J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par scorpion »

bonne nuit
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par jpzatt »

scorpion a écrit : 24 nov. 2017, 22:56
jpzatt a écrit : 24 nov. 2017, 22:53
Carca11 a écrit : 24 nov. 2017, 22:41
Il aurait mieux fait d'être lundi à l'entraînement...
c'était un problème de "papiers " ne racontaient pas n'importe quoi ; on ne viens de Narbonne a Carcassonne "comme ca "

jean pierre , ne défends pas l’indéfendable
Ecoute JJ je vais a chaque entrainement , je n'invente rien , je te dit ce qui ce dit ; si tu es mieux informé que moi tant mieux
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par carcawinner »

Devisme Castant et Bordewie doivent avoir plus de temps de jeu....c'est l 'avenir du club...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par jpzatt »

carcawinner a écrit : 24 nov. 2017, 22:59 Devisme Castant et Bordewie doivent avoir plus de temps de jeu....c'est l 'avenir du club...
maintenant il faut "préparer " la future saison ;il faut faire jouer ceux qui "aiment la tunique jaune"
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par chris.11 »

jpzatt a écrit : 24 nov. 2017, 22:55
kikidu11 a écrit : 24 nov. 2017, 22:51
Carca11 a écrit : 24 nov. 2017, 22:39

La c'est clair on n'a pas gagné au change... tentons devisme bordel !! Il peut pas faire pire.
Je crains malheureusement que la blessure de Dédé profite à Devisme au moins pour le prochain match. J'aurais préféré une entrée Ursaché suivi de Devisme...
Que devient Franjo à droite ? Il faisait parfois de bonnes rentrées en mêlée et était très actif dans la zone des cinq mètres adverses.
Franjo "traine sa peine" a chaque entrainement (il ne rentre plus dans les plans )
:-(
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par Pierre »

Il faut se faire une raison notre club est mort !!!!
Il ne reste qu un panier de crabes !!!
Joueurs dirigeants staff roulent pour eux le reste ils s en tappent !!!
Labit est venu chercher les 4 sous qui restent ç est tt !!!
À Noël on sera relégué officiellement !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par matbouba »

Oui pour moi c'est sans surprise le résultat de se soir même si au fond on espère toujours je savais très bien à la mi temps que l'on tiendrais pas.
Maintenant je vais vous dire on peut me dire que les joueurs se sont bien battu ou autre mais au final on reviens avec 0 point.
Arrêtons une fois pour toute les interview vidéo ou dans la presse on est ridicule de jour en jour arrêtons aussi de nous faire croire que l'on veut se sauver que tout le monde y croient c'est faux il y a pas la motivation que peuvent avoir les équipes qui jouent le maintien.
On a plus notre place donc au lieu de parler faisons nous petit si encore on était à 6 ou 7 points ok mais la on est à la rue qui a envi de partir à la guerre? comme l'a dit notre président personnes mais vraiment personnes.
Pour moi STOP avec le forum j'en est marre j'ai mal à la tête avec cette saison marre de me prendre la tête pour l'USC je préfère me prendre la tête pour des choses qui en valent la peine.
Bien évidemment j'en contre personnes mais moi STOP je reviens plus sur se forum on parle d'en le vent il y a aucune révolte plus envi de perdre mon temps je reviendrais quand on sera en Fédérale 1 élite,je suis content malgré tout du retour de Labit j'espère qu'il fera parti dans le futur de la reconstruction du club mais la j'en peu plus de cette saison il y a plus rien dire sur cette équipe on a se que l'on mérite c'est tout voilà j'arrête la à la saison prochaine bonne continuation une pensé pour vous tous.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 25 nov. 2017, 01:05 Oui pour moi c'est sans surprise le résultat de se soir même si au fond on espère toujours je savais très bien à la mi temps que l'on tiendrais pas.
Maintenant je vais vous dire on peut me dire que les joueurs se sont bien battu ou autre mais au final on reviens avec 0 point.
Arrêtons une fois pour toute les interview vidéo ou dans la presse on est ridicule de jour en jour arrêtons aussi de nous faire croire que l'on veut se sauver que tout le monde y croient c'est faux il y a pas la motivation que peuvent avoir les équipes qui jouent le maintien.
On a plus notre place donc au lieu de parler faisons nous petit si encore on était à 6 ou 7 points ok mais la on est à la rue qui a envi de partir à la guerre? comme l'a dit notre président personnes mais vraiment personnes.
Pour moi STOP avec le forum j'en est marre j'ai mal à la tête avec cette saison marre de me prendre la tête pour l'USC je préfère me prendre la tête pour des choses qui en valent la peine.
Bien évidemment j'en contre personnes mais moi STOP je reviens plus sur se forum on parle d'en le vent il y a aucune révolte plus envi de perdre mon temps je reviendrais quand on sera en Fédérale 1 élite,je suis content malgré tout du retour de Labit j'espère qu'il fera parti dans le futur de la reconstruction du club mais la j'en peu plus de cette saison il y a plus rien dire sur cette équipe on a se que l'on mérite c'est tout voilà j'arrête la à la saison prochaine bonne continuation une pensé pour vous tous.
Mat tu nous fais une dépression! Mais c'est pas à nous de sauter du navire. Bien d'autres s'en chargeront incessamment sous peu. On est tous déçu de la tournure des évènements, du comportement de certains joueurs dirigeants ou autres mais même si dans ce monde pro cela reste une infime partie, cela reste du sport. Avec des vainqueurs et des vaincus... Restons nous supporters unis pour pouvoir bâtir à nouveau un club avec des valeurs plus saines et plus nobles.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par scorpion »

je suis pas loin de penser comme math, a force de croire on fini par lacher, je vais prendre du recul aussi
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 25 nov. 2017, 08:35 je suis pas loin de penser comme math, a force de croire on fini par lacher, je vais prendre du recul aussi
On est tous pas loin de penser comme math Scorp mais on m'a toujours appris de ne rien lâcher surtout dans les moments difficiles...donc malgré tout je reste!!! Après il est vrai qu'il y des choses plus importantes dans la vie que l'Usc... Donc il faut savoir aussi relativiser. Ma pensée va aujourd'hui pour les salariés du club, ceux de l'ombre et les bénévoles.
Répondre