C'est quand que le club réagit ??

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Pierre »

agentnico11 a écrit : 07 oct. 2017, 18:01 Tu peux pas blâmer les joueurs qui vont boire un coup après le match. Il vaut mieux ca qu’ils cogitent.

Hier on ne va pas se mentir il n’y avziy pas de contenu mais de l’envie si !
Ce match me rappelle celui de La Rochelle. Ce match qui nous avait enfoncé
Au final on avait relevé la tête.
Attendons la fin de ce bloc !
N’oubliez pas Beziers le week end prochain
Non bien sûr que non je dis qu' ils n avaient pas l air accablés c est tt !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Mistabone »

Ancien a écrit : 07 oct. 2017, 18:15 Je suis un peu de ton avis, à un moment donner va va bien payer quand même!
ALLEZ VOIR L'INTERVIEW DE LAIT SUR VIBREZ RUGBY IL FAIT ALLUSION SUR UNE ÉQUIPE QUI DEVAIT BATTEE AMBI POUR PAS QUE NARBONNE SOIT EN DZNGER !!!!
UNE VRAI PLEUREUSE CE TYPE!!!!
Pas clair ton message ???
La vidéo est là :

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... me-minute/
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Ancien »

Je voulais dire il fait allusion à une équipe qui devait battre albi et dit qu'il compte que sur lui et pas sur les autres comme l'année dernière
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Ancien »

Quand le journaliste lui dit que le fait que Nevers et carca en ayant perdu ça les arrange par rapport à sa défaite du soir
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Carca11 »

Question: est ce que quelqu'un sait pour quand sont prévus les retours de sauveterre bissuel et Domo ?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Pierre »

Bissuel pas av janvier !!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par jpzatt »

Je viens de voir un reportage sur le club de Vannes sur canal , et la on voit bien que l'on ait complètement dépassé
a TOUT les niveaux même nous les supporters ; on n'a plus du tout le niveau de pro 2 surtout
AU NIVEAU ENCADREMENT et engouement
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Ancien »

Concernant l'engouement je ne suis pas d'accord avec toi,oui on est pas non mais on.nous vole 2 matchs ,donc oui faut arrêter avec les arbitres !!
Ben non suis pas d'accord et justement quand tu vois que C'est eux qui décide qui doit gagné,suffit de voir le match stade français montpellier hier!
Suffit de voir comment ruiz ,arbitre Toulouse Clermont se permet de parler aux joueurs!!
Que des petits princes qui ne se remettent jamais en question EUX!!
donc d'accord on est pas bon mais peu être pas tous !mais je trouve que les joueurs se fillent et encore une fois ,les arbitres si ils ont décidé de te faire perdre le font et le feront!!!
Modifié en dernier par Ancien le 09 oct. 2017, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par Maxence »

Ancien a écrit : 09 oct. 2017, 12:09 Concernant l'e.coiement4je ne suis pas d'accord avec toi,oui on est pas non mais on.nois vime 2 matchs ,donc oui faut arrêter avec les arbitre !!
Ben non suis pas d'accord et justement quand tu vois que C'est du qui décide qui doit gagné,suffit de voir le match stade français montpellier hier!
Suffit de voir comment euros arbitre Toulouse Clermont se permet de parler aux joueurs!!
Que des petits princes qui ne se remettent jamais en question EUX!!
donc d'accord on est pas bon mais peu être pas tous mais je trouve que les joueurs se fillent et encore une fois ,les arbitres du ils ont décidé de te faire perdre le font et le feront!!!
Salut Ancien, cela fait plusieurs fois que tes messages sont incompréhensibles... Merci de faire un effort de relecture car cela devient indispensable si tu veux que l'on continu à te lire. Merci.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: C'est quand que le club réagit ??

Message par matbouba »

Maxence a écrit : 09 oct. 2017, 12:56
Ancien a écrit : 09 oct. 2017, 12:09 Concernant l'e.coiement4je ne suis pas d'accord avec toi,oui on est pas non mais on.nois vime 2 matchs ,donc oui faut arrêter avec les arbitre !!
Ben non suis pas d'accord et justement quand tu vois que C'est du qui décide qui doit gagné,suffit de voir le match stade français montpellier hier!
Suffit de voir comment euros arbitre Toulouse Clermont se permet de parler aux joueurs!!
Que des petits princes qui ne se remettent jamais en question EUX!!
donc d'accord on est pas bon mais peu être pas tous mais je trouve que les joueurs se fillent et encore une fois ,les arbitres du ils ont décidé de te faire perdre le font et le feront!!!
Salut Ancien, cela fait plusieurs fois que tes messages sont incompréhensibles... Merci de faire un effort de relecture car cela devient indispensable si tu veux que l'on continu à te lire. Merci.
C'est Scorpion qui utilise un deuxième pseudo 😂
Répondre