J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par carcassonnais »

Guillemot joue en Italie à Padoue
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 09 oct. 2017, 17:04
Usc_11 a écrit : 09 oct. 2017, 15:37 On a laissé partir Allabert, Escuder, Domenech!!! Sans compter les Guillomot, Maurens, Oulai, Clermont, Dupuy,!!!! Pour faire venir qui??? Continuons à nous tirer des balles dans les pieds!!!!


TE FACHES PAS MINOU

Allabert Villefranche de Lauragais
ESCUDER DIJON

Domenech ok

guillomot perdu de vue
Maurens , ou roidot pareil ( pas une plus value

OULAI 5 LA OUI OK

CLERMONT ON VERRA PLUS TARD

DUPUY CAHORS FEDERALE 2

apres je pense que le souci reste nos finances ??????????????????????????????
Ah ah t’as raison scorp, je m’emballes!! 😁 Tu as raison mais ne regarde pas la destination des jeunes fed1 ou fed2, il leur faut jouer donc ils prennent un premier club, je pense que des garçons comme Escuder ou Dupuy ont largement le niveau pour jouer au-dessus fed élite minimum tout comme les gars que je citaient plus haut! Par contre nous avec nos moyens ben faut pas l’être plus haut que notre c.. et faire confiance en nos jeunes! C’est mon avis et tu ferais pas pire qu’avec certaine trompette qui joue en ce moment ...
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 09 oct. 2017, 18:26
scorpion a écrit : 09 oct. 2017, 17:04
Usc_11 a écrit : 09 oct. 2017, 15:37 On a laissé partir Allabert, Escuder, Domenech!!! Sans compter les Guillomot, Maurens, Oulai, Clermont, Dupuy,!!!! Pour faire venir qui??? Continuons à nous tirer des balles dans les pieds!!!!


TE FACHES PAS MINOU

Allabert Villefranche de Lauragais
ESCUDER DIJON

Domenech ok

guillomot perdu de vue
Maurens , ou roidot pareil ( pas une plus value

OULAI 5 LA OUI OK

CLERMONT ON VERRA PLUS TARD

DUPUY CAHORS FEDERALE 2

apres je pense que le souci reste nos finances ??????????????????????????????
Ah ah t’as raison scorp, je m’emballes!! 😁 Tu as raison mais ne regarde pas la destination des jeunes fed1 ou fed2, il leur faut jouer donc ils prennent un premier club, je pense que des garçons comme Escuder ou Dupuy ont largement le niveau pour jouer au-dessus fed élite minimum tout comme les gars que je citaient plus haut! Par contre nous avec nos moyens ben faut pas l’être plus haut que notre c.. et faire confiance en nos jeunes! C’est mon avis et tu ferais pas pire qu’avec certaine trompette qui joue en ce moment ...
tu as aussi un peu raison
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par chris.11 »

Daniel a écrit : 09 oct. 2017, 14:08
scorpion a écrit : 09 oct. 2017, 10:30 d'abort arretes avec ton castan , il est limité quant tu vois les espoirs les branlés qu'ils prennent tu as compris.

BETTENCOURT EST UN CENTRE OU A LA LILITE UN 15

apres, saigné comme tu dis, si on fait reference au dernier match, j'envoie pas beaucoup qui ont envie de mourir sur le terrain
Ce samedi les espoirs ont perdus 70 à 17 contre Aurillac et il n'y avait pas Castant dans l'équipe, il serais vraiment de mauvaise fois de lui imputer la défaite, il n'y était pas non plus le samedi précédent (défaite 52 à 13 contre Toulon) il n'est donc pas non plus responsable. Il reprendra peut être la compétions le week-end prochain après son arrêt pour nez cassé.
Pour Bettencourt ne comptez pas dessus, car samedi il est sorti sur protocole commotion et devrait rester au repos un ou deux week-end
Pour Sidobre, il est sortis sur blessure à l'épaule, il doit encore consulter un medecin pour chiffrer la durée de l'arret.
Pour Lorenzon Fabien (pilier gauche) il est sortis sur blessure au genou , ca ne devrait pas etre grave , mais ca reste a confirmer.
Voila l'état des lieux
+ 1000 pour Maxime qui est admirable tant dans le jeu que dans son comportement. Il est meilleur que Bruté.

C'est bien Fabien LORENZON qui est blessé mais il n'est pas gaucher mais droitier (béquille ?). C'est d'autant plus embêtant que GRAFEUILLE est blessé également je crois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit : 09 oct. 2017, 20:57
Daniel a écrit : 09 oct. 2017, 14:08
scorpion a écrit : 09 oct. 2017, 10:30 d'abort arretes avec ton castan , il est limité quant tu vois les espoirs les branlés qu'ils prennent tu as compris.

BETTENCOURT EST UN CENTRE OU A LA LILITE UN 15

apres, saigné comme tu dis, si on fait reference au dernier match, j'envoie pas beaucoup qui ont envie de mourir sur le terrain
Ce samedi les espoirs ont perdus 70 à 17 contre Aurillac et il n'y avait pas Castant dans l'équipe, il serais vraiment de mauvaise fois de lui imputer la défaite, il n'y était pas non plus le samedi précédent (défaite 52 à 13 contre Toulon) il n'est donc pas non plus responsable. Il reprendra peut être la compétions le week-end prochain après son arrêt pour nez cassé.
Pour Bettencourt ne comptez pas dessus, car samedi il est sorti sur protocole commotion et devrait rester au repos un ou deux week-end
Pour Sidobre, il est sortis sur blessure à l'épaule, il doit encore consulter un medecin pour chiffrer la durée de l'arret.





Pour Lorenzon Fabien (pilier gauche) il est sortis sur blessure au genou , ca ne devrait pas etre grave , mais ca reste a confirmer.
Voila l'état des lieux


kikidu 11; tu sais bien que je respecte les joueurs, mais castan est limité pour moi apres ( comme tous je peux me planter)quant a daniel je mets la faut
+ 1000 pour Maxime qui est admirable tant dans le jeu que dans son comportement. Il est meilleur que Bruté.

kiki
C'est bien Fabien LORENZON qui est blessé mais il n'est pas gaucher mais droitier (béquille ?). C'est d'autant plus embêtant que GRAFEUILLE est blessé également je crois.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par scorpion »

kikidu 11; tu sais bien que je respecte les joueurs, mais castan est limité pour moi apres ( comme tous je peux me planter)quant a daniel je mets la faute a personne, je vois simplement que nos espoir prennent des valises partout , et sa prouve que notre reservoir est bien vide
[/quote]
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 09 oct. 2017, 21:07 kikidu 11; tu sais bien que je respecte les joueurs, mais castan est limité pour moi apres ( comme tous je peux me planter)quant a daniel je mets la faute a personne, je vois simplement que nos espoir prennent des valises partout , et sa prouve que notre reservoir est bien vide
[/quote]

Ce n'est pas vraiment que le réservoir est vide mais plutôt qu'il y a tout à refaire en espoir avec le nombre de départ par limite d'âge. Pour preuve, Castres, finaliste l'an passé en espoirs élite vient de perdre lourdement ses 3 premiers matchs .
Après c'est pour moi un péché de gourmandise d'avoir accepté de monter en espoir élite. Il aurait fallu rester en accession. Il ne faut pas que les jeunes se découragent. Pour mémoire, la charnière titulaire des espoirs de Toulon était la charnière remplaçante de l'équipe une qui a gagné au stade français.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Pierre »

Ludovic Carillo île de France sera l arbitre du match
L année dernière il nous avait tué à Oyo !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Yes We Can »

pettp a écrit : 10 oct. 2017, 17:40 Ludovic Carillo île de France sera l arbitre du match
L année dernière il nous avait tué à Oyo !!!
Quand bien même nous aurions un arbitre qui nous serait favorable JP, ça ne sera pas suffisant !
Si Béziers réitère son match contre l’USAP chez eux, on rentrera avec la valise pleine. Pour eux c’est un match à 5 points.
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par dany11 »

scorpion a écrit : 09 oct. 2017, 10:30 d'abort arretes avec ton castan , il est limité quant tu vois les espoirs les branlés qu'ils prennent tu as compris.

BETTENCOURT EST UN CENTRE OU A LA LILITE UN 15

apres, saigné comme tu dis, si on fait reference au dernier match, j'envoie pas beaucoup qui ont envie de mourir sur le terrain
Castan ne joue pas en ce moment en espoir ,il a le nez cassé ! Il s entraîné avec les pros ! Et de toute façon il ne pas faire moins bien que Mamukachvili !
:echarpe:
Répondre