J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par jesus »

nous allons ramasser
Grenoble c est supérieur à tout ce que l on a joué
Faudra gagner tout le reste à la piole et deux fois dehors
Faut arrêter de rêver
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Pierre »

Arbitre Delpy Ile de France
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par chris.11 »

jesus a écrit : 30 oct. 2017, 19:00 nous allons ramasser
Grenoble c est supérieur à tout ce que l on a joué
Faudra gagner tout le reste à la piole et deux fois dehors
Faut arrêter de rêver
Si l'on comptait le nombre de fois où tu voyais l'USC perdant. A commencer pour le dernier match à Domec contre Bayonne !
A la limite tu vas nous porter chance ! :lol:
Moi j'ai envie encore d'y croire et de rêver. Après au pire, ça ne me gène pas d'aller voir jouer l'USC en fédérale 1 élite.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par agentnico11 »

Non mais faut pas se leurrer non plus ! On a gagné contre une équipe de Bayonne qui était 1ère non relégable.

La on joue contre les premiers !

Dejà avec la dynamique de l'an dernier je sais pas si on aurait pu gagner, mais cette année.........
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

bon, alors restons a la maison vendredi
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par matbouba »

Oui déclarons forfait car avec tout ces calculs cela ne sert a rien,comme je disais je ne vois pas nous en sortir en l'etat actuel je parle de relégation en fin de saison(j'espère que je me trompe) mais après je pense que l'on gagnera quelques matchs.
Grenoble est une grosse équipe avec un jeu bassé sur les ballons porté, le trio de première ligne Taumalolo,Heguy et Oz en est déjà a 11 essais a eux trois,derrière il y a un jeune arrière de 18 Corbin qui a des jambes de feu quand vous voyez que Tu'inukuafe n'a fait aucune feuille de match sa prouve le gros potentiel de cette équipe.
Dans notre passé de pro D2 nous avions la particularité de faire mordre la poussière au grosse équipe cela tombe bien.
Les La Rochelle, Pau,Bègles Bordeaux,Lyon,Oyonnax,Agen,Brive clubs de TOP 14 sont tomber un jour a Domec je ne parle pas de Perpignan,Biarritz,Bayonne,Mont de marsan,Narbonne,Béziers,Dax,Montauban,Colomiers tous passé par le TOP 14 aussi.
Aujourd'hui Grenoble est la seule grosse équipe que nous avons jamais battu a Domec.
A part Bayonne que nous avons battu il y a 2 semaines tout cela est du passé peut être qu'aujourd'hui nous aurons du mal a reproduire des performances comme cela réponse Vendredi....
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 31 oct. 2017, 06:28 Oui déclarons forfait car avec tout ces calculs cela ne sert a rien,comme je disais je ne vois pas nous en sortir en l'etat actuel je parle de relégation en fin de saison(j'espère que je me trompe) mais après je pense que l'on gagnera quelques matchs.
Grenoble est une grosse équipe avec un jeu bassé sur les ballons porté, le trio de première ligne Taumalolo,Heguy et Oz en est déjà a 11 essais a eux trois,derrière il y a un jeune arrière de 18 Corbin qui a des jambes de feu quand vous voyez que Tu'inukuafe n'a fait aucune feuille de match sa prouve le gros potentiel de cette équipe.
Dans notre passé de pro D2 nous avions la particularité de faire mordre la poussière au grosse équipe cela tombe bien.
Les La Rochelle, Pau,Bègles Bordeaux,Lyon,Oyonnax,Agen,Brive clubs de TOP 14 sont tomber un jour a Domec je ne parle pas de Perpignan,Biarritz,Bayonne,Mont de marsan,Narbonne,Béziers,Dax,Montauban,Colomiers tous passé par le TOP 14 aussi.
Aujourd'hui Grenoble est la seule grosse équipe que nous avons jamais battu a Domec.
A part Bayonne que nous avons battu il y a 2 semaines tout cela est du passé peut être qu'aujourd'hui nous aurons du mal a reproduire des performances comme cela réponse Vendredi....
+ 1000
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

comme dit Math contre Grenoble on perds toujours, mais des fois il peut nous arriver de le battre :echarpe: :echarpe3: :buteur3:
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par agentnico11 »

Bissuel il aurait fait du bien pour ce match

Des retours pour ce match ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par matbouba »

Grammatico,Civil peut etre Mamukashvili car Sauveterre incertain est peut etre une surprise...
Pour le reste je ne sais pas trop pour Seron et Mc mahon.
Répondre