C'est quand que le club réagit ??

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Usc_11 »

Mistabone a écrit : 15 oct. 2017, 09:03
Ancien a écrit : 14 oct. 2017, 17:08 Tu as raison en partie,les joueurs étaient montés au créneau pour se débarrasser de jaffres,comme je l'ai dit dernièrement calamel qui voulais à tous pris le garder n'a pas eu le choix que de le virer,teyssier d'ailleurs en a fait les frais mais cela est un autre problème!!
Il va leur faire payer et cela a déjà commencé,T
OUS les dirigeants sont en dessous de tout er j'espère que ça sera les 1er à sauter,je viendrai pour Bayonne,mais ma déception étant trop grande je ne viendrai plus après,tous comme je ne serai plus partenaire l'année prochaine. Je sais je suis un peu radicale dans mes propos mais vraiment trop déçu et pour avoir croisé Nicolas en privée,il sait plus quoi faire,et sachez qu'il prend sa part de responsabilité .
Il ne sera plus aussi au club l'année prochaine.
Analyse pour le moins surprenante ... pour ne pas dire sur-réalsite :shock: :shock: :shock: :shock:
Si on te suit (à moins de ne pas avoir compris ce que j'ai lu ???)CALAMEL saborderait délibérément le club pour "faire payer" le départ de Jaffrès ?
Pour moi ça n'a pas de sens.
J’aimerai comprendre, pkoi les dirigeants voudraient enfoncer le club? Ils ont tout intérêt au contraire à ce que tout fonctionne non? Je ne suis pas au fait de la politique interne du club mais quand je lis certains posts, soyez un peu plus explicatifs pour ceux qui comme moi ne connaisse pas les arcanes internes! Parceque quand même, en quoi les dirigeants sont responsables quand tu prends cinquante points chez toi contre Massy? Ou quand contre vents et marées tu t’entetes à laisser certains joueurs alors que tout le monde voit qu’ils ne sont plus au niveau? Ou quand tu continue à garder ton système défensif qui te fais prendre trente points par match sans essayer autre chose? J’aimerai comprendre
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par scorpion »

je connais pas ANCIEN TU TE FAIS PASSER POUR UN PARTENAIRE

bon a un moment faut arrêter les conneries, les mensonges; la mythomanie ( 90% de gens qui sont sur le forum connaissent l'usc, on jouaiENT, ou dirigé le club) dire du n'importe quoi entraîne forcement des commentaires sur la place publique. Ancien je pense que tu es partenaire comme moi je suis curé d'ALZONNE; çà peut se retourner contre toi avec une plainte;
bu
déjà si on gagne contre MASSY , les conneries n'auraient pas lieu d’être le club traverse une période difficile, les joueurs sont mal, les entraîneurs souffre et nous avec, la semaine qui arrive est décisive
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Ancien »

:rouge: :rouge: Ben.porte plainte!!!!
Modifié en dernier par Ancien le 15 oct. 2017, 11:49, modifié 1 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Carca11 »

Bon on est mal ça c'est sûr. Mais vendredi on reçoit bayonne qui certes est une grosse écurie mais qui est guère mieux que nous en ce moment. Alors ce match on le prend par le bon bout, on rentre comme des morts de faim et au mental à la hargne, au sacrifice on le gagne bordel!!!. C'est notre finale!! Et nous supporters on pousse notre équipe comme jamais!!!! Messieurs les dirigeants vendredi à domec c'est portes ouvertes, entrée gratuite pour tout le monde, il faut un stade plein comme un oeuf!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 15 oct. 2017, 11:27 :rouge: :rouge: Ben.porte plainte!!!!


soit prudent avec ton carton rouge ( tu risquerais si je te decouvres avoir le nez :jaune: )
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par matbouba »

Il fait être sur de se qu'on avance avant de dire certaines choses moi se qui me gêne dans cette situation catastrophique c'est les articles de journaux ou vidéo.Il faudrait arrêter d'en faire pour le moment car vu notre situation on se permet de viser une 13 ème place commençons à gagné car le chemin sera déjà long avant d'être 15 ème alors la 13 ème place j'en parle même pas.
C'est bien de se fixer des objectif mais à l'heure actuellement une victoire serait déjà un petit soulagement la on passe un peu pour des ânes.
Il faut bosser dur est ne plus parler bêtement arrêtons de parler et de se dire que le prochain match tout ira bien.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Carca11 »

Tu as raison mat faisons canard arrêtons avec la presse. De laver notre linge sale sur la voie publique.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Ancien »

scorpion a écrit : 15 oct. 2017, 11:56
Ancien a écrit : 15 oct. 2017, 11:27 :rouge: :rouge: Ben.porte plainte!!!!


soit prudent avec ton carton rouge ( tu risquerais si je te decouvres avoir le nez :jaune: )
Tu à toujours voulu avoir raison et tu continue!
Alors continue dans ta bêtise et ne t'en fait pas je ne t'inportunerai PLUS. :rouge:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Pierre »

Ancien a écrit : 15 oct. 2017, 18:27
scorpion a écrit : 15 oct. 2017, 11:56
Ancien a écrit : 15 oct. 2017, 11:27 :rouge: :rouge: Ben.porte plainte!!!!


soit prudent avec ton carton rouge ( tu risquerais si je te decouvres avoir le nez :jaune: )
Tu à toujours voulu avoir raison et tu continue!
Alors continue dans ta bêtise et ne t'en fait pas je ne t'inportunerai PLUS. :rouge:
Arrêtez de vous engueuler ça ne sert à rien !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par matbouba »

Il faut sortir la boîte à gifle 😁
Répondre