Budget ProD2

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Budget ProD2

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 27 sept. 2017, 19:09 Nos commerciaux ne sont peut-être pas à la hauteur
Et surtout il manque un sponsor d'envergure nationale qui nous apporterais une bouffée d'oxygène


ET VERRAS QUE SI LE 3 REGIMENT NOUS QUITTE , nous allons mourir
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Budget ProD2

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit : 28 sept. 2017, 07:50 Bassin economique de Dax ?!!! mouais...j'en suis pas sur..m'enfin c'est pas le probléme...Aurillac par exemple n'à pas un très gros budget et font souvent les phases finales...l'argent n'explique pas tout meme si avoir le plus gros budget posible est très important...l'envie d'abord est la base meme avant l'argent...
D'accord avec toi Pascal, l'économie Dacquoise est pire que nous ,déjà et la population en baisse et très vieillissante
Dax a le stade le plus vétuste de Pro D2
Dans ce département MDM a une autre envergure et un nouveau stade de grand luxe
La fusion se rapproche....
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Budget ProD2

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit : 27 sept. 2017, 16:59 Source LNR
On comprend mieux notre classement...
En 8 ans de proD2 on est passé de 3,5millions €
à 4,21 millions €
Pas bon signe pour l'avenir :oops:
Salut Carcassonnais,
Là tu pointes du doigt clairement la volonté de notre maffia dirigeante à vouloir ouvrir le capital du club pour laisser rentrer un Gros partenaire. C'est leur jouet et personne ne doit jouer avec, sinon eux! Je pense qu'en 8 ans de ProD2, si nos dirigeants avaient eu la volonté de développer notre club, nous y serions, bon gre mal gre, arrives ! Comme quelqu'un le soulignait, nous devons être l'un des seuls de ProD2 à ne pas avoir un seul sponsor national...est ce bien sérieux?
Et il en va de même pour la gestion aléatoire du club. Certains pensent que gérer un club professionnel, c'est comme gérer une PME de maroquinerie ou de pneu....on voit le résultat....notre sport évolue très vite et nous, nous végétons.
Cet amateurisme se ressent à tous les niveaux du club : les recrutements, le suivi médical des joueurs , les infrastructures , et j'en passe!
Pour ma part, je pense que l'équipe dirigeante actuelle a fait plus que son temps.ils ont fait du joli boulot depuis la Fédérale 2, mais aujourd'hui, incontestablement, ils sont à bout de souffle. Tant que Jacques Talmier est la, on essuie tant bien que mal les plâtres...mais personne n'est éternel, et quand il ne sera plus, Je crains le pire!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Budget ProD2

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit : 28 sept. 2017, 13:55
carcassonnais a écrit : 27 sept. 2017, 16:59 Source LNR
On comprend mieux notre classement...
En 8 ans de proD2 on est passé de 3,5millions €
à 4,21 millions €
Pas bon signe pour l'avenir :oops:
Salut Carcassonnais,
Là tu pointes du doigt clairement la volonté de notre maffia dirigeante à vouloir ouvrir le capital du club pour laisser rentrer un Gros partenaire. C'est leur jouet et personne ne doit jouer avec, sinon eux! Je pense qu'en 8 ans de ProD2, si nos dirigeants avaient eu la volonté de développer notre club, nous y serions, bon gre mal gre, arrives ! Comme quelqu'un le soulignait, nous devons être l'un des seuls de ProD2 à ne pas avoir un seul sponsor national...est ce bien sérieux?
Et il en va de même pour la gestion aléatoire du club. Certains pensent que gérer un club professionnel, c'est comme gérer une PME de maroquinerie ou de pneu....on voit le résultat....notre sport évolue très vite et nous, nous végétons.
Cet amateurisme se ressent à tous les niveaux du club : les recrutements, le suivi médical des joueurs , les infrastructures , et j'en passe!
Pour ma part, je pense que l'équipe dirigeante actuelle a fait plus que son temps.ils ont fait du joli boulot depuis la Fédérale 2, mais aujourd'hui, incontestablement, ils sont à bout de souffle. Tant que Jacques Talmier est la, on essuie tant bien que mal les plâtres...mais personne n'est éternel, et quand il ne sera plus, Je crains le pire!
Tout à fait d accord avec toi !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Budget ProD2

Message par matbouba »

Ils ne laisseront par la place elle est trop bonne quand tu vois que certains n'étaient même pas la pendant les années federale sa me dégoute,ils ne voient pas l'intérêt du club c'est du copinage on est pas sur la bonne voie sa c'est sûr.
De plus on ne s'en prend pas à un supporter, bref j'ai pas envi de donner de l'importance a ces personnes la qui sont limite meprisante avec leur badge autour du coup.Après tout elles sont pas arriver seule non plus si elles sont toujours là c'est qu'on le veut bien aussi.
Il y a tout de même des personnes bien qui bossent pour le club mais elles sont très rare malheureusement.
Il y a que le sportif qui m'intéresse mais tout est liée est à la fin de saison il ne faudra pas se plaindre est avoir des regrets.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Budget ProD2

Message par carcawinner »

l' arrivée en Pro à attiré du monde en effet...qui n'étaient pas forcément (mem pas du tout) à Vendres , au Fctt , à Mazamet , ou à Villefranche....si on descend un jour ces personnes iront ailleurs...vive le monde Pro...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Budget ProD2

Message par matbouba »

Moi je tire mon chapeau à tout les supporters fidèle présent depuis longtemps et qui se tape les déplacements des vrais amoureux du club.
Je fais parti de cela même étant plus jeune j'ai vu évolué le club quand je pense encore au match contre Montréal en fédérale 3.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Budget ProD2

Message par Pierre »

On ne peut pas reprocher aux nouveaux du monde pro de n avoir pas été là plus tôt mais par contre il faut absolument que le club fasse tout pour les conserver si bien ils veulent rester à ce niveau longtemps ....
y arribaren !!!
Répondre