J.9 USC / A B 20 10 20h

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par scorpion »

agentnico11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:18 Si tu gagnes tous les matchs du bloc, tu vois le bout du tunnel

mais le tunnel sera encore noir, parce que les autres vont pas perdre tout les matchs
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 15 oct. 2017, 13:17 Pourquoi nos espoirs sont ils derniers ??
Nos espoirs sont derniers parcequ’ils jouent des équipes de clubs de top14 avec un effectifs beaucoup plus conséquents que nous (hormis Aurillac qui a une équipe de derniere année)! Sur le match d’hier, tu cabosses le pack de La Rochelle, tu ne perds que sur un manque de chance et surtout de réalisme parceque les occaz tu les a! Laisse revenir les blessés et on verra si on gagne pas qqes matchs méme en poule 1! En même temps c’est facile de critiquer les jeunes, c’est vrai que les pros montrent un bel exemple... tiens, à la place des coachs je ferai une oppo réelle avec d’un côté les jumeaux et Castant au milieu et de l’autre qui ils veulent, je pense que certains seraient surpris!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 15 oct. 2017, 13:17 Pourquoi nos espoirs sont ils derniers ??
Et pourquoi ils ne l'étaient pas l'an dernier ? Parce que des joueurs comme Maxime et Clément, il n'y en a pas plusieurs dans le groupe et qu'au vu de nombre de départs l'an dernier par limite d'âge, il faut que la nouvelle équipe prenne ses marques ! Maxime n'était pas titulaire lorsqu'il est arrivé à Carca. Il n'avait que 18 ans. Pour les autres c'est pareil.
On ne parle pas de mettre cinquante espoirs dans les feuilles de match mais ces deux joueurs là ont incontestablement leur place.
Maxime a montré hier qu'il était précis dans ses lancers en touche et en termes d'engagement dans le jeu et d'avancée, n'a rien à envier à certains titulaires de l'équipe 1. D'ailleurs, qu'on me démontre qu'il a été mauvais lorsqu'il a joué avec les pros. Cette année 2 feuilles de match, 49 minutes en tout, 1 essai. Il a autant sa place que Bruté.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Usc_11 »

Mais bon c’est pas grave si ils jouent pas ils finiront par partir aussi s’eclater ailleurs et nous on continueras à regarder notre équipe faire signer des gros pour jouer le maintien 😥 (enfin si on se sauve)...et nous on sera toujours là pour encourager et défendre nos jeunes!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par jpzatt »

Usc_11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:39
pettp a écrit : 15 oct. 2017, 13:17 Pourquoi nos espoirs sont ils derniers ??
Nos espoirs sont derniers parcequ’ils jouent des équipes de clubs de top14 avec un effectifs beaucoup plus conséquents que nous (hormis Aurillac qui a une équipe de derniere année)! Sur le match d’hier, tu cabosses le pack de La Rochelle, tu ne perds que sur un manque de chance et surtout de réalisme parceque les occaz tu les a! Laisse revenir les blessés et on verra si on gagne pas qqes matchs méme en poule 1! En même temps c’est facile de critiquer les jeunes, c’est vrai que les pros montrent un bel exemple... tiens, à la place des coachs je ferai une oppo réelle avec d’un côté les jumeaux et Castant au milieu et de l’autre qui ils veulent, je pense que certains seraient surpris!!
Maxime Castant a maintenant "assez de coffre " pour jouer avec la une ; aller le voir aux entrainements , il n'est pas du tout ridicule
il a le niveau malgré son jeune âge , c'est "un guerrier"
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par dany11 »

Clément est peut être barré physiquement en troisième ligne en pro, mais par contre je le verrais bien , en travaillant le poste bien sûr, au talon !
Chose qu'il lui avait été suggéré par certains entraîneurs dans certaines sélections ! Il a toutes les qualités : plaqueur , gratteur ,vaillant, sérieux et pur Carcassonnais en plus ce qui ne gâte rien par les temps qui courent ! (Groupes d étrangers qui ne favorisent pas la com dans l équipe )
Quant à Maxime je lui laisserai faire ces preuves en pro et je suis sur qu il étonnerait certains sceptiques ! De toute façon au point où nous en sommes !!!!!!!!!!
:echarpe:
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par CarCanari »

jpzatt a écrit : 15 oct. 2017, 14:57
Usc_11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:39
pettp a écrit : 15 oct. 2017, 13:17 Pourquoi nos espoirs sont ils derniers ??
Nos espoirs sont derniers parcequ’ils jouent des équipes de clubs de top14 avec un effectifs beaucoup plus conséquents que nous (hormis Aurillac qui a une équipe de derniere année)! Sur le match d’hier, tu cabosses le pack de La Rochelle, tu ne perds que sur un manque de chance et surtout de réalisme parceque les occaz tu les a! Laisse revenir les blessés et on verra si on gagne pas qqes matchs méme en poule 1! En même temps c’est facile de critiquer les jeunes, c’est vrai que les pros montrent un bel exemple... tiens, à la place des coachs je ferai une oppo réelle avec d’un côté les jumeaux et Castant au milieu et de l’autre qui ils veulent, je pense que certains seraient surpris!!
Maxime Castant a maintenant "assez de coffre " pour jouer avec la une ; aller le voir aux entrainements , il n'est pas du tout ridicule
il a le niveau malgré son jeune âge , c'est "un guerrier"
+1000 Maxime Castan est en grande forme en ce moment, il a une caisse terrible! Et il est au dessus de Bruté ( et d'autres ) dans tous les secteurs! Il me semble que c'est un jeune de la région, installé à Carcassonne depuis quelques années et il est, à mon avis, comme d'autres jeunes, prêt à mourrir pour le maillot! En ce moment difficile pour le club, l'équipe fanion a grand besoin de joueurs prêts à la guerre du maintien!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13896
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Pierre »

Castant titulaire vendredi moi ça me va !!
Au moins on saura !!!
Dites le à Cidre !!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 15 oct. 2017, 16:04 Castant titulaire vendredi moi ça me va !!
Au moins on saura !!!
Dites le à Cidre !!
Moi je verrai plutôt Sauveterre titu pour fatiguer et Castant rempla pour amener du gaz dans les dernières 20min!
J’espere le retour de Dédé aussi et de Marrou!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit : 15 oct. 2017, 16:04 Castant titulaire vendredi moi ça me va !!
Au moins on saura !!!
Dites le à Cidre !!
allez pettp, je te suis chiche apres tout , on peut se tromper :echarpept:
Répondre