Les dirigeants doivent s’expliquer!

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par Yes We Can »

Julien entraîne Villefranche en F2 et il n’en partira pas!
Ensuite une partie de notre débâcle en terme de résultat est en effet à mettre à l’actif des entraîneurs (notamment sur les recrutements) mais pas que....quand tu entames un championnat qui se complexifie d’annee en année avec un effectif aussi pauvre et de véritables carences a de son postes hautement stratégique en rugby, il ne Faut pas s’attendre à des miracles.

Regarde Noves en équipe de France qui dit dans le Midol cet été que sur 15 places à pouvoir en équipe de France , 9 postes manquent à la fois de qualité et de quantité...et regarde les résultats plus que mitigé. Je serai curieux de connaître les conclusions De Blin sur son audit....j’ai ma petite idée.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par Usc_11 »

Yes We Can a écrit : 11 nov. 2017, 16:10 Julien entraîne Villefranche en F2 et il n’en partira pas!
Ensuite une partie de notre débâcle en terme de résultat est en effet à mettre à l’actif des entraîneurs (notamment sur les recrutements) mais pas que....quand tu entames un championnat qui se complexifie d’annee en année avec un effectif aussi pauvre et de véritables carences a de son postes hautement stratégique en rugby, il ne Faut pas s’attendre à des miracles.

Regarde Noves en équipe de France qui dit dans le Midol cet été que sur 15 places à pouvoir en équipe de France , 9 postes manquent à la fois de qualité et de quantité...et regarde les résultats plus que mitigé. Je serai curieux de connaître les conclusions De Blin sur son audit....j’ai ma petite idée.
Oui moi aussi j’aimerai bien savoir combien ça nous a coûté et surtout à quoi ça va bien pouvoir servir?
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par Ancien »

Magne t'a donné la réponse il y a quelques temps sur soir de prod2 .ça sert à RIEN!!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par carcawinner »

Nous sommes encore des amateurs...pour beaucoups de choses , vraiment du gachis....triste à mourir cette équipe , qui nous à trahis (il faut l'avouer) l'autre soir contre ces Bretons....pas d'envie , trops de fautes , ect....aucune ame dans cette équipe...pas de collectif , allez il y en a assez...on les verra sur l ''équipe 21 l'année prochaine....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par jesus »

au bout d un moment il faut savoir ce que l on veut
On a 20 pour ecby de chances de se maintenir
Maintenant dans ma vie faut savoir crever dignement
Pour respect des supporters des partenaires et pour l orgueil faut agir
Changer de staff recruter au moins un 5
Il faut être digne avoir de l orgueil du cocon payant au joueur a l entraîneur au partenaire et o'verra
Tout en préparant d ores et deja un budget federale 1 et réorganiser le club avec toutes les forces vives
J étais hier soir au repas des amis de l usc. Ça c est notre club convivialité rigolade sans se prendre le chou
Ça sert à rien de se critiquer les uns les autres
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par Ancien »

Nadau ne devrait plus entraîner,et pourquoi garder cidre !!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 12 nov. 2017, 12:36 Nadau ne devrait plus entraîner,et pourquoi garder cidre !!!!!

la logique , serait nadau et cidre, mais la mal est plus grave, je dirais que c'est l'ensemble de la tete qui doit partir des l'an prochain,mais qui a carca à les epaules pour reprendre ce bordel , bizarement les amis on parle plus de joel carrere,


et jesus meme si je m'allume avec toi , tu as raison quant tu parles de crever l'abces, oui le mal est plus profond, le club est dirige comme une association qui appartient a 2 trois personnes, j'ai une pensée pur starlic , qui avait beaucoup donné
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par jesus »

Zcorpion s allumer c est pas grave le reste faut être honnête dernier budget dernière place Massy l an prochain ils descendront tu verras
Si on réussit le coup tant mieux mais de grâce réunissons ma famille rigolons soyons fier en prod2 en federale une élite que tout lenmlnde en fasse un peu ne marrons pas du passé ça sert à rien bossons à notre niveau hier c était entree gratuite à cette soirée 5 e l assiette la spis dis t jet set les pauvres tout le monde a passé un bon moment c est déjà pas mal
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par carcawinner »

Il faut un electro-choc !!! lesquel !? j'en sais fichtre rien....m'enfin Vendredi on pas eu envie de se sauver...donc...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Les dirigeants doivent s’expliquer!

Message par jpzatt »

jesus a écrit : 12 nov. 2017, 12:55 Zcorpion s allumer c est pas grave le reste faut être honnête dernier budget dernière place Massy l an prochain ils descendront tu verras
Si on réussit le coup tant mieux mais de grâce réunissons ma famille rigolons soyons fier en prod2 en federale une élite que tout lenmlnde en fasse un peu ne marrons pas du passé ça sert à rien bossons à notre niveau hier c était entree gratuite à cette soirée 5 e l assiette la spis dis t jet set les pauvres tout le monde a passé un bon moment c est déjà pas mal
moi j'ai bien aimé cette soirée; enfin , on été content d'être ensemble
Répondre