.
Il faut absolument faire un résultat à narbonne car sinon deux choses vont arriver: la psychose et le fait comme disait yes que toutes les équipes vont venir à domec avec la grosse armada pour nous taper.
Que ce début de saison est compliqué, il faut qu'on s'accroche le calandrier devrait en théorie nous être plus favorable cet hiver avec des réceptions et des déplacements plus à notre portée... mais ce n'est que de la théorie. ..
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J. Mont de Marsan / USC 15/09 20h

Message par richard »

ce qui me console un peu aucune équipe de pro d2 n'a gagné à l'extérieur maintenant il faut se concentrer sur Narbonne pour faire quelque chose le 2eme bloc sera déterminant avec 4 matchs à domec hier on a joué avec 2 nouveaux ailiers comme je n'ai pas vu le match sont ils à la hauteur de la tache au moins défensivement
Répondre