J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit : 21 oct. 2017, 16:00
riton58 a écrit : 21 oct. 2017, 14:18 Quoi qu'il arrive on est heureux de recevoir Carcassonne au pré fleuri ...et toutes ces belles équipes du sud
salut riton 58, je suis désolé pour toi, vous allez nous prendre au moment ou il fallait surtout pas, je serais peut être :echarpe: :echarpept: a Nevers chez PREGERMAIN, ancien joueur de l'USC que j'avais fait signé a l' poque YESS doit s'en rappeler
Oui JJ, Frédéric Pregermain, un Golgoth pour l’epoque, 2m02 si mes souvenirs sont bons et 120Kg....et un sacré client quand il pleuvait des phalanges....un joueur avec un énorme potentiel qu’il n’aura jamais pu exprimer à très haut niveau. Vraiment dommage car il en avait les moyens.
Il était venu chez moi et m’avait pete une chaise en s’asseyant...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 21 oct. 2017, 19:02 Scorpion arrête de t'enflammer notre position ne nous le permet pas on Véra bien Vendredi.
math, le type de nevers comprends que je plaisante :echarpept:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 21 oct. 2017, 19:46
scorpion a écrit : 21 oct. 2017, 16:00
riton58 a écrit : 21 oct. 2017, 14:18 Quoi qu'il arrive on est heureux de recevoir Carcassonne au pré fleuri ...et toutes ces belles équipes du sud
salut riton 58, je suis désolé pour toi, vous allez nous prendre au moment ou il fallait surtout pas, je serais peut être :echarpe: :echarpept: a Nevers chez PREGERMAIN, ancien joueur de l'USC que j'avais fait signé a l' poque YESS doit s'en rappeler
Oui JJ, Frédéric Pregermain, un Golgoth pour l’epoque, 2m02 si mes souvenirs sont bons et 120Kg....et un sacré client quand il pleuvait des phalanges....un joueur avec un énorme potentiel qu’il n’aura jamais pu exprimer à très haut niveau. Vraiment dommage car il en avait les moyens.
Il était venu chez moi et m’avait pete une chaise en s’asseyant...
et je l'avais decouvert a souston, presenter au president de l'epoque que tu dois connaitre er reçu avec son pere, notre premier restaurant , fut trencavel, avec jjl , moi et jean louis pujol
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Yes We Can »

Ceci dit, pour revenir à ce match de Nevers, nous allons être confrontés à un gros problème d’effectif notamment devant et plus spécifiquement en seconde et troisième ligne.Avec les blessures et/ou arrêt de carrière de Costes, Guironnet, Walton (acromio), Panizzo (entorse genou), Roidot, il ne reste que Lainault et Zito en seconde ligne.
En troisième ligne idem, domolalai blessé, Gimenot jouerait sur une jambe, il n’en reste que Koffy, Tyson, Tuilagui...
Ces joueurs sont alignés tous les matchs et ne peuvent récupérer. Or, nous allons être dans l’obligation de jouer tous les matchs à fond pour notre survie....
Il faut en URGENCE 2 secondes lignes, faire monter un jeune espoir comme Doumenc en équipe Pro et prendre un 9 pour seconder Ânon (ou alors miser sur Maxime Sidobre)

Cet effectif faible me fait craindre le pire pour Nevers ....
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 21 oct. 2017, 20:16 Ceci dit, pour revenir à ce match de Nevers, nous allons être confrontés à un gros problème d’effectif notamment devant et plus spécifiquement en seconde et troisième ligne.Avec les blessures et/ou arrêt de carrière de Costes, Guironnet, Walton (acromio), Panizzo (entorse genou), Roidot, il ne reste que Lainault et Zito en seconde ligne.
En troisième ligne idem, domolalai blessé, Gimenot jouerait sur une jambe, il n’en reste que Koffy, Tyson, Tuilagui...
Ces joueurs sont alignés tous les matchs et ne peuvent récupérer. Or, nous allons être dans l’obligation de jouer tous les matchs à fond pour notre survie....
Il faut en URGENCE 2 secondes lignes, faire monter un jeune espoir comme Doumenc en équipe Pro et prendre un 9 pour seconder Ânon (ou alors miser sur Maxime Sidobre)

Cet effectif faible me fait craindre le pire pour Nevers ....
mais dit moi, domolai il est blessé jusqu' a quant, apres il doit rester un seconde ligne qui traine, par contre Roidot ou, se serait dommage car on peut tenter un coup.Personne ne parle de Matthieu blin
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Carca11 »

Roidot est blessé??? Et gimeno il a quoi? Hier je pense qu'il a pris un choc mais ça devrait aller.
Surtout que derrière c'est grenoble... à domec.
On en sera un peu plus lors du 1er entraînement.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Ancien »

Si autant de blessé les staff sera obliger de faire monter des jeunes,pas le choix et même si un 2eme ligne devait arriver dans la semaine pas sur qu'il puisse être qualifié pour ce vendredi.
Ça a été toujours le problème de ce club , ça s'excite une fois au pied du mur!!!!!
Coste est pas blessé depuis 3mois!!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 21 oct. 2017, 20:51 Si autant de blessé les staff sera obliger de faire monter des jeunes,pas le choix et même si un 2eme ligne devait arriver dans la semaine pas sur qu'il puisse être qualifié pour ce vendredi.
Ça a été toujours le problème de ce club , ça s'excite une fois au pied du mur!!!!!
Coste est pas blessé depuis 3mois!!!!!

pour coste tu as entieremnt raison , je comprends pas comment ils font leurs compte
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Ancien »

Cela s'appelle des incompétents,mais bon ,on en parlerai des heures et des heures,c'est plus facile de pavaner devant les journalistes aux conférences de presse!!
Dans l'immédiat c'est le sportif QUI me préoccupe et que j'aimerai que l'on se maintienne er surtout en tirer les enseignement de cette année de merde!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par jpzatt »

Carca11 a écrit : 21 oct. 2017, 20:46 Roidot est blessé??? Et gimeno il a quoi? Hier je pense qu'il a pris un choc mais ça devrait aller.
Surtout que derrière c'est grenoble... à domec.
On en sera un peu plus lors du 1er entraînement.
Roidot n'est pas blessé il s'entraine normalement il "récupère" de tous ses efforts passés
Répondre