J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par apero-sanglant »

Sur tous les matchs depuis le début de la saison ' on est bien sûr 60 minutes environ , après pour le reste les mecs ont des crampes et à partir de la c'est difficile de rivaliser. Nous perdons au moins 2 matchs voir 3 sur les dernières 20 minutes . C'est pas possible
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par apero-sanglant »

Ancien a écrit : 22 sept. 2017, 22:52 Est ce vrai que l'on ne peu pas jouer pénalité rapidement successives ?
Comme sur le 2 ème essai?
Une fois uniquement , enfin je crois
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par Carca11 »

Le pb c'est que maintenant on va jouer avec le trouillometre à 0. Les équipes voudront nous taper à domec car nous sommes étiqueté et viendront avec la grosse équipe. Tout cela n'est jamais très bon. Nous sommes à notre place sur ce 1er bloc avec un niveau similaire aux narbonnais... maintenant le championnat est loin d'être terminé et tout peut aller très vite. En tout cas on va souffrir !. A partir de maintenant tout les pts vont compter dont celui de ce soir.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par chris.11 »

La saison sera c'est sûr très compliqué mais nous ne sommes pas mort. Il reste encore 24 matchs à jouer et sur ces 24 matchs, il faut en gagner au moins 10 et glaner 4 à 5 points de bonus.
Après au pire je ne me mets pas la rate au court bouillon. La fédérale 1 élite (pro D3 déguisée) est peut être plus adaptée à notre piètre budget, il y a du beau monde et le jeu proposé n'est pas plus mauvais que la D2 (voir l'équipe 21 le vendredi soir).
Perso, je me garde bien de critiquer les dirigeants même s'ils ne sont pas parfaits ! Faut-il vous ressortir les photos de Domec il y a à peine 8 ans ou vous rappeler les années fédérale de bas de gamme ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par matbouba »

Le même scénario que la saison dernière cela fait 4 saisons que nous sortons déçu a la fin de match à Narbonne cela se joue à peu de chose c'est frustrant on y arrive jamais.
On arrive pas à marqué alors qu'on est sur leur ligne je crois que l'on aurait pu joué des jours et des jours et on aurait pas marqué.
Quand tu vois que sur la dernière action on hésite un moment pour savoir si on prend la mêlée ou la touche c'est un gros manque de confiance.
Maintenant on a un gros souci avec notre demi de mêlée
Seron tout le monde le sais on ne change rien c'est bien continuons tout va bien.
Sur le premier essai c'est à cause de son dégagement comme a chaque match il coûte beaucoup de points a,je ne critique pas mes c'est un constat pourquoi on insiste avec lui? On écarté certains joueurs mais lui non.
Les deux jeunes ailiers ont fait plaisir se soir il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas en confiance cela se voit.
Quand a Narbonne il vienne 3 fois il marque 3 fois pas le peine de pilonner pendant 3 heures ils ont été réaliste maintenant on vera pour la suite nous sommes dernier mais nous ne sommes pas mort encore il reste des matchs mais je suis pessimiste mais nous sommes malheureusement a notre place.
Modifié en dernier par matbouba le 22 sept. 2017, 23:36, modifié 1 fois.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par richard »

la seule consolation c'est qu'on raméne 1 point de bonus pour le reste on passe les 10 dernières minutes dans leur camp sans pouvoir marquer c'est rageant maintenant je pense il faut 1 déclic 1 changement de quelque chose je pense que les dirigeants vont se réunir pour essayer de trouver une solution pour se sortir de cette spirale négative qui nous emméne vers la fédérale c'est vrai encore 24 matchs pour se sauver
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par Yes We Can »

sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je pense qu'il y a des doux rêveurs sur notre forum!
Quand bien même nous aurions le mental pour réagir (ce dont je doute aujourd'hui), nous n'aurions pas l'équipe.
Notre paquet d'avant est très faible, notamment notre 5 de devant. Cette faiblesse empêche notre 3ieme ligne de s'exprimer! C'est le BA Ba de la Pro D2! tu ajoutes à cela un demi de mêlée NUL et que tu ne pourras pas substituer (car l'autre est aussi mauvais) et tu as tous les ingredients pour rejoindre Albi!
Oui les dirigeants, une fois de plus, ont galvaudé les recrutements, notamment devant et en 9, et ils sont responsables!!!! tout comme ils s'étaient plantés sur les recrutements devant les saisons précédentes! ET c'est pas faute de l'avoir dit et redit et écrit maintes fois bien avant que la saison commence! Nos résultats aujourd'hui ne sont que le reflet de leur incompétence à gérer INTELLIGEMMENT ce club.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par teton02 »

Va falloir cibler des matchs contre des concurrents direct comme nevers, dax, beziers, angouleme. A entendre les commentaires à la radio pendant le match, les 2 équipes audoises sont très tristes et sont à leur place. Honnetement je ne sais pas ce qu'il faut faire pour relancer la machine. Le changement de coach, formule qui est la plus facile, est elle adaptée à la situation?
Je reviens sur la prépa physique. C'est un constat à chaque match, les joueurs ne tiennent pas la distance. Certains ici ont dis que la prépa a été décalé pour avoir les joueurs au top au printemps. Si c'est le cas, c'est une faute PROFESSIONNELLE car la spirale actuelle est bien plus négative et sera plus difficile à rattraper.
Il vaut mieux demarrer le championnat à fond, engranger, se sauver et après voir plus haut. C'est la base!!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par Carca11 »

L'horizon s'assombrit... il va falloir batailler et être prêt à faire la guerre toute la saison. Le pb est que dans le monde pro actuel les choses ont bien changée. Les joueurs n'ont aucune attache au club, n'ont pas les couleurs jaunes et noirs dans leurs veines. Je ne suis pas sur que les tagotago, seron et bien d'autres soient prêts à "mourir " sur le terrain pour sauver le club.
Serons nous les prochains après albi Auch Tarbes. ..?
Peut être. J'espère que l'on va s'en sortir même 14 ème pour tous ces jeunes de l'école de rugby qui s'imaginent peut être un jour fouler la pelouse de domec... ce serait vraiment un gâchis. Les joueurs en prennent ils conscience... pas sûr du tout.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.6 LE DERBY 22 09 20h !!!!

Message par carcawinner »

Tout à été dit. ..on est incapable de battre des Narbonnais plus que faibles ....
La paire seron/bosch n à pas été bonne....mac mahon ne touche pas un ballon et pourtant il a des appuis de fou...mais enfermé à l aile. .ect ect bref cette saison nous avons le niveau fédérale. ..pas mieux...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre