J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Pierre »

1ère réaction à la 38 ème min tout et dit !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Yes We Can »

JP, il faut juste arrêter de rêver et préparer la saison en Fédérale. Ca nous pendait au nez depuis saison. Nos dirigeants sont tellement mauvais qu'il ne pouvait en être autrement. On ne doit nos 8 ans an Pro D2 qu'à la présence financiére de JAcques Talmier sinon il y a longtemps que l'on serait redescendu.

la règle est pourtant simple en Pro D2 : un bon pack, un bon 9 et un bon 15. Si tu galvaudes cette règle, tu charges!
1) Notre pack est faible (je dirai même très faible et dans tous les compartiment du jeu, aussi bien en mêlée que dans le phase de lancement de jeu) et nous n'avons pas de première ligne
2) Le 9 je n'en parlerai même pas!
3) le 15 a le niveau mais avec un pack aussi peu dominateur, uniquement 60 minutes dans les jambes et un niveau de jeu aussi mauvais...il ne peut jouer que le role de cache misère!

tu finiras bon dernier du championnat cette saison avec un ticket pour la F1 en espérant que Jacques Talmier reste sinon ca sera aux étages inferieurs!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Usc_11 »

Bon ben voilà! C'est perdu....putain ça fait chier!!! À la dernière minute bordel!!!
Encore 3 cartons jaunes, justifies ou pas c'est trop pour espérer battre une équipe aussi costaude que Montauban! Pourtant on les tenait les vert et noir et je peux te dire que les supporters à côté de nous en menaient pas large à la 70eme!
Maintenant va falloir que Cidre et cie arrête le copinage! Les plus combatifs ce soir hormis joel ca a été encore les jeunes alors faut arrêter de dire c'est trop tôt il est trop tendre etc etc! Quand tu vois l'entrée du géorgien au talon et la faiblesse de notre mêlée tu te dis il est temps de faire jouer Castant avec le retour de Sauveterre et Ursache!!!!Putain y a qu'à regarder les oppos a l'entraînement merde y a que le petit cube qui recule pas!! C'est quoi le problème du staff!! Oh les gars on est en prod2 la et si on veut y rester faut faire jouer les guerriers merde!!! Je l'avais dis que j'étais inquiet et be voilà c'est perdu...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Carca11 »

Montauban doit tuer le match 100 fois!. Et nous, nous avons malgré tout le ballon de la gagne.
Notre jeu est très faible. Comme dit pettp 38eme...notre 1ère incursion dans les 45 m sur un match où tu joues déjà très gros, tout est dit.
Allez un peu de positif dans ce brouillard intense: on prend 1 bd ( deux fois de suite )! :lol:
Nevers a perdu chez eux! Et oui, on n'est pas tout seul et nos concurrents directs n'ont pas pris de points. Donc finalement vous voyez que ce n'est pas si mal que ça !!!
Bien entendu c'est de l'humour.
Aie aie aie ça va être dur et long. J'ai quand même aimé les applaudissements lorsque les joueurs sont venus voir la tribune. Ce soir on ne peut pas dire qu'ils aient triché.
Cette année nous allons avoir un championnat à 2 vitesses: les grosses écuries et puis celles comme la notre. Nous jouons déjà le maintien: tous les pts vont compter dont celui là. J'espère qu'une chose que les joueurs se battront jusqu'au bout... Après si on doit descendre qu'on le fasse dignement, y compris nous supporters.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par matbouba »

Je ne sais pas quoi dire il y a deux semaines à Narbonne on pilonne pendant quelques minutes on marque pas se soir Montauban fait le contraire de se que l'on sait pas faire.
Le dernier essai n'est pas valable apparament Bosviel la reconnu mais bon vu les points laissé en route Montauban mérite sa victoire tout de même dans se petit match.
Arrêtons de rêver oui il reste des matchs mais dans des conditions pareille c'est pas possible on persiste avec Seron qui de plus est capitaine c'est bien continuons je suis déçu par Mamukashvili il est pas du tout au niveau.
Déçu dans le sens inverse pour Anon qui fait une bonne rentré mais qui se loupe sur la dernière sorti de balle on se serait dégager c'était quasi gagné des petits détails qui nous coûte cher.
Que dire de notre décision de prendre une mêlée dans notre camps que plutôt taper en touche incroyable on tombe sur la tête.
Bref se soir je suis abattu finissons la saison je le répète il reste des matchs mais arrêtons de rêver si on doit descendre on descendra c'est la vie mais c'est triste tout de même.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Pierre »

C'est vrai qu'à la mi temps le match doit être plier pour l'USM mais on réagit ...
Après on ne peut pas rivaliser pas de fond de jeu ni de physique ... et pourtant la saison dernière avec le même staff on s'en sortait alors qu'es qui ne va pas ???
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Carca11 »

Il manque tout simplement un patron dans les vestiaires et sur le terrain. Un mec comme pouvait l'être Manu etien. Un mec capable de montrer l'exemple et surtout prendre des décisions lucides aux moments clé du match. Comme sur la dernière mêlée si à un moment donné le boss te dis: les gars on assure et on tape en touche! On ne tergiverse pas et on gagne le match!. Point barre. Seron il n'est pas crédible en capitaine. Depuis le début de saison il te coûte combien?. qu'il se concentre sur son boulot point barre, il a déjà de quoi faire.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 07 oct. 2017, 00:24 Je ne sais pas quoi dire il y a deux semaines à Narbonne on pilonne pendant quelques minutes on marque pas se soir Montauban fait le contraire de se que l'on sait pas faire.
Le dernier essai n'est pas valable apparament Bosviel la reconnu mais bon vu les points laissé en route Montauban mérite sa victoire tout de même dans se petit match.
Arrêtons de rêver oui il reste des matchs mais dans des conditions pareille c'est pas possible on persiste avec Seron qui de plus est capitaine c'est bien continuons je suis déçu par Mamukashvili il est pas du tout au niveau.
Déçu dans le sens inverse pour Anon qui fait une bonne rentré mais qui se loupe sur la dernière sorti de balle on se serait dégager c'était quasi gagné des petits détails qui nous coûte cher.
Que dire de notre décision de prendre une mêlée dans notre camps que plutôt taper en touche incroyable on tombe sur la tête.
Bref se soir je suis abattu finissons la saison je le répète il reste des matchs mais arrêtons de rêver si on doit descendre on descendra c'est la vie mais c'est triste tout de même.


math, je sais pas ou boviel dit que l'essai n'est pas valable, au retour du match je l'ai ententu dire a sud radio que l'essai est parfaitement valable , mais le match tu le perds pas la, d'abord sur la mele ou tu dois enviyé le ballo a 50 m, et puis tu le perds pandant 80 minute , j'ai jamais vu une USC d'un tel niveau, les recrues n'apportent rien de rien, pas de patron pas d'ame,, pas de pilier, pas de sauteur demi completement nul, il te reste quoI !!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

scorpion a écrit : 07 oct. 2017, 06:20
matbouba a écrit : 07 oct. 2017, 00:24 Je ne sais pas quoi dire il y a deux semaines à Narbonne on pilonne pendant quelques minutes on marque pas se soir Montauban fait le contraire de se que l'on sait pas faire.
Le dernier essai n'est pas valable apparament Bosviel la reconnu mais bon vu les points laissé en route Montauban mérite sa victoire tout de même dans se petit match.
Arrêtons de rêver oui il reste des matchs mais dans des conditions pareille c'est pas possible on persiste avec Seron qui de plus est capitaine c'est bien continuons je suis déçu par Mamukashvili il est pas du tout au niveau.
Déçu dans le sens inverse pour Anon qui fait une bonne rentré mais qui se loupe sur la dernière sorti de balle on se serait dégager c'était quasi gagné des petits détails qui nous coûte cher.
Que dire de notre décision de prendre une mêlée dans notre camps que plutôt taper en touche incroyable on tombe sur la tête.
Bref se soir je suis abattu finissons la saison je le répète il reste des matchs mais arrêtons de rêver si on doit descendre on descendra c'est la vie mais c'est triste tout de même.


math, je sais pas ou boviel dit que l'essai n'est pas valable, au retour du match je l'ai ententu dire a sud radio que l'essai est parfaitement valable , mais le match tu le perds pas la, d'abord sur la mele ou tu dois enviyé le ballo a 50 m, et puis tu le perds pandant 80 minute , j'ai jamais vu une USC d'un tel niveau, les recrues n'apportent rien de rien, pas de patron pas d'ame,, pas de pilier, pas de sauteur demi completement nul, il te reste quoI !!!!!


ET SUR LE MATCH, montauban doit deja nous mettre 20 point en premiere MT
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par matbouba »

Écoute l'interview de Lazzarotto ou il parle de l'honnêteté de Bosviel qui dit que l'essai n'y est pas appart lui personne peut dire si il y a essai ou pas car nous avons pas d'image. C'est pour cela cas première vu j'ai préférer d'attendre les images mais les images nous apporte rien mais vu que Bosviel est honnête il y a pas essai voila.
Répondre