J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Répondre
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Carca11 »

Yes je te comprends, c'est pourquoi je demande oú ça en est pour les joueurs qui devaient arrivés. Domo devrait revenir et pannizzo c'est moins grave que prévu en attendant il faut faire avec.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit : 04 nov. 2017, 07:42
kikidu11 a écrit : 04 nov. 2017, 06:55 C'est trop facile de critiquer les dirigeants. C'etait quoi l'USC il y a 12 ans ?
Pour en revenir à notre incapacité à marquer sur nos temps forts, le pari Rattini n'est peut être pas si mauvais. Un bon ailier finisseur tel que ce joueur, s'il se discipline dans son hygiène de vie, peut nous aider à marquer au moment opportun et à faire basculer un match comme celui d'hier ou de Montauban. Je regrette que la dnacg n'ait pas donné son feu vert .
Trop facile, tu plaisantes j’espere! Ce staff n’est pas en capacité de comprendre les exigences qu’impose le rugby le rugby Pro d'aujourd'hui et encore moins d’y apporter les solutions, et ca ne date pas d'aujourd'hui. Tu veux qu’on te résume pour la enieme fois la liste des conneries qu’ils ont accumulé depuis des saison?
Quant à recruter Ratini, c’est une grosse connerie de plus! On n’a pas besoin de renforcer les ailes (qui ne touchent quasiment’ pas de ballon) mais le 5 de devant avec une grosse poutre devant et un pilier droit de plus....
On peut aussi faire la liste des conneries qui ont été faite jusqu'à amener le club dans les profondeurs de la fédérale !
Le recrutement de Rattini c'est peut être une connerie mais tu as besoin d'un finisseur. Nos avants sont émoussés, je te l'accorde mais hier c'est certainement pas eux qui te font perdre le match.
Notre budget ne nous permet pas de faire autrement. Devant, il te manque Domo, Bissuel, Panizzo et Walton c'est de la faute des dirigeants ou du staff ?
Zito n'est-il pas une bonne opération ? Quand c'est positif personne ne le dit !
Des erreurs de recrutement tous les clubs en font. Tu peux voir chaque année la liste des flops sur rugbyrama que ce soit en top 14 ou en pro D2. Au vu de l'argent dont on dispose, les deux flops sont pour moi le recrutement de Seron et de Burduli.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Usc_11 »

Au bout du rouleau...😥Je suis vraiment déçu pour les joueurs qui donnent tout sur le terrain mais comme je l’ai dit avant le match tu mets sur la feuille des gerçons comme Sauveterre qui passait des radios en début de semaine et qui ne s’est pas entraîné tu mets Grama alors qu’il n’est pas à 100% et surtout tu remets Seron qui n’est plus eu niveau depuis longtemps à un poste clé!!! La je mets en cause le staff sur ces choix, je le dis et j’en suis persuadé Cidre doit laisser la place, il faut un électrochoc et Nadau doit se remettre en question sur ses choix de joueurs! Pour ceux qui suivent les jeunes, beaucoup de jeunes joueurs de Grenoble qui était sur la pelouse hier soir en ont pris 30 contre nos espoirs à Grazaille les saisons passées!! Qu’on vienne pas me dire que nos jeunes ne sont pas au niveau seulement ailleurs on s’en occupe des jeunes on leur fait confiance et ont les encadres!!! Nous NON! On leur chie dessus et on préfère aller chercher des pipasses ailleurs ou des mecs finis qui s’en foute du maillot et viennent juste prendre l’oseille!!! Je suis dégoûté oui peut être un peu excessif mais tant pis! En tout cas Narbonne a pris ses responsabilités et si on veut espérer encore dans ce championnat il faut que nos dirigeants prennent les leurs! Préparons l’avenir, lançons nos jeunes joueurs dans le grand bain, préparons les, encadrons les et je suis persuadé que beaucoup seront surpris du résultat! On a plus rien à perdre car les joueurs soit disant confirmés vont déjà commencer à regarder ailleurs...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 04 nov. 2017, 08:20 carca ? mais quant tu marques un 1 les concurents direct en marque 5
Je sais l'ami mais hier c'était quand même le leader du championnat à domec. Les 5 pts il faut les mettre vendredi contre justement un concurrent direct!
Que cette saison va être compliquée!!!! Très compliquée... tu as raison avec d'autres sur certaines choses, on en a déjà discuté, je suis réaliste ne t'inquiète pas... Mais j'essaie de trouver des branches auxquelles on peut se raccrocher. Ma nature me rattrape...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par matbouba »

J'espère et je le pense que nos joueurs ne lâcheront rien, que dire aujourd'hui ils se battent comme ils peuvent cette situation doit être terrible pour eux nous montrons notre colère, incompréhension mais eux qui vivent cette situation au quotidien sa doit être encore plus dur a vivre,comme vous dites certains tire la langue car manque de rotation ils doivent se peler les matchs il y a n'a qui sont cuit mais ils n'ont pas de repos alors nous ne pouvons leur en vouloir.
Par contre hier nous prenons encore un essai sur mauvais placement de notre ailier la pas d'excuse.
Enfin comme je le répète souvent c'est dur pour nous aussi, moi de voir le club dans cette situation c'est vraiment triste j'ai de la peine pour les joueurs aussi dur dur vraiment je l'adore se championnat de PRO D2.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 04 nov. 2017, 09:49
scorpion a écrit : 04 nov. 2017, 08:20 carca ? mais quant tu marques un 1 les concurents direct en marque 5
Je sais l'ami mais hier c'était quand même le leader du championnat à domec. Les 5 pts il faut les mettre vendredi contre justement un concurrent direct!
Que cette saison va être compliquée!!!! Très compliquée... tu as raison avec d'autres sur certaines choses, on en a déjà discuté, je suis réaliste ne t'inquiète pas... Mais j'essaie de trouver des branches auxquelles on peut se raccrocher. Ma nature me rattrape...
Personne ne comprend qu'on a pris que les gros à domicile jusqu'à présent (à part Massy qui reste le match qui nous fout dedans) !
En équipe faible nous n'avons pris que Bayonne et nous avons pris 5 points. Attendons de voir ce que nous allons faire contre Vannes. Tout n'est pas perdu encore même si ce sera compliqué !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

math a raison, les joueurs ne trichent pas, il a des carnes on le sait la venue de SERON, on parle de Nadau mais qui commande au club, que je sache!!!!!!

apres depuis 4 saisons on tousse, l'an dernier faite le bilan des 6 derniers matchs , tu perds 2 fois a la maison , et surtout tu prends une cartouche contre albi. Je pense que mise a pars 2 a trois element près nous avons une tres bonne equipe de fédérale.

Comment peut ton etre performant sans seconde ligne et pilier, et comme dit y faudra aussi yess, on y va en federale et si on aime le club et bien il faudra aussi l'aimer en federale
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

salut kiki du 11, arretons de nous cacher derriere le pouce!!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par chris.11 »

Salut Sorpion. Notre équipe est faible cette saison c'est un fait mais hier, tu tombes les armes à la main contre une équipe qui a un budget 3 fois supérieur au notre. J'ai pas vu hier une équipe de Grenoble trois fois supérieure à nous ! La seule différence avec nous hier c'est le réalisme. On s'obstine dans des pénaltouches lorsqu'on peut prendre les points et on se prend un essai cadeau juste après la sortie de leur 9 qui casse complètement notre dynamique de jeu qu'on retrouve du coup bien après.
Je continue à y croire car notre calendrier à domicile sera désormais beaucoup plus favorable même si je sais que ce sera très difficile. Dans les 8 premiers actuels au classement, il ne nous reste plus qu'à recevoir Mont de Marsan et Colomiers !
Regarde le calendrier de Nevers par exemple et tu verras que c'est l'inverse.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
neuf15
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2017, 14:17

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par neuf15 »

Sans vouloir défendre Cidre, je comprend mal ton raisonnement qui veut son départ. Tu cites Sauveterre qui passe des radios en début de semaine, mais s'il joue, c'est qu'il n'y a que lui et Castant, Mamukashvili est en sélection et Bissuel ne reprendra au mieux, et sauf erreur, qu'en décembre voire janvier. Tu cites Seron, ce n'est pas Cidre qui a demandé son retour à l'USC, mais Nadau. Alors je comprend mal le rapport entre les résultats que nous connaissons et le départ de Cidre, car hier encore les avants ont fait leur boulot, et certains en étant à la limite de la rupture, vu l'absence de turn over dans leur effectif en raison de possibilités peu nombreuses. Comme dans d'autres clubs, il y a eu cette année, encore, des "erreurs" de recrutement, mais après tout, ces erreurs ne sont-elles pas le fait d'un manque de moyens financiers, qui amène le club à prendre des joueurs que l'ont ne prendrait peut être pas si nos finances étaient plus consistantes ? Le reproche qui pourrait être fait, c'est un certain manque de punch dans la recherche de partenaires ou sponsors en capacité d'amener des fonds. Mais là est un autre problème.
Répondre